Alors que la mouille de Drucila montrait qu'elle aimait enormement les traitement de son amour, ce dernier se dévétit completement, montrant enfin la totalité de son corps dont une virilité qui était plus que pressente de se sentir a nouveau dans cette place chaude qui, maintenant, ne serait plus qu'a lui. C'est avec un large sourire que le loup passa tendrement ses main sur les petites fesses charnues de sa compagne avant de les écarter legerement pour présenter sa virilité encore seche devant elle.
Mais il eut un ressaisissement, on pratique cette sodomie la pendant un dressage, pas quand on fait l'amour avec celle qu'on aime! Lentement, son membre remonta vers les levres intimies de sa compagne pour qu'il se lubrifie avec le plaisir malsain de Drucila avant de retourner sur l'anneau de velour interdit. Lentement, la masculinité du loup garou entra dans ce passage étroit mais palpitant d'envie, Drucila voulait de la douceur, mais aussi une chose qu'elle aimait par dessus tout: etre prise comme une bete. Alors que la moitié de son membre était en elle, il s'arreta, laissant ce petit anus se resserer contre son membre gonflé d'envie alors qu'il montait l'embrasser avec passion.
Je serais doux, comme tu le souhaite mon amour, mais j'aimerais finir ce que nous avions commencé il y a longtemps et que nous n'avons jamais fini.
Et il lui saisie les cuisses, les rabatant le plus possible vers sa poitrine avant de commencer a s'extraire, se sentant divinement aspirer en elle et retenue par les parois se resserent sur lui, le faisant soupirer d'un plaisir infini et interdit. Il entama des va et viens lent et doux, prenant soin de ne pas lui faire mal, meme si elle n'a jamais été contre quand c'était de sa main.