Après quelques déclenchements légèrement à côté de Lyli, je prit la décision de la viser clairement, nous verrons bien comment cela ce passe..
A ma grande surprise, elle était là, bras ballants, les seins à l'air, son sexe exposé et elle me souriait l'air de dire, bah!.. Tu la prends cette photo! Je ne me faisais pas prier, je déclenchais a toutes vitesse et capturait ces formes généreuses
Je me sentais très excitée par la situation, alors que d'habitude ces promenades photographiques étaient plus une ouverture à mes plaisirs solitaires cette fois ci je ne me sentirais pas seule...
A chacun des mouvements qu'elle faisait ses seins bougeaient, leurs formes évoluaient, ils vibraient, une envie incroyable des les toucher me traversa, je rougis un peu mais, à la faveur de la nuit, elle ne le vit pas.
J'étais à deux doigts de lui demander de poser comme-ci ou comme-ça, quand elle me parla
"Tu ne demande jamais le nom des modèles que tu photographie ? Enfin si ça t'intéresse de le savoir je m'appelle Lyli... Et je me disais en te regardant que nous ne somme pas très équitable au point de vue vestimentaire... si tu vois ce que je veux dire. Tu ne voudrait pas que l'on soit sur le même pied d'égalité par hasard ?"
Je la regardais effaré, d'habitude, enfin cela ne m'arrivait pas non plus tout le temps, je devais utiliser mon pouvoir d'arret du temps afin de photographier les gens "de plus prés".. je sais c'est un peu vicieux. Mais bon!
Alors que là elle était entièrement disposé. Je me ressaisis et lui répondit.
Oui tu as raison, désolé, moi c'est Matilde, enchanté
Je ne dis rien au sujet de la nudité, pour voir sa réaction et reprit mes photos. Puis me vint une idée.
Je la regardais, lui sourit et doucement fit sortir un de mes seins de mon chemisier, il dépassait lourd et rond, je le pris à pleine main et le lâcha, il rebondit un peu.
ça vaut une pause spéciale, ça te va?
Je ne savais pas si elle voyait où je voulais en venir, je repris mon appareil, baissa le flash pour ne pas la déranger et lui dit
Je te montre un peu et tu poses selon mon désir, on essaye ?
Assis toi et [/color][/b]...j'hésitais un peu, ...écarte les cuisses ...?