Marena observa l’homme qui lui saisit sa main. Elle fronça les yeux quant il lui dit qu’elle devait se trompé. Elle continua donc de l’observer, mais elle ne pouvait détacher son regard de cette homme, s’étais plus fort qu’elle, elle devait copuler avec ce mâle, elle avait déjà tros attendu. Elle écouta à nouveau se qu’avait à dire le mâle devant elle puits elle répondit.
Voyons, je ne vous veux aucun mal, à vrai dire, je ne vous veux que du bien, et puis, qu’elle mal une femme nue comme moi pourrais vous faire? Tous se que je vous demande, s’est que vous deveniez mon roi.
Puis elle l’observa de nouveau, de haut en bas, elle avait des papillons dans le ventre, se male lui semblait parfais pour fonder sa colonie, elle devait se faire prendre par lui, et elle le violerait si il le fallait, mais elle devait fonder sa colonie. Elle semblait avoir chaud, suant a grosse goute, se qui augmenta les phéromones présent dans l’air. Puis elle se coucha sur le dos, en ouvrant les cuisses en lançant un regard séducteur a l’homme devant elle.
Vous me demandez se que je suis, je suis vôtre future reine, si vous le désirez, et avec moi, nous fonderons une colonie prospère!
Puis elle l’observa de nouveau, attendant sa réponse, et ses agissement.