Oh nom de Dieu ... Qu'est-ce que c'était bon ! Shylee ne voulait pas que Ishtar s'arrête. Bon, il était vrai que le gode n'avait pas vraiment la même taille qu'un vrai membre mais bon, en parlant cruement, une queue, même si elle n'était pas vraiment faite de chair et de muscles, bin, ça restait tout de même une queue. Ses gémissements se faisaient, de temps à autre, plus forts, encore et toujours. Seule ombre au tableau, c'était le pauvre gode que Ishtar avait enfilé dans le vagin de la jeune femme. Du fait que son cul n'arrêtait pas de remuer à cause du pilonnement de Ishtar, et bin, il avait fini par glisser et par tomber. Tant pis, Shylee ne serait satisfaite qu'analement, mais c'était mieux que rien ...
Maudit cerveau à la noix ... Il aurait mieux valu qu'il se mette au repos pendant quelques instants. Mais non, ila vait fallu qu'il interpelle Ishtar pour qu'elle vienne lui faire quelques douceurs. La barbe ! Ne pouvait-elle pas penser à autre chose qu'au sexe ? Bin, fallait croire que son petit cerveau avait quelques dérapages depuis qu'elle avait passé trois jours avec les petits jeunes ... Et encore, son séjour ici n'était pas terminé. Si Shylee était déjà dépendante en seulement quelques jours, qu'est-ce que ça serait si elle restait tout un mois ici ? Hmmm ? La galère, pour sûr ! Enfin, façon de parler. Shylee aurait l'occasion de s'amuser, de tenter de nouvelles expériences et surtout, d'avoir bien plus d'expérience dans ce domaine, mais était-ce seulement ce qu'elle voulait ? Là était la bonne question. Est-ce qu'elle voulait tout cela ? Bien évidemment qu'elle voulait se sentir aimer. Bien évidemment qu'elle voulait avoir quelqu'un dans sa vie, une personne qui serait là, qui pourrait veiller sur elle, qui l'aiderait, qui l'épaulerait. Seulement, était-ce comme cela que Shylee voulait mener sa vie ? Hmmm ... Allez savoir ... Peut-être que c'était le karma. Peut-être que ça devait se passer comme cela, et pas autrement. Qui sait ... Enfin.
Shylee se cambrait, de temps à autre, sous les coups de butoir de la diablesse. Encore ... Oui, elle en voulait encore ... La voix d'Ishtar résonna dans la douche. Shylee était devenue, d'une certaine manière, sa propriété. Son corps était, pour ainsi dire, à présent, à Ishtar. Du moins, c'était comme ça que son pauvre cerveau dégénéré le comprenait pour l'instant. Peut-être que si elle prenait un peu de recul, elle penserait différemment, mais ce n'était pas le cas pour le moment. Pour l'instant, son cerveau était trop ... comment dire ... Bin, il déconnait grave, pour sûr ! Et dire que quelques jours plus tôt, elle menait sa petite vie tranquille, sans vraiment penser au sexe, se concentrant sur son boulot, et rien d'autre. Bin, là, c'était plus vraiment le cas ! Ishtar lui parla ensuite de tatouage, et du fait qu'elle était certaine que ça donnerait envie à n'importe qui de la déshabiller et de lui faire sa "fête", enfin, façon de parler.
"Un tatouage ? Hmmm ... Si j'peux le choisir ..."
A voir en somme. Parce que Shylee n'avait pas vraiment envie non plus de se retrouver avec un truc moche qu'elle n'aimerait pas. Mais bon, elle n'aurait peut-être pas son mot à dire dans cette histoire. Peut-être que Ishtar ne lui laisserait malheureusement pas le choix. Bin, dans ce cas-là, ça serait pas cool. Bon, il était vrai que si Shylee retournait sur Terre avec un truc qui ne lui plaisait pas, elle pourrait toujours essayer de demander à se le faire enlever au lasar. Mais bon, ça l'ennuyerait quand même de devoir le faire ! Et puis, pourquoi vouloir lui abîmer sa si jolie et douce peau ? N'était-elle pas assez jolie comme ça ? Bin, fallait croire que pour Ishtar, y'avait encore certains trucs à améliorer au niveau de son physique.
Finalement, la diablesse, comme elle aimait la surnommer, se décida à accélérer quelque peu le rythme. Hop, voilà qu'elle avait empoigné les hanches de la demoiselle histoire d'avoir une meilleure prise, mais surtout, pour augmenter le rythme et l'amener là où Ishtar le voulait. Il était vrai que, d'un certain côté, il était grand temps d'en finir. Cette douche, qui n'en était plus vraiment une, commençait à devenir interminable. Et puis, les jambes de Shylee n'allaient pas non plus continuer à la porter indéfiniment. Non, fallait bien que la jeune femme se repose. Parce que ces trois derniers jours, fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de le faire, pour sûr. Bon, il était vrai qu'elle avait fait des choses plutôt agréables, mais fallait bien qu'elle se repose correctement ! Sinon, à ce rythme là, elle ne tiendrait pas longtemps non plus !
Finalement, la jouissance libératrice arriva. C'en était fini, du moins, pour l'instant. Mais Shylee eut tout de même le droit à quelques embrassades. Et puis, à terminer correctement sa douche. Enfin sortie de la cabine de douche, on avait amené à Shylee une nuisette de couleur plutôt sombre. Marron, noire, ou quelque chose dans le genre. Sans se faire prier, l'humaine la revêtit. Bon, il était vrai que ces derniers jours, elle n'avait pas eu grand chose sur le dos mais elle n'allait pas non plus éternellement se balader toute nue dans les couloirs du royaume d'Ishtar. Ce n'était pas vraiment son genre ... Quoi que ... Qu'est-ce qui était son genre à présent ? Hmmm ? Après tous ces déboires, Shylee ne savait plus vraiment où elle en était. Peut-être qu'une bonne nuit de repos lui ferait le plus grand bien, et que ça lui permettrait de se remettre les idées en place. Oui, ça serait pas plus mal.
Finalement, accompagnée par Ishtar, Shylee se retrouva dans une chambre où un bon lit bien douillet, et sûrement bien moelleux l'attendait. Mouais, ça avait des goûts de paradis. Sans se faire prier, et sans attendre plus longtemps, voilà que l'humaine s'allongeait sur le lit. Elle aurait fermé les yeux, sûrement qu'elle se serait endormie aussitôt. Seulement voilà, avant de pouvoir le faire et de rejoindre le pays de Morphée pour une durée indéterminée, et bin, les petits jeunots étaient revenus la voir, histoire de lui souhaiter, comme il se devait, un bon repos. Oui, et bin, fallait pas non plus qu'ils aillent trop loin dans leurs baisers, sinon, son envie reviendrait. Et honnêtement, elle ne savait pas si elle tiendrait le coup.
Les jeunes partirent finalement et hop, Shylee put embrasser son sommeil. D'ailleurs, il ne lui fallut pas vraiment longtemps à s'endormir. D'une, parce qu'elle commençait à être fatiguée à cause de tout ce remue-ménage ces derniers jours. De deux, parce qu'un sentiment de sécurité l'avait envahi du fait que Ishtar n'était pas partie. Après tout, celle-ci aurait très pu laisser l'humaine toute seule, et advienne que verra. Mais non, elle était là. Ses mains avaient pris possession d'un coussin et elles l'enserraient. La face droite de son visage était posée contre lui. Du repos ... Oui ... C'était plaisant, fort plaisant, et cela même si Shylee ne faisait rien. Son repos ne fut pas troublé par de rêves ou de cauchemars. Sûrement qu'elle était trop fatiguée. Sûrement que son petit cerveau dégénéré avait lui aussi besoin de repos et qu'il n'avait pas le temps de rêver ou bien de penser à d'autres trucs. Pas plus mal d'ailleurs.
Un jour passa. Une journée où Shylee n'avait que dormir. C'était bien reposant d'ailleurs. Mais fallait bien se réveiller un jour et ne pas jouer à la Belle au bois dormant tous le temps, non ? Ses yeux s'ouvrirent et elle regarda autour d'elle, tout en s'étirant un peu. Ses courbatures semblaient avoir disparu. Bien, c'était pas plus mal. Comment se portait son petit cerveau ? Trop tôt pour le dire. Fallait lui laisser le temps de se réveiller, de se remettre d'aplomb. Ishtar n'était pas là. Sûrement qu'elle était partie pour faire autre chose. Shylee s'étira une nouvelle fois et se mit en position assise. Elle passa ses mains devant son visage, histoire de se réveiller un peu plus. Et puis, finalement, elle entendit des bruits de pas. Quelqu'un venait. L'humaine tourna la tête. Ishtar revenait, avec une jolie boîte. Elle la lui avait tendu. Sans attendre, Shylee avait alors soulevé le couvercle, histoire de voir ce qu'il y avait à l'intérieur. De nouvelles fringues. Bon, pas vraiment son style mais fallait pas non plus faire la difficile. Après tout, il faisait extrêmement chaud dans les environs. Alors, porter les fringues qu'elle avait habituellement, et bin, ça lui aurait sûrement donné pas mal chaud. Fallait qu'elle se dise, tout simplement, qu'elle était sur une espèce de plage, et que les tenues courtes, qui cachaient pas vraiment son corps, étaient de rigueur. La pilule serait alors plus facile à passer.
"Merci beaucoup."
Mais ce n'était pas le moment, pour elle, de passer les nouvelles fringues. Pourquoi ? Ishtar ne lui laissait pas vraiment le choix. Apparemment, Shylee allait subir une opération visant à améliorer sa poitrine. Enfin, améliorer n'était pas le bon mot. Mais l'humaine se rappelait encore de ce que lui avait dit Ishtar peu de temps après son arrivée. Soit disant qu'elle était trop plate. Enfin, le terme exact, c'était que sa poitrine ressemblait à une planche à pain. Alors, fallait remédier à cela. Et hop, voilà que Shylee se retrouvait sur une espèce de table d'opération et qu'Ishtar s'affairait à faire quelques incisions, par-ci, par-là. Shylee ne sut pas vraiment ce qu'elle était en train de faire, du fait qu'elle était dans le coltard. Mais en tout cas, en se réveillant, bin, l'humaine remarqua que sa poitrine avait bien changé. Mais ce qui était pas mal, c'était que les cicatrices avaient bien vite disparu, comme si l'opération n'avait jamais eu lieu et qu'elle avait toujours été comme ça. Mouais ... C'était pas trop mal tout cela. Seulement, fallait, à présent, que la jeune femme s'habitue à sa nouvelle poitrine. Et ça ne se ferait pas en un claquement de doigt.
Après quelques heures, voilà que Ishtar se retrouvait tranquillement lovée dans son trône, avec Shylee pas bien loin d'ailleurs. Elle avait recommencé ses caresses, ses baisers, et tout ce qui pouvait éventuellement s'en suivre. On aurait dit qu'Ishtar appréciait bien l'humaine. A moins qu'elle voulait en profiter au maximum avant que Shylee ne puisse rentrer chez elle. Bah oui, c'était pas parce qu'elle était bien ici qu'elle ne voulait pas rentrer pour autant. Non, ce désir là était toujours présent. Peut-être qu'il finirait par s'estomper au fil du temps mais la jeune femme ne pouvait pas non plus en être totalement sûre. Le public était encore là. Enfin, public était un grand mot. Mais bon, c'était comme ça que Shylee le définissait. Mais maintenant, qu'il y ait un public ou pas, à dire vrai, je crois qu'elle s'en fichait comme de l'an quarante. Après tout, quelques jours plus tôt avec les jeunots, ils s'en étaient donnés à coeur joie et pourtant, ils n'étaient pas seuls. Y'avait toujours quelqu'un qui passait par là et qui les z'yeutait. Alors, un pélerin de plus ou de moins, ça ne changerait pas la donne, pour sûr.
Au bout d'un moment, mais sans arrêter ses caresses, Ishtar demanda à Shylee si elle voyait quelqu'un qui lui tapait dans l'oeil ou pas. A dire vrai, bonne question car elle n'avait pas fait plus attention que cela. Alors, elle ne savait pas trop. Si y'avait effectivement quelqu'un qui l'intéressait, et bin, Ishtar lui permettrait d'aller faire des choses cochonnes avec lui ou elle d'ailleurs. La suite fut toute aussi intéressante mais quelque peu perturbante, en un certain sens. Ishtar lui confiait une mission, et pas des moindres. Apparemment, il fallait qu'elle se tape cinq cents partenaires sexuels différents. Les yeux de Shylee s'ouvrirent en grand. Elle aurait été en train de boire ou de manger quelque chose, bin, elle se serait sûrement étranglée avec ! Histoire de digérer la nouvelle, elle toussota quelque peu. La récompense serait, apparemment, à la hauteur du fait que ses rêves deviendraient réalité.
"Cinq cents ?!"
Shylee trouvait ça un peu exagéré mine de. Elle reprit sa respiration, parce que sur le coup, elle en avait presque eu le souffle coupé. Cinq cents ... Ces mots résonnaient dans sa petite tête ... Il lui faudrait toute une vie pour y arriver ! Et encore, est-ce qu'elle le voulait vraiment ? Pas plus que cela... A un par jour, c'était sûr que ça ferait presque deux années, mais Shylee n'allait pas non plus s'amuser à coucher avec n'importe qui simplement pour remplir sa mission. Et les maladies ? Hein ? Les saloperies dans ce genre ? Et puis, hein, elle pouvait très bien se retrouver avec un polichinel dans le tiroir alors que ce n'était pas vraiment dans ses projets ... Bah ... Elle verrait bien ce qu'elle ferait. Et puis, c'était pas comme si Ishtar allait surveiller les moindres faits et gestes de Shylee quand elle serait rentrée sur Terre ... Si ?
"Humm ... Humm ..."
Shylee regardait les alentours, histoire de voir quelle serait sa septième victime ... Quoi que, ça serait pas vraiment une victime, mais quelqu'un qui pourrait éventuellement se considérer comme étant chanceux. Finalement, son regard se porta sur un type. Oui, encore un gars mais pour le moment, elle préférait ne pas changer les bonnes vieilles habitudes.
"Celui-là." avait-elle finalement répondu en le pointant du doigt.