Au pied du mont de l'Olympe, il y a de nombreux villages et zones où le humains établissent des passages pour aller au territoire des dieux. Cependant, il n'y a pas que ça. Les quelques villages présents sont plutôt agréables et à la beauté insoupçonnée. Theo faisait une halte dans un de ces lieux qui offrait tout de même des chambres pour les quelques pèlerins et les religieux. En tant que paladin, il avait un titre non négligeable pour le dieu Hunder. Il put donc s'y reposer calmement. Religieux certes, mais pas tant que ça. Le village vibra d'une intensité sans pareil dans le bar du village. Theorem retira son armure et ne prit que sa petite dague pour sa défense.
Ses vêtements se composaient en une paire de bas épais, des gants jusqu'à ses épaules, une longue bande de tissus entourant sa poitrine et son entre-jambe et un sous-vêtement en toile d'asmoïd. Oui, cette toile d'araignée géante qui une fois tissée ressemblait à du latex. Il mit sa cape et entra dans le bar. Calmement, il alla au bar et vit une jeune femme un peu fofolle qui participait déjà aux jeux dans ce bar. Dur de ne pas résister à une belle et jeune gothique. Il s'en approcha calmement et commença à discuter avec elle, se présentant. Il lui paya quelques verres et participa aux jeux avec lui. L'alcool les excita tout les deux et bien vite, ils avaient chauds.
"Alors, tu habites où toi ? On m'a filé une chambre dans l'auberge des pèlerins, mais on s'y ennuyait à mourir. On est bien là."