Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Poing, sang et BASTON !!!! [réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rosario Béatrice

Humain(e)

Poing, sang et BASTON !!!! [réservé]

mercredi 16 mars 2011, 21:33:48

Le soleil a fini de rayonner, laissantla place de la lune. Les humains vivants une vie normale, sans chercher à trouver une voie ou montrer sa force, partent se couher, mais des êtres humains assoifés de crime, de force ou de sangs surgissent telles des ombres sous le soleil levant.

Pour Rosario l'envi de faire couler un peu de sang devenait insupportable, cela faisait bientôt un mois qu'elle n'avait pas tué quelqu'un ou fait une mission, la veille elle fit une demande pour faire un raid dans les quartier de la Toussaint et décimer les personnes nuisibles. La réponse eut à peine le temps d'être lu que la ninja était déjà en marche vers ce qui allait devenir le théâtre d'un massacre sans nom.

Les couloirs de ce quartier malfamé résonnait de bruit de vol, viol et tout autres choses plus ou moins réjouissante, Rosario prit sa véritable forme, les deux dagues pendant à sa ceinture, elle se mit à monter sur le toit et courir sur les tuiles, certaines se déchaussant de leurs emplacement après son passage, tombant près des quelques ivrognes décuvant leurs alcools ou catin racolant tout ceux ayant de l'argent  en apparence.

Ambiance

C'est alors qu'elle s'arrête, fermant les yeux et attendant sagement. Puis elle se pencha vers le vide, sortant ses dagues et laissant son corps tomber dans le vide, les lames prêtent à frapper. Le premier mort se fit entendre, un dealeur qui avait commit l'erreur de vouloir vendre une drogue sous le nom de celle vendue par la ninja, puis elle se mit à courir le long de la rue, tranchant carotide, tendons, s'arrêtant pour imprégner dans la pupille des survivants une dernière image, celle de la tueuse, avant de mourir tout simplement.

Personne n'en échappa, que cela soit homme, femme, enfant. Partout où la ninja passait, le fléau et la mort suivaient, comme de fidèle compagnon.

vint un instant où elle s'arrêta près d'une place délabrée, attendant visiblement un évènement particulier, une femme enceinte approcha pleurant son fils mort et implorant la demoiselle de cesser sa tuerie, la pauvre femme vit la lame d'une dague s'enfoncer dans son ventre et ouvrir le corps en deux, dispersant tout ce qui s'y trouvait par terre, la femme hoqueta, puis fut prise de convulsion avant de mourir, vidées de son sang.

Le silence prit la place des cris du carnages, laissant la demoiselle seule entourée de cadavre, ses vêtements et son corps ruisselant du liquide vermeille de ses victimes.

La tueuse souriait, son souffle rapide, ses pupilles dilatées sous les émotions, elle était joyeuse, cela se rapprochait presque de la jouissance, puis elle se mit à lécher son bras gauche, se délectant du sang frais comme un chat adorant le lait.

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Poing, sang et BASTON !!!! [réservé]

Réponse 1 jeudi 17 mars 2011, 15:20:50

L'astre nocturne était haut dans le ciel, Kamishini errait dans les rues sous le ciel étoilé, telle une âme en peine, cherchant du regard un adversaire. Elle avait fait le mur, sautant par la fenêtre de sa chambre, leur appartement étant en annexe du dôjo de son père. Comme elle n'avait pas le droit de se battre, elle y allait le soir, ou juste après les cours. C'est en entrant dans le quartier de la Toussaint, sachant qu'elle y trouverait des combattants qui, bien que détestables, soient assez redoutables, qu'elle entendit un râle provenant d'une ruelle, un peu plus loin. Elle s'y précipita, avant de voir des cadavres, qui jonchaient le sol à gauche et à droite, sur toute l'allée. Décidant de prendre en chasse l'auteur de ces meurtres, elle pressa le pas, enjambant les morts dont le sang ruisselait entre les pavés.

Elles suivait le chemin que traçait les victimes, commençant à se demander si tout cela n'était pas qu'un stupide cauchemar. Un sourire étira ses lèvres, à l'idée qu'un adversaire aussi puissant se trouvait dans les parages.

Passant de ruelle en ruelle, elle finit par arriver, devant une belle femme aux cheveux d'argent et aux yeux rubis, qui se trouvait au bout de cette voie morbide, couverte de sang. A côté d'elle gigotait pitoyablement le cadavre d'une femme éventrée, d'où s'écoulaient des tripes entourant un petit corps sans vie. Flying Blow se tint la tête pour éviter de chanceler, puis interpella enfin la femme:

- Hé toi, c'est quoi ton problème?

Son pied droit décrit un arc de cercle sur le sol pour se placer en arrière, son avant-bras gauche, en oblique devant son torse, présentant un poing fermé et tremblant de fureur. En retrait, elle secouait sa main droite pour la dégourdir.

- Tu veux qu'on le fasse?

En disant cela, elle savait très bien que ce ne serait pas du combat de rue. Elle avait bien vu les armes dégoulinantes de sang de l'inconnue, mais elle doutait qu'elle lui laisse la vie sauve. En combat de rue, on ne tue pas son adversaire, mais Kamishini commençait à se dire qu'elle n'aurait pas le choix, il faut être sacrément taré pour tuer des dizaines de personnes comme ça, sans raison valable. Pour elle, il était temps de rendre justice à tous ces gens, bons au mauvais, qui avaient été massacrés sans aucun motif digne de ce nom.

Rosario Béatrice

Humain(e)

Re : Poing, sang et BASTON !!!! [réservé]

Réponse 2 jeudi 17 mars 2011, 18:14:33

La ninja arrêta de lécher le sang sur son avant-bras en entendant une  nouvelle victime s'approcher, Rosario se mit à fermer les yeux, se faisant agresser par les questions qui n'allèrent recevoir aucune réponse que des humains classiques ou taillés pour le combat ne pouvaient comprendre. La demoiselle resta sans signe d'un éventuelle mouvement, puis elle pencha son dos en arrière, laissant sa poitrine glisser légèrement sur les côté, obéissant à la pesanteur, les bras balançant dans le vide laissant luire d'un éclat mauvais les dague, dont les gouttes de sang tombèrent dans les flaques sous elle.

Rosario rouvrit les yeux et fixa en premier la lune, puis Kamishini avec son regard de tueuse, des yeux où n'émane que la flamme de la mort où toute trace de lumières est dévirer en un instant par les ténèbres. Les gestes de sa prochaines victime n'avaient pas échappés à la ninja, cette dernière savait que sa proie n'était pas habitué à voir des cadavres et du sang en grande quantité, aussi ne pouvait-elle compter que sur sa propre expérience et son instinct de survie, mais face à Kamishini se trouve l'expérience du meurtre, une personne n'ayant rien à perdre si ce n'est sa vie qui appartient à une autre personne, une perversité et un sadisme qui ne porte pas de nom, une chasseuse experte dans la traque et la tuerie.

- Essai donc de me fuir, cela rendra le jeux plus intéressant, face à moi tu n'as aucune chance. Je te laisse dix seconde d'avance, après je te chasse.

Rosario était sérieuse, traquer est une chose qui offre généralement une meilleure espérance de vie pour ses proie, même si ces dernières finissaient par mourir, en combat elle ne surestimait pas sa force, mais bien le contraire. La ninja se redresse et d'un geste très vif, découpe la broche tenant son chemisier et ce dernier, dévoilant toute la splendeur de sa poitrine et de la partie supérieur de son corps, elle appréciait être comparé à un shinigami.

- faire un peu d'exercice donne chaud, non ? bon je compte. Un ...


Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Poing, sang et BASTON !!!! [réservé]

Réponse 3 jeudi 17 mars 2011, 23:00:12

L'inconnue devant Kamishini commençait son décompte, après avoir ouvert grossièrement sa chemise. C'était quoi ça, de l'intimidation? Quelle futilité. Quand Flying Blow provoquait en duel, ce n'était pas des paroles en l'air. Elle fléchissait les jambes, pour stabiliser ses appuis. On en était à combien là?

- Trois...

Kamishini bondit vers un mur, à hauteur d'une fenêtre située au premier, prit appui d'une main et d'un pied pour rebondir et fondre sur la mystérieuse jeune femme, pied en piqué. Celle-ci n'eut qu'à faire un pas en arrière pour éviter, mais la combattante n'avait pas eu pour objectif de frapper au premier abord. Elle pointa son index vers Rosario, les sourcils froncés et les lèvres étirées en un sourire hautain.

- Tu sais qui j'suis? Je suis Flying Blow, mes prouesses au combat sont reconnues dans le monde entier! J'ai même vaincu des kendokas, tu crois que tes deux canifs vont m'impressionner?

Le pied gauche en avant, elle projetait sa paume au visage de la ninja assez violemment, sans même lui laisser le temps de réagir.

- M'fais pas rire!

Ses doigts qu'elle avait pliés et placés en retrait pour étirer sa paume entourèrent le visage de l'inconnue et la saisirent fermement, puis Kamishini sauta, emportant la femme qu'elle tenait par la tête.

- Sinistra Bomber!!

En présence d'une telle psychopathe, qui, et ses mouvements pouvaient en témoigner, ne pouvait être vraiment saine d'esprit, autant utiliser une méthode expéditive. Utiliser son Grand Finish dès le début du combat lui assurait une confrontation rapide et sans encombres, elle ne souhaitait pas rentrer avec des entailles à cacher à son père, il allait vraiment la tuer... Une seconde, cette folle aussi cherchait à la tuer! Le sol se rapprochait rapidement, et Loveless, bien que soulagée, n'en demeurait pas moins concentrée. Aucune des combattantes ne savait ce que l'autre valait, mais ce qu'elle savait, c'est qu'il valait mieux en finir, et vite! Cette femme (plutôt mignonne d'ailleurs) était capable de faire un véritable massacre sur des adversaires lambdas. La championne du monde de Street Fight, c'était une toute autre histoire. La terre ferme n'était plus qu'à une distance assez supérieure à un mètre, lorsqu'elle lança:

- Voilà ce qui arrive aux imbéciles qui me sous-estiment!

Rosario Béatrice

Humain(e)

Re : Poing, sang et BASTON !!!! [réservé]

Réponse 4 vendredi 18 mars 2011, 17:14:48

La ninja souriait intérieurement, si elle l'avait voulut son adversaire n'aurait plus eut qu'un moignon sur sa main gauche. Le pas en arrière avait été fait avec calme  et concentration, attendant une suite possible à cette action

Rosario resta sourde comme un mur face à la présentation de Kamishini, à vrai dire elle ne voulait même pas savoir qui était son adversaire et puis à quoi cela sert de savoir le nom d'un futur cadavre. Une lueur apparut dans les yeux de l'assassin quand la combattante vint à parler des dagues.

La ninja ne paniqua nullement en voyant la paume se diriger dangereusement vers son visage, la tueuse savait que sur le visage il y avait des zones mortelles en cas de pression, mais le coups porté à cet instant ne visait aucun des deux. Les mains se serrèrent davantage sur les dagues, pour ne pas lâcher prise en cas de coups puissants.

Kamishini put saisir le visage de Rosario sans soucis, enfin presque, rappelons que la demoiselle a tout de même du sang sur elle et que cela ne permet pas d'avoir une prise totalement sûr. Les cheveux argenté de la tueuse se mirent à voltiger dans tout les sens, suivant le vent léger et la vitesse imposé par la street fighteuse.

Rosario ferma les yeux et attendit la remarque sur les imbéciles pour lancer son attaque, une des dagues sifflèrent près de l'oreille de la combattante, tranchant le bras tenant le visage de la ninja jusqu'à l'épaule, combinant sa force et toute la longueur de la lame pour trancher. Elle usa du corps de Kamashini pour prendre appuis et exercer une force horizontale avec ses bras.

Pour le reste, elle détendit son corps et protégea sa tête, faisant un sacré nombre de roulé-boulé, voyant le mur arriver, elle fit une légère impulsion pour se diriger vers une fenêtre se brisant au passage et séparant des deux combattantes.

Rosario se releva non sans avoir légèrement mal, des débris fichés dans son pantalon et piquant la demoiselle à chaque pas, elle prit le choix de déboucler sa ceinture et de retirer son pantalon, se retrouvant en petite tenue, mais cela n'allait nullement la gêner pour se battre, elle ne vit pas le bras, sans doute était-il dehors. La ninja retira les morceaux de verre et plit son pantalon pour le cacher, histoire d'aller le rechercher une fois kamashini tué.

Elle était aux aguets, nul doute que son adversaire devait souffrir et trouver un moyen d'arrêter l'hémorragie, le fait de ne pas l'entendre crier excita davantage la tueuse. En fouillant silencieusement le  lieux où elle était tombée, elle trouva des couteaux, elle en mit cinq  entre son string et sa peau, prenant soin que cela ne coupe pas son unique vêtement et que les nouvelles armes ne quittes pas leurs emplacement pendant une possible course, puis prit une bonne respiration.

Le jeu allait enfin commencer. D'un mouvement vif, elle sortie par la fenêtre, faisant attention à ne pas marcher sur des bouts de verres, elle prit la première gouttière à vu et monta sur le toit,marchant silencieusement, faisant bouger de façon presque imperceptible les tuiles, occasionnant très peu de bruit. Elle guettait comme un chat voulant sauter sur une souris, attendant de la voir ou de l'entendre fuir.

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Poing, sang et BASTON !!!! [réservé]

Réponse 5 dimanche 20 mars 2011, 13:44:43

Kamishini fut surprise, alors qu'elle se réceptionnait, de voir que non seulement l'inconnue lui avait échappé, mais qu'en plus son bras fut entaillé et déboîté. Elle entendit un bruit de verre brisé, et vit une fenêtre cassée de l'extérieur. Elle avait du s'éjecter à l'intérieur, quelle précision. La combattante se saisit de son propre bras et le remit en place d'un coup sec dans un grand craquement qui masquait son gémissement étouffé. Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait, elle avait même été à deux doigts de perdre contre un adversaire spécialisé dans les prises de soumission une fois. Mais avec ou sans habitude, la douleur était la même.

Le sang tombait par petites gouttes au sol, ruisselant sur son bras endolori. Elle disparut dans un tournant de la rue, et attendit. Comme elle l'avait pressenti, son adversaire sortait, et elle montait avec souplesse le long d'une gouttière. Flying Blow se recula de façon à se mettre dans un angle mort, sans bruit. Elle se fit la remarque que l'inconnue avait retiré son pantalon, et elle avait l'impression d'affronter une stripteaseuse en plein service.

Un plan d'une extrême simplicité s'offrit à elle. Elle pouvait mêler démonstration de force et d'adresse tout en lançant une redoutable offensive. Un combattant de rue digne de ce nom sait se servir de son environnement, et elle était la meilleure. Elle chercha un endroit précis dans le mur qu'elle longeait, et y donna un coup de pied à force mesurée pour le fissurer. Dans l'éventualité que son bruit eut alerté la folle, elle se dépêcha de se rendre au prochain mur, et de le frapper à l'endroit qu'elle jugeait bon. Contournant l'édifice, elle en fit de même pour chaque paroi. Arrivée à la dernière face, elle frappa bien plus fort, perforant la bâtisse de son pied. Et ce qu'elle frappait depuis quelques minutes, c'était les fondations du bâtiment, le cœur même des murs porteurs.  Le bâtiment, qui semblait être une vieille maison abandonnée, s'effondra sur elle-même, alors que Kamishini, elle, fit un bond magistral. Repérant l'inconnue aux cheveux blancs plus bas (ou en tout cas, une silhouette qui lui ressemblait fort à travers la poussière), elle frappa les débris tombants pour les propulser vers elle, avant d'atterrir avec grâce et style.

- Puissance, vitesse, endurance et intelligence. Ce sont les qualités essentielles d'un Street Fighter.

Elle se releva et s'épousseta. Son bras droit lui faisait toujours très mal, et il valait mieux ne pas rentrer trop tard, sinon elle n'aurait pas le temps de cacher sa blessure à son père. Elle sauta en arrière, et se percha à l'endroit où Rosario s'était tenue un peu plus tôt. Les yeux plissés, Kamishini essayait de repérer son ennemie, au cas où son attaque ait échoué, ou bien soit insuffisante: elle doutait de l'humanité de l'inconnue. Elle eut u grand sourire, et passa sa langue sur le sang qui parcourait son bras et sa main. Cette montée d'adrénaline était plus qu'excitante, elle aurait adoré cette adversaire, si celle-ci n'était pas au point de réduire tout ce qu'elle croisait en charpie.


Répondre
Tags :