deux hommes empoignent fermement mes bras, je me débat et leurs cris dessus d'une vois apeuré.
non... lâchez moi... laisser moi partir... vous me fait mal... AAAAAAAAH...
je lâche un cris de terreur alors que je me sent chuter en arrière aider par les deux hommes qui me tiennent les bras, je me retrouve allongé sur le dos sans pouvoir rien faire sur ce sol froid, je continue de me débattre pour me soustraire de leurs emprises, mais très vite un autre homme s'approche de moi et arrache ma belle robe sans difficulté, dévoilant au yeux de tous ma poitrine percer par deux anneaux.
je gesticule dans tout les sens et serre les jambes, mes joues rougissent de honte, mais aussi dû à l’effort pour me soustraire à eux.
j'ai vraiment très peur, leurs intentions sont un peut plus claire et si je me laisse faire, je serais perdu.
celui qui viens d'arracher ma robe s’assoie sur mon ventre, j'ai maintenant du mal à respirer, déjà que l'odeur n'aide pas, mais en plus si il s'assoie sur moi, c'est le bouquet.
il place sa queue puante entre mes seins et la présente devant mon visage, écœuré par l'odeur et l’aspect de cette hommes gros, je fait la grimasse et détourne le visage avant de dire.
... EURK... sortez de sur moi... j'ai... du mal à respirer... laissez moi... s'il vous plais...
celui ci rapproche alors mes seins l'un de l'autre, entourant son barreau de chair avant de commence à le faire coulisser entre mes lobes.
je sent son mandrin coulisser, ces veines palpiter, ces bourses poilue venir claquer mes seins, son gland venir parfois percuter mon menton et mon cou, je sent même au bout d'un moment du liquide séminal s'écouler de son gland.
...ARK... non... ne faite pas sa... c'est dégoutant...
les odeurs nauséabondes m’asphyxie, mon cœur bat à cent à l'heure, mon souffle est rapide et sifflotant.
je sent alors une nouvelle pair de mains me forcer à écarter les jambes, avant que mon string en dentelle ne soit lui aussi arraché, dévoilant ma petite fente imberbe et l'anneau de mon clitoris.
non... noooon... qu'est ce que vous faite?... pas sa... non...
je ne vois pas ce qui se passe au niveau de mes jambes, puisque celui entre mes seins me bouche la vue.
je tente de serrer à nouveau les cuisses, mais de nouvelles mains me les maintiennent écarté.
je suis terrorisé, ne sachant pas ceux qu'il compte faire plus bas, mais je suis très vite fixé alors que je sent une grosse choses froide pénétrer sans douceur mon antre, celle ci est très grosse, mais est encore plus grosse quand je sent des aspérité arrondie déformer mes membranes interne en profondeur.
... non... non... NOOOON... pas sa... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... AAAAAAAAAAH...
je hurle de douleur alors que cette chose est enfoncer avec force le plus profondément possible, j'entends les rires d'hommes autour de moi alors que je suis en train de souffrir, ils sont fous, tous fous, j'ai le sentiment que je vais mourir ici et se soir.
je me cambre sous la douleur, mais heureusement une fois bien enfoncer il ne le touche plus.
mon vagin maintenant bien combler en largeur et en profondeur, je me dit qu'il vont en rester là, mais ce n'est pas du tout le cas.
ceux tenant mes jambes écarter resserre leurs poigne, avant que je sente quelques choses de chaud pointer sur mon anneau rectal.
d'une voie implorante et saccader je dit.
non... pitié... sa pas... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...
je hurle et gesticule de douleur alors que sans doute celui qui à arracher mon string et enfoncer la choses dans mon vagin enfonce à son tour son énorme queue dans mes petite fesse, mes sphincter se contracte fortement pour tenter de le stopper dans sa course, mais je le sent forcer de son bélier de chair en profondeur, dilatant largement mon anus de son gros braquemart et faisant brutalement céder une à une mes barrières anal.
j'ai l'impression qu'il me déchire en deux, gémissant et hurlant de douleur, j'ai les fesses en feu, j'en pleure et mes larmes perle sur mes joues.
j'ai même du mal à croire qu'il est pu rentrer sans me préparer, mais bon dieu que sa fait mal.
j'entends l'un d'eux me souhaiter un joyeux anniversaire salope, je suis dégouté et anéantie par la situation.
AAAAH... pitié... retirer là... s'il vous plais... sa fait trop mal... OOOOOH...
bougeant maintenant la tête de droite à gauche sous la douleur, les yeux fermé, je sent un liquide chaud, épais et gluant gicler en abondance sur mon visage, je ferme la bouche et tente d'éviter de me faire asperger, mais c'est celui entre mes seins qui se vide sur mon visage, il y en à tellement que sa imprègne mes cheveux et dégouline dans mon cou.
tout mon visage maintenant recouvert de foutre chaud, je ne peut même plus ouvrir les yeux.
je sent celui qui viens de jouir se relever, mais très vite un autre prend sa place, mais une vois au dessus de moi me dit que j'ai de la chance et que sa ne fait que deux mois qu'il ne c'est pas lavé, je n'ose imaginer son aspect.
je sent alors une main me mettre la tête en arrière sans ménagement, m'obligeant à me cambrer, celui ci me pince le nez, m'obligeant aussi à ouvrir la bouche et sans prévenir s'enfonce non seulement dans ma bouche mais aussi dans ma gorge, forçant de sa queue pour passer ma glotte et s'enfoncer dans les profondeurs de ma gorge cannelé, quand il me pénètre la gorge d'un coup, j'ai des renvoie qui ne sorte pas, le souffle coupé, je me débat pour me soustraire à cette torture d'étouffement, ma gorge dilaté me fait mal, une nouvelle douleur à rajouter à ce viol collectif.
il enlève ces doigts de mon nez, mais ce n'est pas pour autant que je peut respirer, de nouveau rire retentisse autour de moi.
au bout de longue secondes qui me semble interminable, il se met à donner de puissant coups de reins, ces bourses poilue et mal odorante venant gifler mon visage à chaque fois, j'inspire de petite bouffer d'air quand je le peut, je glousse et gémis sous ces assauts brutaux, la gorge douloureuse il me viol littéralement la bouche, je bave aussi abondamment, les autres regardent et ris en regardant le spectacle.
mais qui sont ces hommes? qu'est ce qu'il font en liberté?
au bout de longue secondes encore une fois, celui ci s'enfonce dans ma gorge de toute sa longueur et arrête de bouger, le manque considérable d'air fait contracter mes muscles, mes sphincters et mes membranes internes se contracte fortement, ainsi que ma gorge, sous la panique je tente une nouvelle fois de me sortir de leurs emprise, mais rien à faire, ils sont bien trop fort.
je sent alors une main caresser et serrer ma gorge sur ce gros pieux qui ce trouve dans ma gorge, mes yeux se révulse sous mes paupières, des larmes ruisselles de mes yeux clos sur mes tempes, se mélangeant au foutre qui si trouve déjà.
j'entends un des hommes dire qu'il ne peut plus attendre, je sent alors une verge bander caresser mon pied alors qu'une autre viens se donner du plaisir sous mon genoux entre mon mollet et ma cuisse.
pensant que j'allais bientôt mourir du manque d'air, je sent la queue dans ma gorge tressauter et déverser sa semence chaud et abondante jusqu'à mon estomac d'ailleurs celui ci est réchauffer tellement il y en à.
maintenant prise de spasme violent, si il ne se retire pas, ils vont avoir un cadavre sur les bras.