Qu’il était émouvant de savoir que cette tendre créature qui lui offrait son corps et son âme en cet instant magique partageait le même désir que son garde-du-corps, et c’était celui de lui conférer un doux plaisir. Voilà le vrai amour, l’échange mutuel et réciproque d’une passion infinie et d’un désir souverain d’accorder bien-être et félicité à son partenaire. Ils étaient complémentaires, chacun œuvrant à satisfaire l’autre de bon cœur, y donnant toute son âme dans la tâche.
Skye ne désirait qu’une chose, et c’était l’amour de son premier amant. Dit ainsi, avec cette voix si adorable et mélodieuse, ses yeux pétillants d’une harmonieuse lueur … tant de choses qui caressèrent les sentiments du mystérieux guerrier et soufflèrent une brise parfumée et paisible à son cœur, lui offrant une sorte de courant électrique au fond de ses émotions chaotiques. En clair, il était ému.
Sur le coup, il se serait élancé avec grâce et prestance vers elle pour l’enlacer de nouveau et l’embrasser avec sa légendaire fougue, mais la reine ne l’entendait pas de cette oreille et décida (enfin) de prendre les rennes et d’agir de sa propre initiative. Une surprenante et très agréable initiative.
Elle le repoussa de sorte à ce qu’ils échangent leurs positions. De doux dominant, il était passé à un heureux soumis. Il la laissait volontiers exprimer ses désirs et les satisfaire, elle qui s’était emprisonné depuis trop longtemps dans une carapace de devoirs et d’abstinence. Grâce à lui, elle pouvait enfin se libérer de ses obligations pour un moment et s’épanouir à ses besoins refoulés. Elle pouvait enfin goûter au fruit défendu.
Son corps contre le sien réveillait de brûlants désirs chez Losgar qui laissait échapper, entre deux baisers sulfureux, un souffle chaud et excité. Son odorat était assaillis par le parfum divin qui émanait de la peau soyeuse de sa muse, ses cheveux d’or pleuvaient contre lui à la manière d’une écume d’étoiles filantes, chatouillant sa peau déjà si malmenée par les caresses de sa tendre et bien-aimée, sa poitrine écrasée contre son torse lui conférant une excitation toujours grandissante.
La main de Skye se fit plus aventureuse, se saisissant sans crier gare de l’entrejambe de son amant qui laissa un sourire appréciateur se déchiffrer sur la mine réjouie. La verge n’était pas encore dans tous ses états, mais avait déjà une taille encourageante, formant une sorte de flexibilité et de souplesse, épousant les mouvements amples et attentionnés de la reine , agitant doucement sa virilité qui, sous le traitement, prenait de plus en plus de volume et d’ardeur.
Le premier coup de langue de la part de sa conquise eut l’effet d’une cerise sur un gâteau : absolument exquise. Cette langue si chaude et humide, si douce et flexible mettait à rude épreuve sa fierté tendue de plus en plus sous ses assauts fous et incontrôlables.
Ce fut encore plus terriblement jouissif quand la divine bouche de Skye se referma sur son membre désormais dressé à son extrême. Il ferma un instant les yeux, savoureux ce traitement si merveilleux, appréciant le talent caché de la Cryptide qui continuait de plus belle, ne ménageant pas son bel amant qui caressait d’un air rêveur et silencieux sa chevelure, l’encourageant dans ses langoureux mouvements contre son bassin. Elle le ferait presque tourner de l’œil tellement elle savait s’adonner à cette expérience pourtant inédite pour elle. Son instinct était puissant, cela ne faisait aucun doute. C’était sa première fois et pourtant elle se débrouillait comme un chef. Un talent inné ?
En tout cas il la laissât faire pendant un long moment, savourant cette sensation si excitante, si folle. Ses mains caressaient sa peau et sa tête, lui faisant sentir son plaisir montant. Elle se débrouillait très bien, et il le lui faisait silencieusement savoir. Cependant il commençait à sentir qu’il commençait à atteindre ses légendaires limites, et décida donc de se retirer doucement de la bouche de cette somptueuse femme, caressant tendrement ses joues en remerciement et la couvant du regard.
Il l’attirât une fois de plus contre lui pour un autre baiser, leurs langues fusionnant dans un bal endiablé. Puis il lui souffla au creux de l’oreille :
« _ J’ai tellement envie de toi, Skye. Tellement. »
À ces mots, elle pouvait sentir de la virilité de son amant commençait à lentement s’approcher d’entre ses cuisses, tapant entre eux sans pour autant atteindre le point de non-retour.
« _ Nous allons commencer très doucement. Il se peut que ce soit douloureux un très court instant, mais après je te promets que tu vivras les plus beaux instants de ta vie. »
Attendant son approbation, il s’approcha encore, son pieu de chaire tapant avec insistance contre sa boîte de pandore. Il lui laissait l’initiative, bien qu’il se doutait qu’elle refuse après autant de folies qu’ils venaient de partager. Juchée sur lui, elle pouvait désormais contrôler le reste. À elle de se sentir prête pour la suite, et de s’enfoncer avec son amant à l’unisson.
Quand elle se sentit prête et qu’elle commença à doucement s’empaler contre son membre chaud et palpitant, il la saisit tendrement par les hanches et l’aida dans sa tâche, approchant lui aussi son bassin contre sa croupe. La pénétration se déroula en un éclair, un brusque choc électrique qui laissa bien vite la place à une sorte de félicité infinie.
Les deux amants soupirèrent à l’unisson, leurs corps désormais unis, et Losgar débuta alors un lent mouvement en elle, l’initiant à cette danse de la vie qui allait faire d’elle une femme accomplie.