Je me lève sur du sable, me souvenant, qu'il y a moins de six heures, un temple de prêtresse et encore je doute que de telles poules mouillées puisse être qualifiée de prêtresse, quoi qu'il en soit leur temple avait finit en fumée, n'ayant pas un bon sens de l'orientation dans le désert, c'est un peu dure de s'orienter avec les étoiles quand des nuages vous caches la vue.
Aussi avais-je pris la décision de dormir un peu dans le sable, qui est un parfait isolant, puis, sans doute la fatigue d'une tuerie, viols et j'en passe, au final aucune n'a voulut me rejoindre, par crainte d'une quelconque vengeance divine, en gros j'avais eu affaire à des faibles et elles devaient maintenant regrettée d'être morte dans d'horrible souffrance. Bref la soirée avait bien commencé.
Mon plaisir prit vite fin quand un bruit de tonnerre fracasse le silence du désert, c'est alors que je vois un falaise avec des grottes.
- Bah, autant y aller, mieux vaut être au sec que malade à en crever.
Je me dirige donc vers la grotte, pour aller plus vite j'use d'un de mes pouvoirs pour devenir centaure, refermant avec fermeté ma sacoche, qui contenait quelques objets sexuels qu'une titanide un brin perverse m'a donné pour je cite "passer le temps".
La chance voulut que j'arrive pile au bon moment, reprenant mon apparence de femme, j'eus le droit d'entendre un véritable déluge tomber du ciel.
- Hé bien ! C'est pas de la petite pluie.