Kannan était entrée dans le bar, et évidemment, tous les hommes s’étaient tournés vers elle, et certains commencèrent à faire des commentaires. Elle rougit en essayant de le dissimuler en vain et alla s’assoir à une table vide où elle commanda une boisson, mais sans alcool. Le fait qu’elle ignora les remarques et n’y répondit pas, fit se calmer les hommes jusqu’à ce qu’ils retournent à leurs occupations. Son verre lui fut alors servit, et elle commença à le boire tranquillement.
S’est alors que la porte s’ouvrit brusquement, et un jeune homme entra en trombe, en s’excusant dans la grande salle. Ce qui attira évidemment tous les regards sur lui, puis des rires moqueurs face à l’attitude du jeune homme. Evidemment, ce dernier fut perplexe et n’y comprenait visiblement rien. Mais, ce qui laissa surprise la Fury, fut qu’il choisisse de venir vers elle. En effet, avec toutes es personnes à qui il aurait pu demander un renseignement, il fallut qu’il la choisisse.
Pire, il prit la parole, bon de façon normale. Mais on pouvait bien se demander comment répondre à son histoire. En effet, celle-ci semblait n’avoir ni queue ni tête, et le fait qu’il semble sortir du lit, laissait penser qu’il n’avait tout simplement pas fait attention où il allait. Hiroko s’assit d’ailleurs sans réellement demander s’il pouvait ce joindre à elle. Quel manque de politesse pensa la chienne, alors qu’elle ne manqua pas de voir ses yeux se poser sur sa poitrine et soupir avant de répondre.
- Je m’appelle Kannan, et pour votre histoire, vous êtes sur de ne pas vous être seulement trompé de route, en pensant simplement être dans un autre endroit ?
Demanda t elle, en se montrant tout de même gentille, alors que beaucoup, aurait envoyé valser le jeune homme. D’’aileurs, s’est ce que certains regards, curieux, laissaient entendre alors qu’ils suivaient la conversation.
- A moins que tu ne sois tombé sur un portail venant de la Terre…
Emit-elle comme idée. Cela surprendrait alors surement le jeune homme qui venait de changer de monde, un peu comme Kannan l’avait été quand elle avait été dans l’autre situation, en arrivant sur Terre, dans le Parc de Seikusu pour la première fois. Elle se remit alors à boire tranquillement, laissant le temps au jeune homme d’emmagasiner l’information, puisqu’elle ne pouvait pas dire grand-chose maintenant.