Les fesses de Kuny claquaient contre les cuisses de Boris à chaque coup, la verge s'enfonçant au plus profond de son antre d'amour chaud, humide et délicieux, arrachant des cris de plaisir à la Lofian grâce à sa verge de bonne taille, capable de compenser la différence entre les organes Lofians et ceux des terriens. Kuny prenait son pied, en totale extase alors que ses mains glissaient sur la peau du terrien alors que ses lèvres restèrent scotchées à son cou. Les trois scientifiques étaient excitées et le démontraient de façon sensuelle. L'assistante à peau jaune releva la tête, gémissant de plus belle alors que ses deux orifices étaient pénétrés par le jeune spécimen. Mahla et Shono, elles, ne restaient pas inactives, à côté, la rouge était maintenant couchée sur la table, les jambes écartées. Mahla rapprocha sa chatte extra-terrestre de celle de sa collègues, les deux langues se léchèrent mutuellement, comme une sorte d'étrange baiser langoureux et intimes que seules les Lofians étaient capable de faire, à cause de leur anatomie particulière. Les deux porteuses gémirent alors que leur deux langues léchèrent chacun la chatte de l'autre.
Les cris de Kuny gagnèrent en intensité, avertissant de l'orgasme en cours, elle n'entendit pas les paroles que Boris lui souffla à l'oreille. Elle sentit le sperme chaud venir inonder son antre humide et, bien sûr, le col de l'utérus resta clos, autant à cause de l'injection contraceptive que l'absence de chatouilleuses au bout de la verge du spécimen. Elle resta blottie contre le jeune homme alors que celui-ci se vidait en elle. Kuny haletant, bougeant de moins en moins vite alors que l'orgasme prenait fin doucement. Elle lécha doucement la peau du cou de Boris, finissant par relever la tête pour prendre ses lèvres ensuite. Mahla ert Shono, quant à elle, jetaient un oeil de temps à autre tout en continuant de frotter leur intimités ensemble.
-C'était si excitant ... je t'enregistrerai en pleine action un de ces jours, Kuny. ♥ .... hmmm ....
Kuny eu un peu de rouge aux pommettes, il était vrai qu'elle avait montré une passion peu commune. Elle resta un moment sur le terrien, avant de finalement s'en décoller, laissant finalement Mahla avoir son tour.