Cible : Une humaine qui ne manque pas de caractère, et qui se la raconte gentillement.
Objectif : La faire signer le contrat, pour ramener cette perle à Lucifer.
Agent sur le terrain : L'agent Balthazar, qui se tenait déjà là, en place, ayant localisé sa cible, qui etait si prévisible après tout.
Cela fait déjà une heure que le Démon attendait sa cible... Pour patienter, il avait regardé les filles défiler sur l'estrade, admirant quelques unes d'entre elles, vraiment superbe, et qui faisaient s'envoler les prix. Il discuta aussi avec quelques revendeurs d'esclaves, qui ne manquaient pas d'idées pour augmenter ainsi les pièces a vendre. Ils ne manquaient pas d'idées les revendeurs de nos jours, et cela faisaient de plus en plus d'âmes en peines, susceptibles de venir rejoindre l'enfer plus vite que prévue.
Mais enfin, la voilà. Les yeux du Démon se posent sur elle, la détaillants de haut en bas. Mais il sentait la supercherie déjà... Non, l'humaine n'était pas sous sa vrai forme, qu'importe, elle restait une cible attirante, même ainsi. La plupart des revendeurs ici, se tournent alors vers elle, l'admirant comme une pièce d'art. Ethan en sourit, tout en sirotant son verre de Brandy. Il veut d'abord voir comment elle s'en sort, alors que l'un des prédateurs de la soirée approche de la brebis égarée. L'approche est direct, la réponse tout autant. Et cette main, qui se glisse discrètement, pour saisir on ne sait quoi. Le rire du démon ne s'entend que du lui. Alors il se léve, il est temps de passer aux choses plus sérieuses, et de remettre les choses a égalité non?
Il arrive dans le dos de l'agent, et sa main se pose immédiatement sur celle qui tente de se saisir de son arme de service, l'empêchant de faire plus.. Il lui sourit, conquérant, tout en profitant de ce contact pour laisser filtrer un peu de pouvoir... Baisser son orgueil, peu à peu, tout en posant de nouveau son regard sur le trafiquant.
"Allé mon gars, celle là est déjà achetée, tu connais les règles! si tu veux toucher, tu payes... Mais elle coute trop cher pour tes moyens."
Il sourit, et l'homme abandonne donc l'idée. Laissant donc tout loisir a Ethan de discuter avec la jeune femme, ne lâchant toujours pas la main qui tente de se saisir de son arme de service. Non qu'une balle pourrait lui faire le moindre mal, mais il lui fallait d'abord tuer sa détermination, avant de commencer la suite... Ce qui peu à peu, la mènerai, d'abord, dans son lit, ensuite, dans celui de LuLu.
"Alors, j'espére que vous vous rendez compte comme vous avez été particuliérement faible, face a un homme qui vend d'autres femmes...? Hum?"
Lentement, le pouvoir filtre... Baissant de plus en plus son orgueil, si mal placé....