Il faisait particulièrement beau aujourd'hui, j'étais donc sortie nue pour profiter de la chaleur, pour être débarrassée de ces habits humains si gênants. Plusieurs espèces de terranides avaient pour habitude de ne porter des habits qu'en présence d'autres races, préférant de loin leurs parures naturelles. De toute façon j'avais l'intention de rester sur Terra, donc pas de soucis de ce côté là, à moins qu'un marchand d'esclaves ne tente de l'attraper maintenant. Je me suis empressée de trouver un coin bien exposé au soleil pour faire la sieste et j'ai roupillé ainsi pendant quelques heures pour me remettre de ma chasse nocturne.
Et d'un seul coup, je suis brusquement réveillée par un orage qui approche, mais je me suis un peu trop éloignée de chez moi. Je n'ai pas spécialement envie d'être trempée donc je cherche un abris où rester le temps que l'averse se calme, mais je ne trouve absolument rien alors qu'il commence à pleuvoir. Puis je vois ce portail vers la Terre et je me dis qu'il se pourrait qu'il ne pleuve pas de l'autre côté. Donc je le traverse et bingo, il ne pleut pas sur Terre, mais le portail s'est ouvert juste au dessus d'un lac ...
J'ai à peine le temps de voir une jeune femme qui passait non loin que je tombe dans le lac, pour du coup je ne vais pas y être qu'un peu mouillée et j'entends le portail qui se referme derrière moi. Le soucis quand on balance un chat dans l'eau, c'est qu'il faut se dépêcher de le récupérer avant qu'il ne coule. Et c'est exactement ce que je fais, je coule, parce que je ne sais absolument pas nager. J'espère juste que la jeune femme est suffisamment dégourdie pour se rendre compte que j'ai besoin d'aide, au cas ou le fait que je gesticule dans tout les sens n'ai pas été remarqué.
"Gloup gloup !"