Ce soir, c'est un soir pas comme les autres. Isis a un invité spécial, elle le sait. Ce n'est pas elle qui l'a convié, un autre protagoniste s'en est chargé, il a parlé de cette personne avec empressement, sans lui avouer de qui il s'agissait. Elle fait suffisamment confiance à son ami pour lui donner sa bénédiction à cette invitation, aussi mystérieuse soit-elle. Elle ne sait même pas s'il s'agit d'une homme ou d'une femme, peut-être un couple ? Qui sait. Après tout, elle aime ces surprises. Elle remonte dans sa chambre, pendant que ses laquais terminent les préparatifs. Gwen doit laisser la place à Isis qui doit se vêtir.
Elle choisit le noir qu'elle aime sans concession et qui va si bien avec le pourpre de ses élans. Elle n'eu aucun mal à sélectionner la robe idéale, noire, longue, fluide qui laisse ses épaules dégagées et souligne sa taille et ses hanches. Pas de soutien gorge. Ses seins serrés dans le bustier joueront leur partition arrogante. Mais un porte jarretelle pourpre... de la couleur d'un prie-Dieu, et des bas noir. Elle emprisonne ses chevilles dans la boucle de ses escarpins noirs à hauts talons. Puis se dirige vers la salle de bain, souligne ses yeux d un trait d eye-liner, ses lèvres de nacre, allonge ses cils, recoiffe/décoiffe ses cheveux bruns, se parfume...et bien sur, sur le haut de son visage, un fin tulle de dentelle pour cacher qui elle est. Dans les faits, tout le monde la connaît puisque c'est elle qui reçoit mais, par jeu ou simplement pour ne pas détonner au milieux des autres, elle s'affiche avec cet accessoire.
Fin prête, elle descend vers l'entrée, où un majordome l'attend et la salue en s'inclinant un peu. Elle lui répond par un sourire, amusée de voir cet ami ainsi grimé. L'homme souhaite jouer les observateurs, ou plutôt les voyeurs. Peu à peu, les voitures s'immobilisent sur le parking et sortant d'elles, des personnes élégamment vêtues. Ce soir, pas trace des dressing codes du BDSM les hommes vêtus de costumes à la coupe parfaites devisaient avec des femmes revêtues de robes de prix. Selon les origines des protagonistes, les habits changent. Un costume en Twid pour ce Lord Anglais, un kimono pour cette dame Japonaise...Parmi ces êtres éclectiques, deux constantes : des Maîtres et des soumis. La seule chose qui permettait de les différencier était la présence de discrets colliers.
Le site est impressionnant: Majestueux, à couper le souffle dans la nuit ! De hauts murs d'enceinte, des dessins complexes que forme l'architecture un peu démentielle du Château. Il a tout du château de légendes. C'est comme cela que l'a voulu Isis. Il ressemble à celui de son enfance, en bien moins imposant. Elle a recréé un univers, son univers. Au début, les Japonais n'ont pas voulu d'une tel construction dans leur ville, et puis lorsque l'édifice fut terminé, ils lui ont trouvé un charme tout particulier, si...vieille France, si exotique. Et c'est au porte de cette demeure qu'Isis se tient. Ainsi, la Maîtresse des lieux accueillait, comme il se doit, ses invités.
Les premiers arrivés sont tout de suite sollicités par les laquais vêtus de pourpres, qui s'occupent des prendre les effets qui ne seront pas nécessaire à la soirée. Ces derniers, tenant de grands chandeliers de cuivre, prennent les devants et passant par des escaliers étroits, les mènent à la salle d'arme du château...Les gens commençaient à parler autour d'une coupe de Champagne, attendant les derniers arrivants...Dans la pièces, différents accessoires dont le but ne faisait aucun doute. Mais l'endroit respirait le calme et la volupté luxueuse d'une réception vénitienne.
Mais surtout, ce soir, Isis l'attendait, lui, ce mystérieux personnage, qui, elle l'espérait, lui offrirait une nuit exceptionnel...