Bizarrement, j'attendais avec un peu d'appréhension l'avis de ma déesse que d'habitude. Ce n'était pas la première fois que je m'habillais, mais la plupart du temps, c'était selon la fantaisie d'un maître ou d'une maîtresse, et je ne faisais que subir platement leur regard. Je me moquais éperdument de leur avis, puisqu'ils m'avaient habillé selon leur choix. Leur plaisir dépendant de mes capacités à leur faire plaisir, et aussi et surtout des ordres qu'ils donnaient. J'avoue parfois avoir devancé leur demande, mais c'était surtout par intérêt personnel, pour recevoir une plus grande portion de nourriture, une couverture, ou d'autres choses dans le même genre.
Là, c'était différent, je voulais vraiment lui faire plaisir, pour son propre plaisir, je ne cherchais rien à avoir, puisque ce que je voulais le plus au monde se trouvait devant mes yeux. Ma vampire. Ma maîtresse et mon amour. Intérieurement, je commençais doucement à changer, me prenant peut-être un peu pour une personne à part entière, enfin j'en étais encore loin, mais cette volonté de vouloir faire plaisir était mon désir. Pas une quelconque chose imposée par une personne tierce, c'était moi. Le sourire que je lui affichais alors qu'elle me complimentait sur ces dessous blancs, était empreint d'une joie énorme ainsi que d'un soulagement visible. Et c'est d'une fois tremblante pleine d'émotions que je lui répondis.
"Dame Tania... Si ça vous plait, ça me suffit largement ! "
Alors que je réponds, ses mains s'affairaient sur mes épaules, pour remettre les bretelles en place. Rapidement, je vois les vêtements, les essayant rapidement. Il y avait de tout. C'était impressionnant le nombre de choses complètements différentes que ce magasin renfermait. Et plus, même ! Je commençais à m'amuser. Cela faisait un espèce de mini défilé, avec pour seule spectatrice et juge ma vampire. Une fois ses choix posés sur plusieurs ensembles, même sur trop, d'après moi, dame Tania voulu essayer aussi quelque chose, et me demanda d'attendre dehors, le temps qu'elle mette le tout. Alors que je lissais tranquillement ma queue, toute ébouriffée par ces essayages, mon amour me demanda de venir l'aider, ce que je m'empressai de faire.
Rentrant rapidement dans la cabine, je failli lui rentrer dedans et m'arrêtai juste à temps, un spectacle magnifique s'offrait à moi, ses seins, encore dénudés juste en face de mon visage. Je résistai de mon mieux à la tentation de ne pas les embrasser, vu qu'elle ne m'avait rien demandé à ce sujet, et passait derrière elle pour lui attacher le soutien gorge qui cacherait cette belle poitrine. Que-dis-je ?! Cette magnifique poitrine ! Ceci fait, je repassais devant, sans trop faire attention, et fit dégringoler quelques cintres par terre. Rah ! Quelle dommage cette instant de pur bonheur où je pouvais toucher la peau de ma déesse, m'occuper d'elle, et la servir, gâché par des cintres mal posés, et par la maladroite que j'étais.
Rapidement, je me baissais pour les ramasser, mais au moment de me lever, j'eus l'idée de relever d'abord la tête, ce qui me fit la retrouver juste en face de son intimité, qui n'était pas, ou presque pas, cachée par le seul vêtement qu'elle portait. Lâchant les cintres, et les laissant retomber à terre, je restai un moment comme hypnotisé devant cet antre. Lentement, j'embrassais le haut de ses cuisses de mes douces lèvres, et remontait, frôlant sa peau, vers ce qui avait attiré mon attention, au départ. J'en viens même à écarter l'unique rempart qui me sépare de son intimité... Que fais-je ?! Brusquement toutes mes pensées me reviennent, me bloquant dans mon acte. Elle n'a rien demandé, si elle n'était pas d'accord, me punira-t-elle ?
Alors que ces questions me taraudaient l'esprit, je retombais doucement sur mes fesses, assise devant ma déesse, honteuse d'avoir laissé une pulsion me guider. Pourtant, je trouvais ça magnifique ...