Harnes me laisse un cours moment et vas jusqu'à la commode comme je lui est montré, je le vois fouiller, ouvrir les tiroirs, regarder un peut partout.
je pousse de petit gémissement de douleur quand je sent sous mes main la douleur qui me relance de plus belle.
je le vois au bout de quelques longues secondes se retourner et me dire qu'il n'arrive pas à trouver l'arnica.
cherche mieux Harnes, il ne peut être que là...
je lui dit d'une voie quelques peut impatiente, quand enfin je l'entends dire qu'il là, c'est un petit soulagement pour moi.
je le vois se rasseoir à coté de moi et me lever la jambe pour la reposer doucement sur la table basse, je me laisse faire et enlève mes mains de mon genoux quand je vois Harnes mettre de la crème dans sa mains.
aaaaaaaah... c'est froid...
il commence alors à masser mon genoux pendant de longue minutes, de tel manière que la crème pénètre bien sous la peau.
mais quelques choses d'inattendue se passe, même si sont massage n’a rien de sensuelle, depuis que je suis la prêtresse de Lust tout mon corps est hypersensible, je ne pensais pas à ce point, mais au fur et à mesure que les minutes passe, le rouge me monte au joues, mon regard ne se fixe pas seulement sur sa main mais aussi sur son visage, espérant qu'il ne remarque pas ma gêne.
il est concentrer sur sa tache, mais si encore sa me faisait seulement monter le rouge au joues, sa irais, mais en plus de sa, mon bas ventre commence à se réchauffer et mon antre à s’humidifier, d'ailleurs quand il s'arrête enfin et qu'il se lève pour aller se laver les main, je sent que ma culotte commencer être humide, heureusement pour moi il ne me regarde pas.
je profite du court instant toute seule pour me reprendre, je me ventile avec mes mains, pour faire partir le rouge que j'ai au joues, redescend ma jupette au maximum.
oula Lili ont se ressaisie, il ne ta mis que de l'arnica...
je décide d'ouvrir ma canette et de boire un peut de Ice tea pour refroidir mes hardeurs.
Harnes reviens et me demande si sa vas mieux.
oui, sa vas mieux... encore un peut douloureux... mais sa vas passer... merci Harnes...
je lui réponds avec une voie des plus calme avant de venir lui donner doux bisous sur la joue, mais je ne sais pour quel raison, s'en doute parce que j'ai les yeux fermé quand je lui fait ce bisous, ce n'est pas complètement sur la joue que ce bisous atterri, mais seulement à moitié, puisque l'autre moitié de mes douces lèvres viens contre les lèvres d'Harnes.
j'ouvre les yeux et reste quelques secondes bloqué, avant de reculer ma tête et de faire comme si de rien n'était.
bon maintenant que je suis soigné vas pouvoir boire ton coca...