Entendre Harnes se mettre à gémir était des plus amusants, mais ce n'était qu'un échantillons de ce qui allait se passer par la suite, nul doute qu'après il aura envie de revenir en douce, après tout tant que les deux personnes gardaient cela secrets, personne ne saurait.
Et si la prochaine fois il venait avec un peu de compagnie ? Forte trouvera bien une solution pour que tous ressorte de cette salle satisfaite, mais pour l'heure il n'y avait qu'un élève et le magicien s'appliquait à faire monter le plaisir du jeune homme. La professeur de math ne répondit pas à sa question, si ce n'est par un petit sourire qui voulait tout dire.
Vint le moment où la verge était proche du non-retour, se traduisant par une sensation de plaisir accrue, mais Forte avait plus d'un tour dans son sac, il se mit à ralentir brusquement la cadence, maintenant le niveau de plaisir procuré, tout en en dépassant pas al limite qui se serait traduit par une éjaculation, devenant une torture plaisante, il savait qu'Harnes aurait de grande difficulté à cacher la plaisir qui l'assaillait, tout comme qu'après deux minutes à ce niveau là sont corps perlerait de sueur.
La professeur se mit à susurrer à l'oreille de son élève.
- Si je tarde sur les préliminaires, nous n'aurons pas le temps.
Elle se mit à enlacer le buste d'Harnes avec sa main libre et accéléra la masturbation d'un coups, ce qui eut comme effet de donner un coups de fouet, vint le moment où il allait lâcher son sperme, elle le laissa continuer, son index longeant le sexe et positionnant sa main devant la sortie.
La magicien put sentir le liquide chaud s'étaler sur sa main et il n'hésita pas une seule seconde à le porter à sa bouche pour l'avaler, ce geste attisait souvent les hommes, Forte se lécha même les doigts pour les nettoyer, une fois ceci fait, il posa ses fesses sur la table à côté, croisant les jambes.
Harnes pouvait voir que sa professeur portait une tenue chinoise, qui moulait sa poitrine pour le moins attirante,ainsi que son fessier, sans parler de la vue des jambes qui semblaient demander des caresses, il mit ses mains légèrement en arrière du corps, prenant de cette manière une pose assez érotique dirons nous.
- Je t'ai fait plaisir, à toi maintenant de me rendre la pareil.