Kannan se retrouva en pleine forêt, chose qu’elle traversait souvent quand elle en voyait une. Et pour cause, la végétation luxuriante d’un tel lieu était souvent rafraichissante pour la Terranide. D’ailleurs, celle-ci se trouvait sur son monde pour une fois, et finit par décider de s’arrêter un moment dans cet endroit qui semblait bien paisible. En effet, le calme régnait, et seul le bruit des oiseaux, des feuilles brassé par le vent, et des insectes, venaient perturber le silence de la forêt en question.
La Fury rejoignit alors une zone qu’elle trouva agréable au regard sans que cela ne soit cependant une clairière. Elle choisit alors son arbre méticuleusement, bien qu’au fond, celui qui lui servirait d’appui l’importait peu, avant qu’elle ne s’asseye contre ce dernier. Elle trouva cela d’ailleurs assez bienfaisant, puisque cela faisait tout de même plusieurs heures que la demoiselle marchait après son départ de Nexus, et dans une robe, aussi courte soit elle, ce n’était pas des plus agréable
Ainsi, sans s’en rendre compte, l jeune chienne finit par s’endormir et le fit un bon moment, sans qu’elle ne ressente les changements de son corps. Ainsi, quelques heures plus tard, quand elle ouvrit les yeux, Kannan se retrouva dans la pénombre, et en fut surprise. Elle se releva alors, levant les yeux vers la cime des arbres pour voir qu’il faisait nuit. Cependant, s’était une nuit claire, car de pleine lune, comme la Fury put en apercevoir quelques fragments.
Mais, s’est alors, qu’elle se sentit chaude et plus lourde qu’avant sa pause. Et naturellement elle porta sa main à son front se demandant si elle avait de la fièvre. Ce qui semblait bien être le cas. Puis, baissant le regard, elle ne tarda pas à distinguer la forme d’une bosse sous le bas de sa robe, et ne tarda pas à deviner ce que s’était.
- Mon système hormonal semble vouloir faire des siennes !
Murmura t elle donc, alors qu’elle se retrouvait donc à présent avec un pénis entre les jambes. Et d’ailleurs, ce dernier lui sembla bien plus gros que d’habitude, et au repos en plus, d’après la bosse qu’elle voyait. Quittant celle-ci du regard, Kannan se demanda alors si par hasard, cette forêt avait avoir avec ce comportement « incontrôlé » de son corps. Pas que se baladait avec un sexe masculin la dérangeait, elle en avait l’habitude, et savait que cela plaisait souvent à ses partenaires féminines. Mais, elle avait souvent prit le rythme de rester en femme en temps normal pour moins attiré le regard peut être, bien qu’avec sa poitrine s’était peine perdue tout de même.