Le révérend ralluma son cigare qui venait de s'eteindre. Il resta interloqué par la réponse de la jeune femme.
- Ce serait plutôt a moi de te demander ça jeune fille, car je vis ici, ou plutôt j'en suis le gardien; Donc en ces lieux, c'est moi qui commande et qui pose les questions, Ok ? Mais comme je suis gentleman, je vais me préenter. Je me nomme John Carmody, révérend Carmody.
Elle avait du culot cette petite, ramener ses miches dans ce lieu sacré et commençé a se dandiner avant de se masturber avec une croix, y avait de quoi faire une crise cardiaque à la moitié du Vatican. En plus elle ne semblait pas reconnaitre un lieu de culte cette trainé.
- Eh beh, je sais pas ou tu as était éduqué, mais c'est pas un bordel ici, ni un club de striptease. Je sais pas si tu connait mais c'est un lieu de culte. les chaises et l'autel que tu as pris pour un podium sont faits pour accueillir les fidèles et le maître du culte qui donne sa messe, organise des confessions, des baptêmes ou des enterrements, qui régissent la naissance, le mariage, la vie et la mort des croyants. Alors s'il te plait, descend de la avant que je ne m'énerve et ait un peu plus de considérations envers les choses que tu ne connais pas !
Il était direct, mais il y avait des limites auxquelles, même un personnage aussi orthodoxe que lui pouvait accepter. La moindre des choses était le respect. Il espérait qu'elle descende de l'autel et qu'elle s'excuse, étant magnanigme non rancunier, il passerait l'éponge, car aprés tout personne n'est parfait et elle ne pouvait pas savoir. Mais au lieu de cela, elle l'ignora et descendant de l'autel, elle se rapprocha de lui avant de venir utiliser le crucifix en bois renversé, comme un god entre les lèvres de son sexe qui suintaient déjà.
Il passa la main sur son visage, l'air passablement desespéré.
" Bon dieu, mais c'est pas vrai, il faut que je tombe sur une ignorante qui en plus s'avère être une pure nymphomane en manque !*
- Au mais si tu veux du plaisir je peux t'en donner, mais repose d'abord cette croix s'il te plait.
Ce faisant, il se rapprocha de la jeune femme avant de s'arrêter devant elle pour la contempler de haut en bas. D'un air significatif, il devait avoué qu'elle était super bien foutue. Il se devait donc d'éduquer cette brebis égarée. il toura autour de la jeune femme avant de se coller derrière elle. Il commença a caresser l'une de ses cuisses avec une de ses mains fermes, passant sur l'intèrieur, remontant sur ses hanches. De son autre main, il caressa son ventre plat, passant sur son nombril avant de remonter sur sa poitrine dénudée, malaxant ses seins et ses mamelons. Puis il remonta vers son buste, sa gorge et son cou avant de terminer par sa bouche, effleurant ses lèvres.
- Tu as la peau douce, mais je crois qu'il va falloir que je t'éduque un peu...
Disant cela, il malaxait ses épaules avant de redescendre s'occupait de ses seins et de son entrejambe. Il remonta ensuite son kilt, découvrant ses fesses nues avant de les malaxaient et de donner une lègére tape dessus. Puis l'une de ses mains, partit explorer son entrejambe, presque rasé.