Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mon premier jour ! [PV Clara Share]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clara Share

Avatar

Re : Mon premier jour ! [PV Clara Share]

Réponse 15 mercredi 24 août 2011, 12:41:39

Seules dans le gymnase, Clara insinuait des pensées coquines à Shigure, qui visiblement ne semblait pas insensible à ces pensées. Et pour cause, puisque lorsque la jeune brune posa sa main sur la fesse de l’élève et commença à la caresser, bien que surprise, celle-ci ne se soustrayat pas à la main de sa partenaire. Ce qui fit sourire malignement Clara derrière la demoiselle, en intensifiant un peu sa caresse, en se rapprochant de sa raie, mais toujours à travers la culotte.

Bien sur tout cela, sans rompre le silence en continuant de discuter avec la jeune femme, qui finit tout de même par s’écarter de son emprise, mais non pour fuir, mais pour se mettre à l’aise, en disant qu’il faisait en effet assez chaud. Enfin, la chaleur était plus liée à l’excitation de la demoiselle que la température ambiante quand même.

Ainsi, sous le regard de Clara, Shigure finit par lever sa veste et ses chaussures pour se mettre à l’aise. D’ailleurs, lorsque celle-ci se pencha en avant  laissant voir à sa partenaire ses jolies fesses, que la jupe trop courte, finit par dévoiler dans le mouvement. Mais, la vue fut brève, puisque l’étudiante se redressa et se tourna vers sa compagne, assise sur la pile de tapis d’entrainements.  Clara était souriante, son regard posé sur les seins bien plus visibles au travers du Top de la demoiselle. Ceux ci n’étaient pas énormes, mais suffisamment présent pour faire leur effet.

Ce qui surprit quand même Clara fut l’impétuosité de Shigure, qui semblait avoir perdu toute inhibition ou du moins l’envie de résister au désir qui parcourait son corps. En effet, celle-ci vint poser une main sur la cuisse visible de Clara pour la remonter vers le haut, tout n posant une question.

- Cela a-t-il réellement de l’importance désormais ?

Dit-lle avec un sourire malicieux, laissant des idées encore plus perverses dans l’esprit de la jeune femme, dont elle ne quitta pas le regard, ni se libéra de sa main, visiblement prête à poursuivre dans la même voie.

- En tout cas, toi tu as envie d’aller quelques part, je me trompe ?

Dit-elle en faisant bien entendu allusion au septième ciel dans cette question Baissant alors son regard sur son buste, elle crut discerner les pointes de ses seins, indiquant un certains degré d’excitation, ce qui la fit relever les yeux vers le visage de Shigue avant de s’en approcher.

- Si tu me le disais, je pourrais surement t’y emmener tu ne crois pas ?

Reprit-elle dans un murmure, alors qu’elle vint placer sa bouche à quelques centimètres de celles de Shigure. Elle aurait très bien pu lui donner un baiser, et ainsi commencer les hostilités, mais la jeun femme avait décidé d jour pour voir combien de temps, la demoiselle résisterait à ses pulsions sexuelles qu’elle lui insinuer à l’esprit depuis déjà quelques temps.

Shigure

Humain(e)

Re : Mon premier jour ! [PV Clara Share]

Réponse 16 jeudi 15 septembre 2011, 16:52:03

Shigure écarquilla les yeux lorsque Clara fit une première allusion clairement identifiée comme une invitation mais ne répondit pas immédiatement. Shigure était sûre à présent de ce qu'il se passait. Elle reprit un instant ses esprit ; que faisait-elle ??? On ne courtise pas avec une prof ! Mais les images coquines revinrent à la charge, plus imposante, plus excitante et claires que jamais. Clara s'était approchée de ses lèvres et Shigure ferma les yeux, son cœur s'emballait ; l’adrénaline due à la situation et l'envie qui montait en elle et se manifestait physiquement étaient presque insoutenable, elle pensa même qu'elle allait s'évanouir. Mais elle reprit ses esprit quand elle sentit Clara s'éloigner de sa bouche qui commençait à saliver d'envie.

Il fallait en avoir le cœur net... Shigure était face à un dilemme ! Si elle se faisait un film et qu'elle allait franchement embrasser sa prof, elle risquait sa place à l'école. Il fallait en avoir le cœur net se répétait-elle. Soudain, en remarquant la lumière du soleil traversant la fenêtre du toit pour finir sur un tapis de gym un peu plus loin, elle eut une idée...

- Clara ! dit-elle en se levant d'un bond. Cela te dérange si je me fait un peu bronzer au soleil ? Vu que l'on est seules, je pourrai me mettre à l'aise, ce n'est pas pareil à l'internat. Hihi !

En disant cela, elle fit glisser sa jupe sur le sol. Elle était en petite culotte, ce qui fit considérablement accélérer le cœur de la jeune fille. Devait-elle aller plus loin ? Elle imagina que oui, elles étaient amies... Pourquoi se gêner ?

Elle fit remonter son top en se dressant sur la pointe des pieds pour cambrer son corps. Elle lança son dessus aux pieds de Clara et se diriga vers le tapis où elle s'assit. Elle reprit la parole :

- Je ne sais toujours pas d'où tu viens, mais tu as la peau claire toi aussi... Que dirais-tu de m'imiter ? Il y a de la place pour deux ! Hihihi !!!

Shigure faisait la coquine et elle s’allongea sur le dos de façon à ce que Clara puisse observer son corps de côté et observer son corps. C'était pour elle une bonne astuce : soit Clara est intéressée et elle accepte, soit elle refuse, en professeur et s'indigne. Elle sentait la chaleur du soleil sur ses seins, et en fermant les yeux, elle se laissa emporter dans les images qui lui traversaient l'esprit. L'excitation montait tellement en elle qu'une de ses mains monta sur sa cuisse pour aller vers ses parties intimes, mais elle s'en empêcha juste à temps et remonta cette main sur son ventre...

Clara Share

Avatar

Re : Mon premier jour ! [PV Clara Share]

Réponse 17 dimanche 02 octobre 2011, 10:39:35

Shigure se montra des plus surprise quand l’allusion à un moment des plus intimes entre elle fut cette fois clairement sous entendu. La jeune femme qui insinuait ses idées coquines à l’esprit se demanda un moment si l’étudiante n’était pas revenu à un état raisonnable pour s’éloigner d’elle et partir comme çà. Mais, lorsque Clara donna presque un baiser à l’élève, la demoiselle ne manqua pas d’entendre le rythme cardiaque soutenue de sa partenaire, sans comptait un certains désir émanant du visage de Shiigure qui ne semblait sur le moment attendre que cela.

Mais, Clara ne fit finalement rien, attendant de voir ce que la jeune femme allait répondre. Et celle-ci le fit en s’éloignant d’elle, laissant celle-ci penser que s’était finalement la première option de Clara qui allait se produire.  Mais, la réponse qu’apporta l’élève fit finalement sourire Clara. Certes, cela n’était pas spécialement ce qu’attendait la jeune femme, mais cela allait en tout cas dans ce sens, et si Shigure se dénudait totalement pour bronzer, cela serait profitable pour elle, et plus facile pour la suite.

- Mais, ne te gênes pas, fait à ton aise. Comme tu l’as dit, nous sommes entre femmes, on n’a donc rien à craindre.

Répondit-elle sur un ton montrant à la fois un léger contentement, mais qui se voulait pour la majorité simplement accepter l’envie de Shigure. D’ailleurs, celle-ci s’exécuta rapidement, et se mit-en sous vêtements sous les yeux attentifs de Clara.  Quand elle reçut le haut à ses pieds, elle prit cela pour une invitation, mais n’y répondit pas tout de suite, relevant le regard vers la jeune femme, qui avait cessé de se dévêtir pour le moment. En tout cas, cela avait bien été le cas, puisque la voix de l’étudiante se fit de nouveau entendre pour faire officiellement l’invitation à la rejoindre, et donc à se mettre dans la même tenue.

- Mais, quelle bonne idée !....

Se contenta t elle de répondre simplement, ignorant la partie sur ses origines. Mais, il n’en fallut pas plus pour que Clara se lève de son siège, et bouge de façon à faire glisser sa robe noire à ses pieds. Elle révéla ainsi son opulente poitrine, qui ballota quelques instants, puisqu’elle ne portait pas de soutins gorge. La robe disparue, et à présent derrière elle, suite à quelques pas, avait aussi dévoilé un string noir en dentelle pour protéger l’intimité de la demoiselle.  Enfin sous l’angle où Shigure était, elle avait l’air d’une culotte normale. Clara rejoignit donc l’élève, se couchant sur le flanc à ses côtés, sans perdre son corps de vue. Elle vint alors poser une main sur la cuisse de l’élève, qu’elle fit remonter dans une lente caresse sur le ventre de celle-ci.

 - Je pari qu’avec un tel corps, beaucoup de garçons te font des avances !

Dit-elle enfin pour briser le silence, alors que sa main caressait toujours le corps de Shigure, sans passer pour le moment sur des zones sensibles. Le regard de Clara lui aussi était posé sur ce dernier, comme si rien d’autre ne comptait. Cela pourrait devenir plus directe comme approche, mais les images que Shigure voyaient devaient être des plus excitante, si bien qu’elle fut surprise que la lycéenne résiste encore à ses pulsions. Mais, d’un autre côté, ce geste n’avait pas non plus trop à surprendre la jeune femme, puisqu’elles étaient « amies » et donc ce genre de contact n’avait pour le moment rien de très extraordinaire

Shigure

Humain(e)

Re : Mon premier jour ! [PV Clara Share]

Réponse 18 lundi 03 octobre 2011, 21:22:51

Shigure était emportée dans des visions fabuleuses. Elle se sentait flotter dans l'espace en pleine action avec la femme si proche d'elle en ce moment. Elle se sentait hors du temps. Ses yeux fermé, enfermée dans ses visions érotiques, elle ne se rendait presque plus compte de la présence de Clara, comme si le rêve était plus réel que le monde. Un choc, un cataclysme vint la sortir de sa torpeur ! Un doigt venait de la toucher à la cuisse, le doigt de Clara ! Les yeux fermé, elle ne l'avait pas sentit approcher... Le premier contact lui parut des heures, la peau contre la sienne était à la fois glacée (ce qui lui donna des frissons sur tout le corps) et brûlante, comme le désir de Shigure, qui à présent était explosif. La jeune fille savait maintenant ce qu'il se passait, elle comme sa "prof" étaient dans une espèce de parade amoureuse, de long préliminaire... Puis la main posée sur sa cuisse remonta vers son ventre.

Clara la complimenta sur son corps et Shigure ouvrit les yeux en ouvrant la bouche pour la remercier... Mais elle resta la bouche ouverte sans rien dire... Clara était couchée sur le côté, vers elle... Shigure détailla le corps de sa partenaire de haut en bas... Sous la visage sublime de Clara, une poitrine généreuse, énorme, la plus belle paire de seins que Shigure aie vus. Ils étaient fermes et tellement énormes, qu'ils prenaient une forme attirante sous leur propre poids... Plus bas, le ventre de la dame était plat sans être maigre, ses hanches et ses cuisses magnifiquement ornées d'une culotte en dentelle qui transformait le tout en une œuvre d'art...

- Ton corps est magnifique... Des garçons et des filles me complimentent souvent... Mais toi, tu est d'une beauté merveilleuse... Je n'ai jamais vu cela... Dit Shigure bouche-bée.

La chaleur se précipitait dans le corps de Shigure et elle sentit sa zone intime s'échauffer et devenir légèrement humide...

Elle ne pouvait plus se retenir... Elle leva la main et la dirigea vers la cuisse de Clara... Elle s'approcha de manière à ce que sa poitrine touche celle de Clara. Et en caressant la cuisse de la femme, elle toucha ses pieds avec les siens... Elle dirigea sa main vers la fesse de Clara...

Clara Share

Avatar

Re : Mon premier jour ! [PV Clara Share]

Réponse 19 dimanche 16 octobre 2011, 15:21:27

A présent en sous vêtements, même s’il ne restait plus qu’une culotte à Clara précisément, les deux jeunes femmes se trouvaient à présent couchées sur les matelas de gymnastiques. La plus âgée mettait à présent ses idées réellement en pratique, alors que Shigure ne semblait attendre que cela. Ainsi, lorsque la brunette posa sa main sur le corps de sa partenaire. Celle ci sembla surprise, mais non répulsive à l’attention. Si bien qu’elle laissa faire sa compagne qui put profiter dans sa caresse de la douceur de la peau de l’élève. Clara souriait alors que sa main se déplaçait lentement sur le corps de sa voisine, sans pour autant toucher de zone réellement sensible, ou du moins, les plus sensibles du corps. Non, la seule réaction que cela lui attira fut un regard plein d’envie de sa partenaire.

D’ailleurs, alors que Shigure se tournait pour lui faire face, elle prit la parole, de façon hésitante, montrant une certaine timidité face à la situation, pour répondre à Clara, t lui retourner son compliment d’une certaine façon. Celle-ci sourit timidement, jouant l jeu donc, avant que l’étudiante, qui semblait réservée,  n finisse finalement par laisser simplement parler le désir de son corps. En effet, les deux corps finirent par se rencontrer, en se collant l’un à l’autre, sein frottant contre sin, tandis qu’une main délicate, et encore hésitante venait se poser sur sa fesse.

- Voilà donc c que tu as réellement envie de faire donc !

Dit-elle alors avec un sourire malicieux, et sur un ton, presque surprise, comme si elle ne s’y attendait pas. Bien sur, s’était loin d’être le cas, puisqu’elle avait tout fait pour en arriver à ce point. Mais, Shigure croirait peut être que cela ne conviendrait pas à Clara. Cependant, avant que la jeune femme ne puisse réagir dans un sens ou dans l’autre, Clara montra que l’idée ne lui était pas désagréable. Oh bien sur, l’idée de voir comment Shigure aurait réagit à cette annonce avait été tentante, mais, la brun avait finalement décidé de ne pas la torturer sur ce point.

Alors, vous allez me dire comment, elle l’empêcha de réagir ?  Et bien de la façon la plus simple du monde, en venant sceller ses lèvres avec les siennes. Oui, elle l’embrassait, et elle le fit de façon très tendre, d’un simple contact qui devint bientôt un baiser langoureux, quand elle fit s’écarter les lèvres de l’élève pour venir faire se rencontrer les deux langues, à présent dans un lent ballet. Mais, elle ne s’était pas arrêtée là,  puisque la main qui avait caressé l corps de Shigure jusque là, imita celle de l’étudiante en venant se placer sur les fesses. Elle la caressa, et malaxa tendrement, dans un premier temps au travers de la culotte, puis en passant dessous.

- Et bien, jouons donc un peu, puisque tu en as envie !

Reprit-elle une fois le baiser terminé, et toujours avec le sourire. D’ailleurs, elle n dit plus rien, mais laissa Shigure réagir, car sa bouche ne vint pas se coller de nouveau aux lèvres de sa partenaire, mais vint jouer de diverses façon dans son cou, sa nuque et son épaule. Ainsi, cela allait souvent de baiser à de simples coups de langues, qui remontaient parfois jusqu’au lobe de l’oreille de ce côté-là.


Répondre
Tags :