Mach n’avait pas du attendre longtemps pour recevoir la mission suivante qu’il allait devoir remplir. En effet, à peine de retour à Nexus, un de ses intermédiaires habituels vint l’informer que la prison dans laquelle il avait été quelques temps auparavant, et libéré pour bonne conduite, lui avait demandé de venir les voir pour lui proposer un contrat. Tout d’abord septique, le mercenaire pensant à un piège pour se voir de nouveau mit en cellule, il finit par s’y rendre Mais, si ce n’était pas un piège, cela u ressembla presque, puisque le patron du pénitencier lui mit en quelque sorte le couteau sous la gorge. En effet, il avait suffisamment de preuves pour l’inculper et l’incarcérer. Cependant, ce dernier avait visiblement un problème à résoudre, et avait donc demandé à Mach de s’en charger en échange de l’abandon des poursuites.
Ainsi, le mercenaire accepta et récupéra alors les informations sur le prisonnier en fuite. Il s’avéra d’ailleurs, qu’il s’agissait d’une prisonnière, et sacrément jolie d’ailleurs d’après la photo que lui remit le chef de la prison. L’homme détailla alors le dossier, alors qu’il écoutait l’autre homme raconter les faits. Et il put donc sourire de façon amuser, et pas totalement désintéresser, quand il apprit qu’elle avait joué avec les gardiens de façon charnelle pour sortir de prison.
En tout cas, une fois l’entrevue terminée, il se fit reconduire à Nexus, et commença ses recherches, pour trouver des informations sur la localisation de l demoiselle. Et le retour qu’il eut quelques jours plus tard lui apprit que la jeune femme était en ville, ce qui le fit sourire. Ayant ensuite récupéré ses habitudes, Mach se mit en tête de la suivre, et alla donc à sa rencontre dans la cité. Il finit par la croiser à la sortie d’un magasin de chaussures, dans une tenue des plus sexy, et qui ne la faisait pas passer inaperçue auprès des hommes. Il y passa d’ailleurs à côté comme si de rien était avant de se tourner et l suivre, faisant en sorte qu’elle ne le remarque pas.
Il la suivit alors jusqu’à un bar, où elle entra sans se soucier des regards, et s’était presque à croire qu’elle les cherchait au contraire. Mais, elle montra vite, alors que Mach entrait à son tour, qu’elle ne se donnerait pas au premier venu, comme l’apprit le clochard ou le poivrot qui était venu tenter sa chance. Le jeune homme vint alors s’assoir près d’elle, sans chercher à se faire remarquer, et commanda une Vodka pour changer. Il remarqua bien vite la boisson que buvait la jeune femme.
- S’est plutôt rare de voir une femme commander un Whisky !
Commenta t il gentiment sans l’once d’une provocation. Ce n’était peut être pas la meilleure façon d’engager une conversation, mais, s’était aussi la plus facile, sans avoir à venir directement au fait. Le barman lui servit alors la sienne, et de sa main gauche, le mercenaire vint enserrer le verre avant de le porter à ses lèvres pour en boire la première gorgée.