Bon. Pour l'instant son entrée était faite sans problèmes. Dans sa tête, il réfléchissait un peu à ce qu'il allait dire, histoire de ne pas froisser le fameux Don, et aussi comment faire rentrer dans la conversation la terre. Le problème c'est que le seigneur du temps ne savait rien de cet endroit, mais en tout cas, il ne semblait pas "naturel". Pourquoi ? Car quand les seigneurs du temps étaient encore légions, le passage entre les univers parallèle était beaucoup plus facile. Et jamais il n'entendit parler de Terra.
Alors qu'était-ce ? Terra était peut-être un rêve ? Quelque chose dans le genre ? Non, pas un rêve. Mais il n'en avait jamais entendu parler... Vraiment, mais alors vraiment étrange. En tout cas, premièrement : retourner sur terre. Le Tardis pourrait bientôt voler à nouveau, vu qu'après le "crash", le Docteur avait à nouveau sacrifié dix années de sa vie pour recharger une des pièces du Tardis, et ainsi lui permettre de nouveau voyager. Mais bon, faudrait voir s'il sort déjà d'ici. M'enfin, aucune raison que ça se passe mal, hein ?
M'enfin, pour l'instant ce n'était pas le vrai problème. Le vrai problème.. C'était qu'il venait d'être accueillis par une lapine-humaine ou autre chose ! Ah ! Il avait déjà vu des femmes chats, mais là. C'était une humaine, à tout points de vus, mais avec des oreilles et une queue de lapin. Une race hybride ? Depuis quand un homme copule avec une lapine ? Les humains sont vraiment devenu de drôles de chose ici.
Il remercia d'un signe de tête la Lapine après avoir écoutés ses quelques paroles. " Le maître ". Oh. Il frissonna légèrement, de mauvais souvenirs remontant à la surface. Brr. Le Maîtreuh. Ça fait froid dans le dos ça, quand même.. Le maîîîîîître. Qu'importe, vu que la jeune lapine amena notre très cher seigneur du temps dans une genre de galerie très bien décoré. Le Docteur, les mains dans les poches, regarda avec intérêt chaque peintures : il n'en connaissait aucune. Oh. Vu la maison, ces peintures ne coutaient surement pas deux francs six sous, et il ne connaissait aucune de ses peintures. Oh ! Mais qu'il est bête ! C'est surement ceux de la famille du Don ? Euh. Passons à autre chose, hein.
Finalement, la lapine lui demanda d'attendre quelque minutes. Le docteur poussa un petit soupir avant de regarder la pièce. Il eu un petit frisson qui lui parcourra l’échine, comme s'il se sentait observer. C'est une sensation étrange hein ? Comme si quelqu'un était entrain de vous regarder... C'est vachement déplaisant. Il fini d'ailleurs par éternuer : Selon les japonais, quand on éternue, c'est que quelqu'un parle de nous.. Oh. Putain. M'enfin, peut-être que ce n'est qu'une simple impression.. Et pas besoin de rire, ceux au fond de la salle.
Et puis la lapine reviens tranquillement avant de lui dire que le maître allait l'accueillir dans son étude. Le docteur eu à nouveau un frisson.. Brr.. que ça lui faisait peur d'entendre ça. Le "maîîîître". Enfin, il la suivit tranquillement jusqu'à la dite salle d'étude. Le Docteur pénétra dans la salle en sautillant, et fut automatiquement attiré par les bibliothèques. Il s'y dirigea d'ailleurs juste après être entré, avant de mettre ses lunettes sur son nez et de prendre un livre pour le feuilleter. Il était tellement absorber qu'il n'entendit même pas le "bienvenue" du fameux "Don".
Lorsque la porte se ferma, il tourna la tête pour voir la jeune femme casqué avec son énorme épée. Il la regarda avec de grand yeux avant de fermer le livre et de regarder le Don. Don, qu'il venait à peine de remarquer d'ailleurs. Les livres, c'est vaaachement plus important qu'un gars de cette trempe, hein ? Pour le seigneur du temps en tout cas, oui, les livres étaient plus important. Bref, il s'approcha légèrement, regardant autour de lui tout en écoutant ses dires. Il le regarda enfin avec un petit sourire
« Mh. Non, c'est bon, je n'ai pas très soif merci quand même. »
Lorsqu'il précisa qu'il ne se souvenait plus de leurs entrevue, il écarquilla légèrement les yeux avant de froncer les sourcils, mimant une mine particulièrement déçu. Il fit alors de grand gestes avec sa main tenant le livre
« COMMENT ?! Vous ne vous souvenez même pas de notre entrevue ? Vous étiez venu chez moi pour parler affaire, il y a quelque temps ! C'était aux sujets de vêtements magnifiques et originaux, que ça soit pour vous ou pour vos "produits". »
Il fit alors un petit clin d'oeil au "Don". Cette petite idée venait tout juste de germer dans sa tête : Il allait pouvoir faire d'une pierre de coup, tout en parlant de choses qui allait lui permettre de sortir d'ici, tout en passant incognito. Comme pour prouver ses dires, il fit un petit tour sur lui-même, mettant légèrement en valeur sa tenue actuelle.
« Regardez ! Ceci est une de nos nouveautés... En vérité, l'idée ne vient pas vraiment de "nous"... Un homme est tombé non loin de notre habitation, et c'est lui qui avait ses "merveilleuses" idées. Il était d'ailleurs habillé d'une façon tout aussi étrange.. Mais c'est beau, vous ne trouvez pas ? »
Le docteur était aussi un très bon acteur quand il s'y mettait. Cette excuse expliquait donc pas mal de choses, surtout le fait qu'il soit habillé d'une façon étrange par rapport aux autre personnes. L'idée était toute trouvée... Le docteur prit alors ses lunettes avant de les ranger dans sa poche, puis d'adresser un sourire au Don.
« Ça vous intéresse ? »