Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'astronomie ça sert à rien le jour [Usagi-chan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tsukiyo Riot

L'astronomie ça sert à rien le jour [Usagi-chan]

mercredi 08 juin 2011, 20:28:09

Tsukiyo avait encore un peu de route à faire avant de se rendre au lycée, ses parents avaient eut la super idée de le laisser à l'entrée de la ville et donc le jeune homme n'avait plus d'autre choix que de parcourir la ville vers sa destination. Bien lui avait prit de mémoriser la carte de Seikusu, qu'il avait subtilisé sur internet, Gogolemap c'est le nom du site où il a été voir la carte complète de Seikusu, mis à jour toute les semaines.

Si notre lycéen continuait la route sans rien dire, son ouïe rapportait assez précisément ce qui se disait dans le dos, certains pensaient que Tsukiyo est une fille un peu garçonne, d'autre pensèrent que ce jeune homme était assez bizarre de porter des cheveux aussi long, sans compter son visage qu'il prenait soin et que les habitants de Seikusu prenait cela pour une coquetterie digne d'une fille, n'allant pas à un jeune homme bien éduqué.

C'est alors qu'il vit une jeune femme qui semblait être perdu, en tout cas elle avait un problème, il était près à parier ses cheveux là-dessus, il s'avança donc d'un pas naturel et une fois assez proche commença à aborder la jeune femme en essayant de ne pas la brusquer.

- Excusez moi, vous êtes perdue ?

Sailor Senshi

E.S.P.er

Re : L'astronomie ça sert à rien le jour [Usagi-chan]

Réponse 1 jeudi 09 juin 2011, 13:24:15


Un pas a la fois.. UN pas après l'autre et cherché son chemin.. La jeune femme se tordais sans cesse ces mains ... Elle ne comprenait pas l'endroit ou elle se trouve. La jeune femme sentait les larme couler le long de ces joues.. Coulant sur son uniforme, un uniforme simple d'étudiante, un uniforme qu'elle porte toujours... Elle en a tellement l'habitude.

Un pas après l'autre et observer autour d'elle, tout est si différents de ce qu'elle connais habituellement, en fait quelque chose d'autre la troublait.. C'est pareil en étant différents.. Tellement différents... Et puis elle a si froid, son corps tremble doucement a chacun de ces pas..

Il lui manque quelque chose au fond d’elle... Il lui manquait quelque chose dans son corps... Les yeux mi clos elle cherche a se rappeler les souvenirs... Elle se rappelle des bride d'images, des brides de souvenir... Des rires de fille, des rires de personne qui la calme, des bras chaleureux qui la rassure... Qui la guide... Elle se sent si seule, si profondément seule.

Doucement saisir une mèche de cheveux entre ces doigts, l'entortillant avec soin, se mordillant les lèvres, dieu qu'elle avait envie de pleurer, de se coucher en boules et de les trouver... Toute.. Est-ce elles aussi pouvaient être ici ? Pourvus qu'elle puisse les trouver, la solitude lui semblerais moins lourds...

La jeune femme tourna doucement la tête vers la voix, aller savoir pourquoi un instant elle crus que c'était Venus qui venait lui parler, mais la voix était masculine, bien que la silhouette était un peu féminine.

« Je.. je crois oui. »

C'est vrai elle ne savait pas du tout ou elle était... Elle ne comprenait rien de rien... Elle ne savait absolument pas l'endroit ou elle était..Qu'aurais fait les filles... ha oui.

« Je ne sais même pas le nom de la ville »

Tsukiyo Riot

Re : L'astronomie ça sert à rien le jour [Usagi-chan]

Réponse 2 jeudi 09 juin 2011, 13:46:43

Tsukiyo se mit à écouter calmement Usagi, voyant bien par sa manière de se triturer les mains que ce n'était pas qu'un soucis  d'orientation, il y avait quelques chose de plus grave, la voix de la demoiselle tremblant légèrement, comme si elle était victime d'une peur, aussi le jeune homme prit un air décontracté, se voulant être une personne de confiance.

- C'est mon premier jour ici, je connais assez bien la ville,  elle s'appelle Seikusu, elle est située pas loin de Kyoto. Je me nomme Tsukiyo, Tsukiyo Riot.

Il tendit sa paumes vers Usagi, c'était un geste que bien des gens regardèrent avec méfiance, ce n'était pas le genre de geste que l'on fait à une inconnue, certaines filles passant par là gloussèrent, se disant que ce jeune homme était très séduisant avec ses attitudes bienveillantes.

- Si je peux vous être utile à quoi que se soit dites le moi et je ferrais mon possible.

Tsukiyo n'aimait pas voir les gens désemparés comme Usagi et voulait faire de son mieux pour qu'elle fasse ne serais-ce qu'un sourire, ce qui serait une bonne étape pour détendre son esprit tourmenté.


Répondre
Tags :