Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Convenable ? ( Laylaa )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Convenable ? ( Laylaa )

dimanche 21 novembre 2010, 17:52:24



Enervé n'était pas le terme. Ce soir, Erwan n'était pas, à proprement parler, énervé. Il avait juste quelques soucis avec des clients trop prétentieux, et sans gêne. Pour un soir qu'il voulait paisible, cela n'était pas trés bien trouvé ... Il n'en pouvait plus, déjà. Sur ses doigts se trouvait du sang, dû à un coup de poing violent flanqué à un des clients. Qu'il avait assomé, avec comme seule phrase d'explication " On ne malméne pas mes filles. " Ici, on pouvait seulement regarder, et oser toucher - ou pire - une des danseuses menait à un entretien direct et franc.
Un beau coup, histoire de marquer le coup.
Avec le patron.
Erwan, donc.
Qui se chargeait, sans craintes ni regrets, de rappeler aux gens où ils étaient ; en l'occurence, chez lui, et ici, on respectait les régles de vie, sous peine de finir amoché.

Il était donc sorti, une cigarette entre les lèvres, les sourcils froncés par ces événements. Derrière lui se trouvait une des danseuses, qu'il ramenait gentiment chez elle. La pauvre n'avait pas eu une soirée facile ... Il ne tenait pas à ce qu'elle se remettre à danser aprés cela, il tenait trop à elle. C'était Elsa, une jeune danseuse chinoise, qui était sans doute sa favorite. Muette, elle utilisait le langage des signes pour parler. Attendrissante, Erwan l'avait prise sous son aile.
Il la fit grimper dans sa voiture, et la conduisit chez elle, lui embrassant le front avant de lui souhaiter une bonne nuit. Puis, il repartit. Ce genre de manége était arrivé plusieurs fois. Mais, cette fois, il ne voulait pas rentrer tout de suite à  " Pigalle ". Il s'arrêta dans la ville, quelque part, dans un lieu qu'il ne connaissait pas, face à une sorte de digue monumentale. Il avait terminé sa cigarette.

Il l'écrasa, du bout des doigts, prés à remonter dans sa voiture aprés cette petit pause.
Quand il entendit quelques pas dans sa direction. La soirée était sombre, il ne se sentait pas en sécurité. Il vérifia si son arme était toujours dans sa poche, prés à agir.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Laylaa Aori

Humain(e)

Re : Convenable ? ( Laylaa )

Réponse 1 dimanche 21 novembre 2010, 18:13:51

Aujourd'hui je ne me sentais pas bien, papa m'avais déjà demander de soulager 5 "amis " à lui, mais ils furent si violent que mon corps ne pouvait en supporter plus.

Lorsque j'eu fini avec le 5 ème "amis" de papa, il me dit de descendre

Il te reste un "ami"  à papa à soulager ce soir et tu à intêret de faire mieux tu prends trop de temps avec chaque "ami" de papa, tu me fais perdre de l'argent , et tu sais que j'ai besoin de toujours plus d'argent et tes frères aussi.

Papa, je n'en peu plus, il me faudrait du repos.

Du repos tu te prends pour qui, seule les personnes respectables ont du repos, n'oublis pas pourquoi tu es venue au monde, pourquoi tu es là et ce que tu es. Tu n'es qu'un simple jouet pour moi, pour tes frères ou pour mes "amis"

Mon père entendait par amis des gens important, étant un magnat de l'industrie, il m'utilisait  pour avoir d'important contrat ou que le gouvernement ferme les yeux sur ses agissements.

Je fus donc obligée de soulager son autre "ami", mais je ne supporta pas ses va et viens je saignais tellement il était violent et je m'évanouis.


Je fus réveillée par un seau d'eau glacé, mon père me tira par les cheveux je n'eu pas le temps de me vêtir, il me mit dans sa voiture et roula un certain temps

Tu m'a fais perdre un "ami" précieux Laylaa, tu vas me le payer.
Je je suis désolée

tu n'as pas à être désolée, tu n'es qu'un jouet et un jouet dois ce laisser faire.
tu ne reviendra pas avant d'avoir rembourser ce que je viens de perdre


Il me roua de coups, ne sachant pas me battre ou me défendre je pris tout les coups.

Une fois qu'il en eu fini avec moi il remonta dans sa voiture et rentra chez lui.

Je me mise à ramper n'ayant presque plus de force, je vis une lumière s'éteindre, c'était le bout de ta cigarette. Je m'approcha de toi, je ne vis pas ton arme tout de suite

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Convenable ? ( Laylaa )

Réponse 2 dimanche 21 novembre 2010, 18:34:06



" Qu'est ce que c'est que ça ? "

Il ne reconnut pas, tout de suite, la jeune fille sur le sol. Intrigué, il fronça les sourcils. Quand il reconnut ce qui s'approchait de lui, il ouvrit de grands yeux écarquillés.


- Putain ... lâcha t'il.

Son ton était froid, mais aussi empli de pitié et de colère. Qui avait bien pû laisser, ainsi, une jeune fille, sur le bord de la route, nue ? Il retira son long manteau, lui posant sur les épaules, et l'attrapa entre ses bras, comme pour tenter de la calmer. Elle devait être morte de froid, et d'épuisement. Il devait s'occuper d'elle, au moins un minimum ... Il récupéra les clés de sa voiture, dans sa poche, et la porta dans ses bras.


- Ne t'inquiétes pas, je vais ... m'occuper de toi, d'accord ?

Il l'emmena dans sa voiture, l'allongeant sur les sièges arrières du volant, et démarra doucement, pour ne pas la heurter. Il devait l'emmener dans son appartement, s'occuper d'elle ... Elle semblait dans un état total d'épuisement. Il avait toujours agit comme cela, et avec n'importe qui. Il ne pouvait pas laisser une femme dans le besoin ... Il la conduisit, donc, doucement, vers sa demeure.
Un beau petit immeuble, au dernier étage, avec une vue phénoménale sur Seikusu. Il la hissa dans l'ascenseur, la portant toujours dans ses bras, pour la déposer ensuite sur son lit. Il agissait par réflexes, ne calculant pas ses mouvements. Il se précipita dans son salon, et sortit son téléphone.


- Ed, oui, c'est moi ... Occupe toi de Pigalle, cette nuit ... J'ai quelque chose à régler ... Entendu, je t'appelle.

Il fallait que quelqu'un gère sa boîte, au moins ce soir ... Il prit quelques cotons, et de quoi soigner les blessures de la jeune fille. Il entra doucement dans la chambre, la regardant avec des yeux précautionneux. Il ne fallait pas qu'il lui fasse peur ... Il prit une chaise, s'installa à côté d'elle, et commença à passer une serviette trempée sur son front, pour la calmer. Elle avait sûrement pris froid, ainsi, dehors ... Il en vint à se demander ce qui avait pu la mettre dans un tel état ... Un proxénéte trop violent ? Un père ? Un frère ? Une bande de cons qui trainaient dans les rues ? Il soupira.

- Hum, ça va aller ?
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."


Répondre
Tags :