Mach en arrivant dans son salon avait eu une sacrée surprise, puisqu’il y découvrit une jeune femme qui semblait visiblement paumée. Il avait alors remarqué le sursaut de peur ou de surprise, lorsque ce dernier prit la parole pour savoir comment la jeune femme était arrivée ici. Celle-ci se tourna alors vers lui, qui avançait à présent lentement dans la pièce, et donc se rapprochant de la demoiselle. Mais, malgré le fait que l’apparition de la jeune femme pouvait être suspecte, le mercenaire n’afficha aucune expression de menace envers elle, que se soit avec son visage ou sa posture. Il fallait avouer que celle-ci paraissait bien inoffensive, même s’il ne fallait jamais se fier aux apparences.
De plus, la demoiselle était plutôt jolie à regarder, et Mach ne cessait de le faire, sans pour autant montrer qu’elle lui plaisait non plus. Son regard exprimait en effet, plus l’attente d’une réponse qu’autre chose pour le moment. Si bien que lorsque cette dernière vient, sous forme de questions à son tour, cela surprit un peu le jeune homme. En effet, la jeune femme n’avait nullement répondu à Mach, mais ne cherchait visiblement pas non plus à jouer la provocation en pensant que s’était lui qui aurait pu rentrer chez elle par exemple.
- Cela serait plutôt à vous de me le dire çà, non ? … Puisque vous êtes chez moi !
Répondit-il sur le moment sans méchanceté alors que la jeune femme paraissait perdue. Et vu sa dernière question, auquel il venait de répondre tout de même, la demoiselle ignorait comment elle avait pu débarquer dans son appartement. Mach se mit donc naturellement à penser qu’il devait y avoir de la magie la dessous, puisque son utilisation était bien plus fréquente sur Terra que sur Terre. Mais qui pouvait en être la source dans le cas présent ? La jeune femme elle-même ? Celle-ci ayant oublié l’avoir fait pour une raison qu’il ignorait encore ? Ou bien quelqu’un d’autre ?
- Enfin, je m’appelle Mach et vous ?... Savez vous au moins où vous étiez avant que vous ne vous réveilliez ici ?
Il se présenta finalement, car cela serait plus simple pour discuter par la suite, ne serait ce qu’en montrant à son invitée impromptue qu’il avait une certaine sociabilité, voir respect. Mais, il avait tout de même posé une nouvelle question, qui pouvait ressembler à la précédente, mais tournée d’une autre façon.