Nom :
Nefraet nos Vaer
Prénom:
Servus (esclave en latin)
Age :
Inconnu
Sexe :
Femme/Hermaphrodite
Race :
Humaine. Elle est également possédée par l'essence d'une kistune.
Orientation sexuelle:
Bisexuel, bien qu'ayant une préférence pour les femmes, pour les hommes, elle les préfères doux.
Histoire:
Elle est la soeur cadette de Kamui. Si elle a subi moins de coups venant de son père biologique, mais elle a reçu nombre de rapports incestueux avec ce dernier, le terme viol pouvant être aussi dit, car elle n'a jamais aimé se faire prendre par son père, le plus horrible fut qu'elle mit elle-même au monde la petite dernière de la famille, le plus ignoble fut de le faire sous les yeux de son père qui bandait de la voir souffrir à mettre au monde la benjamine. Elle ne s'est jamais plainte de se faire battre, prenant soin de Kamui et des autres enfants, comme une mère le ferrait.
Quoi qu'il en soit quand son grand frère partit de la maison, elle s'opposa contre son père, pour pouvoir laisser Kamui partir, n'hésitant pas une seule seconde à risquer sa propre vie pour faire de son corps une barrière vivante, elle eut le droit de subir tout les jours l'humiliation de se faire violer par les esclaves et son père, laissant la femme s'occuper des enfants,devant puiser chaque jours dans l'espoir de revoir Kamui venir les libérer de cet enfer, quand elle finissait de coucher les bambins, elle coucha dehors dans une niche, enchainée , son père l'avait décidé ainsi et il n'avait pas hésité à dire qu'il s'en prendrait aux enfant et à la benjamine si elle n'obéissait pas.
Servus obéit pour que sa petite soeur n'ai pas à subir un viol et la souffrance de porter un enfant alors que son corps n'est pas tout à fait mûr pour pouvoir supporter la grossesse. Elle fit plusieurs fausses couches et le fait d'être enceinte n'était pas, aux yeux de son père, une excuse pour ne pas faire ses tâches. Malgré la souffrance journalière, elle éduqua les enfants pour qu'ils aient la soif de liberté.
Puis à l'aube de son vingtième anniversaire, elle prit son frère et sa soeur, les emmenant à une famille qu'elle connaissait en secret par ses tours aux marchés. Elle les laissa à cette famille, sachant qu'ils auraient une meilleure vie. Elle donna un collier fait main, qui permettrait à la famille de se reconnaître, un collier qui en présence d'une des paires, se met à émettre des flammes bleus qui réchauffe l'esprit et console de la douleur. C'était un cadeau qu'elle n'avait pu malheureusement pas donné à Kamui.
Puis elle retourna dans la maison de son père, elle devait le faire, sinon la vie des enfants seraient en danger, son père étant devenu fou du corps de Servus, qui la punit en l'obligeant à coucher la nuit avec lui, causant d'horrible douleurs, elle s'accrochait au fait de protéger son frère et sa soeur, elle avait abandonné l'espoir de revoir Kamui, lui qui avait été si gentil avec elle, elle qui l'avait soigné tant de fois en bravant l'interdit de son père.
Dix années passèrent et elle ne subissait plus l'assaut nocturne de son père, étant devenu trop vieux pour se permettre cela, à la place elle se fit violée par un terranide-taureau sous les yeux de son père. Ce fut une nuit de pleine lune qu'une invitée se fit connaître au porche de la porte de la demeure de Servus, étant, sur ordre de son père, une simple esclave
(d'où son prénom Servus), elle la fit entrer. Le père se fit séduire par la demoiselle et voulut l'attirer dans sa couche, renvoyant violemment Servus, ce qui fit qu'elle se blessa le dos, mais elle n'émit aucun cris.
Le lendemain, Servus voulut amener le déjeuné et vit son père mort, dans les bras de la demoiselle qui était en vérité une kistune, la surprise fut telle qu'elle lâcha le plateau. L'invitée ne fit aucune présentation, demandant juste à Servus, si elle voulait retrouver son frère ainé qui est encore en vie.
Servus eut des larmes de joie, elle était tellement contente de le savoir en vivant, même si elle lui en voulait de ne pas être venu l'aider, elle et ses cadets, elle avait gardé au fond de son coeur l'espérance que Kamui soit en vie.
La Kistune proposa donc un marché, elle enseignerait l'art élémentaliste des kitsunes et en échange, Servus devenait une Hanbun, c'est-à-dire une demi-kitsune, elle fut informée que devenir ainsi engendrerait des pertes, du côté des humains, elle sera chassée comme une vulgaire terranide, du côté des kitsunes elle sera une esclave et rien d'autre. Servus devait aussi promettre de ne plus voir son petit frère et sa petite soeur, le temps de retrouver Kamui et se faire admettre comme sa petite soeur.
Servus hésita un long moment et finit par accepter, elle fut sous la protection de la kistune, apprenant avec méthode et patience l'art plus que millénaire des kitsunes. Jamais la créature ne donna son nom, l'humaine devait en échange donner de son corps, si au début elle était tendu et se mettait à pleurer, à la suite elle devint une parfaite compagne.
La créature fit don d'un peu de son sang en récompense de sa persévérance et aussi au fait qu'elle se soit contrôlée pour ne pas supplier la kitsune de revoir son frère et sa fille cadette. Cela la fit rajeunir et elle eut l'apparence qu'elle avait à l'âge de 16 ans. Mais son hymen ne fut pas reconstitué, de toute façon elle c'était fait violée bien avant.
Elle suivit les trace de Kamui, allant à Nexus, suivant la trace d'une certaine déesse de la luxure, jonchant les ruines du fief de son frère. Elle n'était pas loin, elle le sentait dans son coeur, mais un doute l'envahissait, allait-il l'accueillir les bras ouvert ou au contraire les mains armées.
Elle avait muri et elle souffrait tout de même de ne pouvoir revoir ses cadets, mais la règle était clair, jusqu'à ce qu'elle retrouve Kamui, elle ne pouvait les voir sous peine que la kitsune les dévorent sous ses yeux.
Physique :
Parlons de son côté humain en premier.
Elle a un corps des plus sublimes à regarder, cette beauté florale étant dû à la beauté de sa mère biologique. Elle est équipée de bien jolis doigts de pieds, étant apte à en user comme de mains, cela plaira certainement aux fétichistes, ses jambes sont légèrement musclés, donnant une impression plus sauvage et plus désirable. Elle a des hanches qui vont parfaitement avec son corps. Son ventre est plat, effaçant par la même occasion les traces de ses nombreuses mise à bas., son fessier est ferme, même un peu plus que ceux de son âge apparent.
Versus possède une jolie petite poitrine, les formes étant bien sculptées et où même un bambin aurait une assez bonne prise en main, le plus surprenant étant ses auréoles qui sont assez petit par rapport à la poitrine qu'elle a, ses tétons sont quand à eux légèrement plus long une fois préparé, ce qui laisse les sado-maso s'amuser avec. Sa taille est parfaite, quand à ses épaules ils sont tout simplement divin. Ses bras ont une apparence lisses et ses mains sont munis de doigts très agiles et précis.
Son cou est attirant, comme son menton d'ailleurs, si sa bouche est d'une sensualité démoniaque, ses dents blanche et aiguisées vous dissuaderont de lui faire une fellation forcée sans prendre vos précautions avant. Ses yeux sont de la couleur de l'écorce des arbre, sa chevelure est brune et sa coupe assez courte, effleurant les épaules, mais pas plus.
Elle a hérité aussi de qualité physique de son côté kitusne.
Déjà elle ne possède pas de poil pubien et ses aisselles sont démunis de poil, donnant au corps davantage une image de perfection, son dos est parcouru d'un tatouage d'un renard se roulant en boule, signe qu'elle est une Hanbun, si elle ne possède pas des oreilles de renard, son ouïe et son odorat est bien plus sensible, cela ne l'empêche pas d'avoir une queue de renard d'une couleur dorée, le sang venant d'une kistune au pelage jaune.
Elle peut avoir un membre masculin, ce dernier est de taille basique, mais il s'en échappe des phéromones ayant un effet aphrodisiaque.
Caractère :
C'est une femme ayant connu l'expérience d'être soeur ainé, esclave et mère. Cela inclut donc une bonne expérience de la vie, mais aussi des douleurs que bien des personnes auraient voulu éviter. Se sachant possible cible des esclavagiste, elle défendra sa peau quoi qu'il arrive. Elle est douce, ne causant de souffrance que si on ne lui montre pas le minimum de respect, par contre elle ne touchera jamais à une femme enceinte, se rappelant que la mise au monde d'un enfant est déjà une douloureuse épreuve en soit et qu'il est donc par conséquent inutile de faire souffrir l'enfant et sa mère avant cette étape.
Elle reste très secrète sur son passé, voulant avant tout réaliser son souhait, rencontrer Kamui et lui demander de revenir auprès des siens, mais surtout voir ses frères et soeurs pour constater leurs croissances et leurs bien être.
Servus est capable de soulever des montagnes pour trouver son frère ainé.
Si son côté humain vise la douceur et la discrétion, ses pulsions de renarde eux cherchent la prostitution et les blagues de mauvais goût, sans oublier les bagarres, ce qui fait que la rencontrer n'est pas toujours une partie de plaisir, quoi que des fois c'est le cas. .XD
Situation de départ :
N'est plus vierge et connait des pratiques diverse, bien que restant surtout des fellations et pénétrations violente, sans oublier les caresses féminines.
Autre :
Possède le pouvoir de contrôler les éléments : Bois(la faune)-Métal(les métaux)- Feu(feu et feu bleu)-Eau (vapeur, liquide, solide)-Terre(sol et foudre).
Devient hermaphrodite à chaque fois qu'elle utilise la magie, c'est une pénalité en étant demi-kitsune.
Sait se battre avec deux éventails en fer.
doublette ... pas doublette ?
Pas doublette.^^