Cela commençait à bien faire, ce jeu devenait ennuyant, cette stupide fille est même pas fichu de se laisser capturer, merde ! Encore un "Game Over", la frustration pouvait se lire sur mon visage, me mordillant la lèvre inférieur de manière frénétique, si j'étaie dans ce jeu avec mes pouvoirs, cela ferais des lustres qu'elle serait à mes pieds cette connasse, oui à mes pieds à implorer mon pardon de m'avoir échappée autant de fois alors que je la torture jusqu'à ce que mort s'en suit.
Je voyait pas trop le but de ce jeu en fait, à quoi ça sert d'être gentils et d'avoir des paroles mielleuse alors que le but est de la prendre dans un coin et satisfaire ses pulsions, c'est totalement stupide comme concept. Je refis une partie, j'allais pas rester sur des défaites, moi une demi-déesse, je ne pouvais pas perdre face à un drôle de jeux inventé certainement pas un magicien mortels.
Je traverse toujours cette putain de ruelles étroite, normalement plus loin il va y avoir des brigand.
C'est alors qu'un autre personnage apparait, elle est mignonne cette terranide, un visage agréable à regarder, une peau qui semble douce, des oreilles d'une race que je ne connais pas, Rha !! C'est dommage que je sois pas dans le jeu.
-Bienvenue, mon nom est Touka. Je suis une pnj ou personnage non joueur. Mon rôle sera de vous guider le long de cette aventure. Je serais votre allier, et je vous aiderais dans votre tache. Veuillez s’il vous plait indiquer votre nom et votre prénom ainsi que votre datte de naissance.
Je suis beaucoup moins frustrée, normal j'ai enfin saisit le truc de ce jeu, en fait on ne peut pas gagner soi même, il faut avoir cette Touka pour réussir les actions, c'est tout de même bizarre je l'ai pas vue dans le menu, bah je m'en fiche, maintenant je sais que je ne suis pas nul à ce jeux, son créateur est assez tordue, un bon point pour lui.
Sans hésiter je met mon identité sur Terra, sans doute que le créateur me connait de réputation (rire), mince j'ai fait une faute, "effacer" ,allez on recommence.
- Mistress Y-O-U-K-A-Ï, Mistre Youkaï, voilà c'est fait, maintenant la date de nai ....
Je fais défiler les date et arrive sur 0000, mais impossible de faire moins.
- Mais c'est quoi ce cirque ?! Fait moins connard de jeu.
Je m'acharne sur les touches, le connard qui a fait ce jeu est un vrai idiot, il n'a pas pensée que je pouvais y jouer, met moins saleté de ....
- Votre enregistrement est fait Mistress Youkaï, date de naissance 01/01/0000.
Un rictus apparut sur mon viusage, ce jeu se foutait de ma tronche en plus ?!
- Retour, je t’ai dit retour espèce de boite de klok. (klok peut être traduit par les terriens comme conserve.)
Le jeu continua malgré mais demande frénétique de changer cette date, je ne sais pas ce qui me retenais de balancer ce truc par la fenêtre, si une chose, la terranide, je voulais en savoir plus sur elle..
Le plus frustrant c'était de ne pas être dans le jeu en chair et en os, là ça aurait été plus drôle, même sans pouvoir j'en ai rien à faire, mais juste faire le jeu en vraie et pas être séparé par ce truc transparent qui m'empêchait de toucher la terranide et lui tirer l'oreille.