Les morsures sur son clitoris la rendait presque folle, elle en pouvait plus se retenir de jouir bien longtemps, d'autant plus qu'elle était bien obligé... elle avait deux choix, donner de l'air à Laylaa et stoppé là son plaisir, ce qui serait bien dommage, ou arrêter de se retenir et jouir maintenant en laissant couler toute sa cyprine chaude dans la gorge de la jeune fille puis lui donner de l'air tout de suite après. La deuxième option lui paraissait être la meilleur et elle la prit sans hésité, alors dans un grand cri de plaisir elle retire sa mains qui boucher son nez, la posa sur son autre poitrine et serra fort ceux ci, tellement fort que ses ongles se plantaient dans la chaire pendant qu'elle hurlait de plaisir, versant la totalité de la cyprine qu'elle avait retenu jusque là directement dans sa bouche qui cherchait désespérement de l'air pendant que ses forces l'abandonnaient petit à petit.
La sirène attendit 5 bonne seconde le temps de reprendre son souffle, alors que celle qui en avait vraiment besoin ici était Layla... Mais très vite elle aurait aussi le droit à son lot d'air puisque la sirène retira ses ongles de la peau de la jeune fille qui saignait maintenant aussi à cette endroit. Sans plus attendre ses lèvres se collaient aux siennes et de l'air passa une fois de plus d'une paire de poumons à une autre alors qu'elle s'amusait en même temps avec sa langue trempé de cyprine et ses piercing, leurs salives se mélangeait dans leur deux bouche pendant que Layla reprenait peu à peu ses esprits.
Tu es restée presque 4 minute sans air et tu as pu apprendre la souffrance que cela infligé si tu ne l'avait jamais connu encore auparravant... que dirait tu de recommencé, après tout tu n'as pas le choix, et tu va revivre cette douleurs étape par étape.
Lyli se retira estimant qu'elle lui avait redonner assez d'air et observa entres les cuisses de la jeune fille, voyant sans stupeurs que son sexe mouillé.
Tu te soulagera de ta cyprine quand je le dirait, si tu es une gentille fille tu aura le droit de te soulager en frottant ton sexe contre moi.
Lyli alla délier ses poignets et ses chevilles pour la libérer de cette emprise, elle en avait besoin puisque sa position aller être changer. Elle fut mise en effet sur le ventre, ses petites fesses ferme penché bien vers le haut, elle ne pouvait pour le moment qu'endurer les secondes passait sous l'eau pendant que Lyli lu passait maintenant la corde autours de son ventre sans attaché les mains, elle fit trois tours de cordes en l'enroulant en utilisant les deux cotés, de chaques coté de son abdomen les extrémité des cordes pendaient et Lyli s'en saisit sans les tiré. Avant de prendre les cordes pour la première fois tout à l'heure, avant même de lui lié les poignets elle avait également fait autre choses en douce que la jeune fille n'avait du pas voir, elle avait retiré une des planche en bois du sommier, une très longue planche en bois assez fine d'environs 5 centimètre de largeur et 80 centimètre de longueur, elle avait tout prévue depuis le début et ne s'en saisit que maintenant.
Ton anus à l'air si étroit, si serrer...je me demande si j'arriverais à la faire rentrer en entière à l'intérieur... qu'en pense tu ? Dit la sirène d'une voix pleines de sadisme avant de lui montrer à quoi servirait les cordes.
En effet elle tira sur les deux bout de corde et celle ci se resserra très fort sur son ventre là ou était ses poumons, provoquant une pression ettoufante, se retenir de laisser s'échapper l'air contenue dans ses poumons serait beaucoup plus difficile cette fois. Doucement elle relâcha la pression sur les cordes et força son petit cu avec la planche en bois qui avait deja du mal à la pénétrer au vu de sa largeur, la sirène dut d'ailleurs s'aider de ses doigts pour écarter les parois de son anus qui semblait pourtant être écarté au maximum. elle l'écarta tellement qu'ont aurait presque pu croire qu'elle déchirerait celle-ci... Enfin, la barre en bois rentra de quelque centimètre seulement, raclant les parois de son petit cul serrer à chaque poussé même infime, la faisant saigner... mais ce n'était que le début, il y avait encore 74 centimètre environs à rentrer et Lyli se demandait si elle allait réussir à aller au bout avec un anus aussi serrer... sans doute que non mais elle pousserait au maximum possible quitte à lui provoqué la douleur la plus atroce qu'elle n'ai jamais connu jusque là. Maintenant la belle Laylaa ne respirer plus depuis environs une petite minute et la sirène tira sans prévenir très fort sur les cordes, écrasant ses poumons sous cette immense pression que subissait son corps.
Lyli riait... elle n'avait jamais autant rit depuis bien longtemps, et ce n'était que le début puisqu'elle repris en main cette barre qu'elle força de toute ses forces comme si sa vie en dépendait.