Le tournoi. L'androïde s'était inscrit il y avait de cela quelques temps, c'était vrai. Ses raisons étaient plutôt vagues, lui même ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait confirmé son inscription. Toujours était il que ce jour là, il l'avait fait, apposant sa signature au bas du carton d'inscription. Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis lors, et c'est avec une certaine déconcertante que le Mécha se retrouva propulser sans sommation au beau milieu d'une clairière, en pleine nuit. Il lui fallut un peu de temps avant de comprendre, mais le tournoi lui revint bien vite en mémoire, ainsi que l'air louche des annonceurs. Il comprit alors que ce tournoi comportait sans aucun doute quelques closes qui n'avaient pas été mentionnées. Un rapide coup d'œil aux alentours ne lui permit pas de déterminer l'endroit où pouvait se trouver le public. Pourtant, un évènement de cette envergure se devait forcément d'être vu. Il apparaissait alors évident que de grandes forces magiques avaient été mises en œuvres pour cette compétition. Après tout, le prix était étrange, quand on y réfléchissait..
L'androïde passa sa main gantée devant son visage, un bref instant, avant de remarquer la présence d'une ombre en face de lui, à quelques mètres de là. L'obscurité ambiante ne permettait pas de distinguer clairement ce qui devait être son adversaire, mais il lui permettait au moins de définir une silhouette. Et, vu d'ici, cette silhouette ressemblait malheureusement à celle d'une femme. L'homme de fer poussa un léger soupir de dépit, tandis qu'il continuait à tenter de déterminer quoi que ce soit à propos de son opposant. Pas bien grand, pas bien gros.. vu d'ici, il avait tout l'air d'une femme tout à fait banale, presque même d'une enfant dont les pans de jupe virevoltaient légèrement sous l'effet d'une légère brise. Cr regretta presque à cet instant de s'être inscrit à ce tournoi. Il pensait qu'il aurait affaire à des combattants, pas à des jeunes filles.. toutefois, il restait prudent. Sous estimer un adversaire n'était pas une chose à faire, surtout dans un tournoi. Si cette personne s'était inscrite, c'est qu'elle pensait avoir ses chances. Elle était donc, potentiellement, toute aussi dangereuse qu'une autre.
Le calme de l'endroit était surprenant. L'androïde l'appréciait. Combattre de nuit, c'était probablement ce qu'il aurait choisi si on lui avait laissé le choix. Il adorait la nuit, et son atmosphère, bien qu'il n'était plus vraiment capable de l'apprécier comme un être de chair l'aurait fait, en inspirant de grandes bouffées d'air. Ce silence était agréable, mais il ne pouvait hélas durer trop longtemps. Le combat aurait tôt fait de mettre fin à ce calme, ce que Cr déplorait grandement. Il s'avança de quelques pas, les mains glissées dans les poches de son manteau, sa capuche masquant son visage robotique. S'arrêtant au bout d'environ 5 pas, il sortit sa main droite de sa poche, la pointant en direction de son potentiel adversaire. Il y eut un bref instant de silence, puis, enfin, l'androïde fit s'élever sa voix digitale, à l'intention de celui ou plutôt celle qui se trouvait en face de lui.
-"Une bien belle nuit pour un combat.. je préfèrerais éviter de faire couler le sang d'une enfant. Je t'offre une chance de partir, de déclarer forfait. Libre à toi de l'accepter ou non, bien que je me doute de ta réponse.. saches toutefois que si tu refuses, je ne me retiendrais pas à cause de ton apparence. Réfléchis-y, s'il te plaît."
Lentement, les diodes oculaires de l'androïde commencèrent à s'allumer d'un violet d'abord foncé, puis un peu plus clair, dessinant ainsi ses yeux perçant au travers de sa capuche, avant de s'éteindre brusquement. Un simple avertissement, afin de tenter d'influencer le choix de son adversaire. Il attendit patiemment la réponse, se préparant à toute attaque éventuelle, les yeux rivés sur le moindre mouvement suspect de la silhouette sombre.