Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vitaly

Avatar

Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Réponse 15 samedi 18 octobre 2008, 21:41:01

Le démon s'en fichait, il continua encore quelques minutes. En faite, il s'arreta des qu'il entendit un gémissement de la part de la prêtresse, il voulait qu'elle prenne son pied dans la violence de ces tentacules, en faire une dépendante du sexe... Il retira la tentacule de la bouche de la prêtresse mais laissa inerte l'autre dans l'intérieur de Sibylle.

Pourquoi aurais-je de la pitié ? Je vais continuer, et tu aimeras ça j'en suis sur... a un point ou tu me suppliera de rajouter plus de tentacules...

Celle dans l'intérieur de Sibylle recommença a se mouvoir, et Vitaly approcha le corps immobile de lui, et approcha doucement le visage de Sibylle vers le siens pour l'embrasser... leur langue se rencontrèrent et les plaisirs s'échangèrent. Et la tentacule dans son vagin y alla avec plus de force.

Sibylle

E.S.P.er

Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Réponse 16 vendredi 24 octobre 2008, 19:29:38

Que c'était étrange pour la jeune femme. Tout bouillonnait en elle, son coeur battait, son corps ondulait, son esprit voguait étrangement. Elle avait l'impression d'être totalement perdue, mais d'être tout aussi en sécurité. " NOn, tu dis des bêtises Sissi ". Pourtant, quand tout cessa et que le silence retomba, que tout se calma d'un seul coup, sans prévenir, elle eut un mouvement de regret. Un grand regret. Elle voulait continuer presque, même si cette pensée la mit mal à l'aise. Mais elle désirait toujours partir, courir, déserter cet endroit et ces sensations inconnues.

Il avait saisit son visage sans qu'elle s'en rende compte. Elle était restée immobile, tremblante... quand il s'approcha, elle voulut reculer son visage mais ne put. Bloquée. Il l'embrassa. Son corps reçut comme une charge électrique. Comme si , tout à coup, un feu avait brûlé à ses côtés. Elle ne connaissait pas cette sensation... Et tout recommença. Si étrangement Violemment peut-être.Toujours est-il que la belle prêtresse griffa le dos du jeune homme, comme seule reaction à cet élan étrange de ... plaisir.


- Mmmh...






Vitaly

Avatar

Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Réponse 17 vendredi 31 octobre 2008, 01:19:53

Le baiser etait doux, malgre son rejet premier, elle finit par s'y laisser prendre et apprecier, seulement, elle griffa Vitaly, or n'oublions pas que le demon aimait se savoir dominant, et que son esclave, son jouet se permette de lui faire un truc pareil etait inconcevable ! Avec la force de ses tentacules, il la jeta quelques metres plus loin au sol. Son sexe en revint un tout a fait normal. Il regarda Sybille de haut. Elle était nue au sol et sa dépendance commençait juste.

On ne me griffe pas, si tu en reveux, il faut etre gentille avec ton maitre, lui faire plaisir......

Il se rapprocha d'elle et attendit, un sourire pervers comme il savait tant posseder.

Sibylle

E.S.P.er

Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Réponse 18 vendredi 31 octobre 2008, 13:05:10

La jeune fille passa sa main dans son dos, le massant. Qu'avait-elle fait ? Elle avait l'impression qu'un gratte ciel venait de lui tomber sur la tête. Elle ressentit une vive douleur quand elle s'appuya sur son bras, puis son coeur fit un rebond de surprise quand elle ouvrit les yeux et vit Vitally face à elle. Elle resta silencieuse - la pauvre ne comprenait pas tout ><  -  à fixer la demon.

- Que...quoi ?

Que devait -elle faire ? Comme seule reponse, elle passa ses bras autour du cou du demon pour l'embrasser aussi passionement que possible, en redemandant encore. et encore... comme une drogue.





Vitaly

Avatar

Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Réponse 19 vendredi 07 novembre 2008, 12:20:01

Elle revint a la charge pour l'embrasser, le demon rigola, elle en revoulait, il l'embrassa en retour, et allongea sybille sur le sol, il frotta son sexe contre le siens plusieurs secondes avant d'y rentrer une bonne fois et de commencer un va et vient tout ce qu'il y a de plus normal. Apres quelques secondes il s'arreta a l'entree du vagin de Sybille. Et allongea son sexe en quatre tentacules. Une alla dans le vagin, et une autre dans sa bouche. Les deux autres aggriperent la poitrine et la massèrent. Celle dans le vagin de sybille se frotta avec une certaines violence contre son uterus tandis que l'autre s'enfonca a moitie dans sa gorge faisant de nombreux va et vient.

Sibylle

E.S.P.er

Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Réponse 20 vendredi 07 novembre 2008, 21:02:42

Quelle sensation étrange...elle avait sûrement fait ce qu'il fallait... elle avait les joues en feu, le corps brûlant de plaisir dû aux vas et vient rapides. Sa peau se chauffait et elle gardait les yeux plongés dans ceux de Vitally. Elle avait cette impression de bonheur, chacune de ces tentacules lui procurant un tel bine être qu'elle laissa échapper quelques gémissements, ses mains contre le dos du démon, des mains chaudes comme un brasier.





Vitaly

Avatar

Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Réponse 21 vendredi 07 novembre 2008, 22:12:05

Les tentacules continuaient de remuaient Sibylle, il fit sortir une tentacule du vagin de la prêtresse pour la démultiplier, deux autres pénétrèrent son vagin tandis qu'une pénétra son anus. Elle força un peu mais la tentacule entra. Vitaly enfonça la tentacule, et retira toutes les autres.

Cela risque de faire tres mal, mais après ça, tu n'auras plus aucune limite...

La tentacule remonta les intestins de Sibylle, l'obligeant a vomir, la tentacule continua jusqu'à l'estomac, bloquant son activité et donnant forcement des mots de ventre a la belle. La tentacule remonta, faisant vomir Sibylle tandis qu'une bosse visible se baladait sur son torse, puis au bout de quelques minutes, la tentacule sortit par la bouche de la prêtresse. La elle descendit a l'entrée de son vagin, et se démultiplia en 8 tentacules. 6 dans le vagin et deux sur les seins, l'écartement était telle qu'elle en saignait. Vitaly prenait son pied et lâchait des rires diaboliques tandis que le corps de la prêtresse se tenait dans le vide face a lui pénétré comme jamais. Cela était une douleur intense qui devenait un plaisir unique et parfait, jouir chaque seconde....

Sibylle

E.S.P.er

Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Réponse 22 samedi 08 novembre 2008, 11:30:05

Effectivement, un plaisir unique. Bien que tout se déroulait comme dans un cauchemar pour la jeune fille, bien qu'elle dû vomir et cracher du sang, la petite ressentait en elle une terrifiante envie, un véritable plaisir. Tout son corps était violenté, mais tout ses sens en extase. Même si elle avait l'impression qu'un serpent gambadait en elle avec une volonté de lui faire du mal... elle remuait, retenant des larmes de douleur et des cris de plaisir, ses mordant les lévre jusqu'au sang... Chaque soupir lâchait une immensité de chaleur humaine et se bonheur... mais elle retenait le moindre jouissement derriére ses lèvres fermées





Vitaly

Avatar

Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...

Réponse 23 samedi 08 novembre 2008, 14:59:30

Quelle sale chose es-tu devenue....

L'une des tentacules alla dans le vagin, une autre dans la bouche, et les 8 éjaculèrent tout ce qu'elles purent en elle, son vagin laissa déborder des litres de la même manière que sa bouche. Son ventre dessinait une grosse bosse due a l'amas de sperme dans ses intestins et son corps, le remplissage dura une bonne minute, Vitaly en avait depuis tellement longtemps. Il retira ensuite toute les tentacules. Et s'approcha de Sibylle, il déposa un baiser sur ses lèvres et rigola.

Je repasserai très chère...

Il se rhabilla et laissa la prêtresse faible, au sol, encore inerte, et il partit de l'eglise.

[des que tu désires la suite mp moi bien entendu ;)]


Répondre
Tags :