Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Descente aux enfers... (PV Heine Rammsteiner)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jana

Terranide

Descente aux enfers... (PV Heine Rammsteiner)

jeudi 21 octobre 2010, 14:17:37

Quel endroit repoussant ! Jana s’était retrouvée là sans vraiment savoir pourquoi. Terrorisée, elle se cachait dans le recoin d’un immeuble, une entrée de cave plus exactement. Le moindre bruit la faisait sursauter. La jeune esclave l’ignorait encore mais elle se trouvait sur Terre et non plus sur Terra. Sa cape blanche ne l’étant plus vraiment, elle se mit donc à la recherche d’un point d‘eau. Si Jana avait su…

Elle se trouvait dans le quartier de la Toussaint, le plus mal famé de la ville. Se déplaçant en rasant les murs pour ne pas être vue, elle finit par arriver à une sortie d’égout. L’eau était hideuse mais cela ne gênait pas la jeune E.S.P.er. Jana chercha un récipient puis avisa une étrange corbeille qui ferait l’affaire. Après l’avoir remplie d’eau, elle se concentra quelque instants. L’eau ne tarda pas à bouillir, supprimant ainsi ses impuretés. Une fois satisfaite du résultat, Jana enleva sa tenue et commença à la laver. La chaîne reliée à son collier tombait entre ses seins mais elle n’y prenait pas garde. Concentrée sur sa tâche, la jeune esclave ne se rendit pas compte qu’elle avait attirée l’attention d’un groupe d’hommes.

Homme1 : Eh les mecs ! Matez un peu la meuf !
Homme2 : De la viande fraîche, on va bien se marrer !

En entendant les voix, Jana releva la tête. Ils étaient trois, à moins de dix mètres d’elle et ils ne lui inspiraient absolument pas confiance.

Homme1 : Approche un peu petite qu’on te montre nos queues !

Bien qu’habituée à obéir, la jeune esclave se recroquevilla sur elle-même, terrorisée à l’idée de ce que ces hommes pouvaient lui faire subir. Le troisième homme, celui qui avait gardé le silence s’approcha d’elle rapidement et s’empara de la chaîne. Tirant dessus, il traîna Jana jusqu’à ses deux compagnons. Malgré elle, la jeune esclave ne put se retenir de hurler.

Homme3 : C’est quoi le truc que tu fais avec l’eau ?

Pour la faire taire, il lui envoya un coup de pied dans le ventre. La douleur lui coupa le souffle. Jana sentit des mains sur son corps, la palpant comme on palpe une marchandise. L’un des hommes, elle n’aurait su dire lequel, lui ouvrit les jambes de force et s’enfonça en elle violemment. Jana hurlait. Jamais personne ne s’était ainsi conduit envers elle. Ses pleurs attisaient la cruauté de ses agresseurs. Elle avait perdu son Maître, personne ne viendrait la sauver.
« Modifié: jeudi 21 octobre 2010, 14:25:26 par Jana »

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Descente aux enfers... (PV Heine Rammsteiner)

Réponse 1 jeudi 21 octobre 2010, 17:58:11

« Tu penses me combattre, mais tu me rapproches un peu plus de mon but »

Il court.
Vite.
Rapidement.

C'est comme cela qu'il avait décidé de vivre. C'est comme cela qu'il DEVAIT vivre. C'était le choix de nombreuses vies, et c'était le choix de la sienne. La vie de nomade, celle des gens qui changent toujours d'endroits. Ne jamais voir les mêmes paysages, mais rester sous le même ciel. C'était une vie qu'Heine aimait, c'était mieux que de rester toujours au même endroit, non ? Certaines personnes préfèrent avoir leurs " marques " dans un endroit en particulier et y vivre à jamais. Heine ne comprenait pas vraiment pourquoi ils avaient choisi ce mode de vie plutôt qu'un autre. Mais de toute façon, le jeune chien errant n'était pas du genre à reprendre les gens de quelconques façons. Tout le monde avait sa propre vision du monde et même si on ne sait pas ce qu'on peut faire de notre vie, on l'apprend tôt ou tard.

Heine ne savait pas quoi faire de la sienne. Depuis qu'il avait perdu la mémoire, il n'avait plus aucun but, plus aucun rêve. C'est pour cela qu'il avait décidé de rechercher Magellan. Mais, me direz vous, c'est un but ! C'était plus un but "facultatif" et donc Heine pouvait s'en passer, ce qui c'était passé avant son arrivé dans l'hôpital n'était vraiment que secondaire. La folie envahissait de toute façon son corps chaque jours, savoir ce qui c'était passé avant ne le sauverait pas de cela.

C'est ainsi qu'un beau jour, il ce promena tranquillement en pleine nuit près du quartier de la Toussaint. C'était un endroit très mal fréquenté, surtout une fois la lune à son apogée. Mais de toute façon, que pouvait-il bien craindre ? La magie qu'il avait apprit avec Magellan était déjà surpuissante, ce n'était pas quelques petites racailles qui allaient lui en faire voir de toute les couleurs. En effet, que peuvent faire une bande de petite-frappes face à un homme maniant le poison et ayant les capacités d'un Dragon ?

Enfin "capacité"... Heine ne savait pas vraiment ce que lui permettait de faire cette magie au maximum. Il était déjà capable de s'habiller d'écailles de dragon ou bien de souffler un puissant gaz toxique, comme Magellan, le Dragon maîtrisant le poison.. Pouvait-il se transformer en Dragon ? Surement pas.. Mais de toute façon, il s'en foutait un peu. C'est ainsi qu'il continua à marcher tranquillement, sans chercher de problèmes à personnes, pour une fois.

C'est là qu'un cri perça le silence. Le cri d'une jeune femme. Heine poussa un soupir, puis alla tranquillement vers ce cri. C'était une jeune femme. Les yeux d'Heine s'écarquillèrent : Elle était nue et face à trois hommes. Le jeune chien errant avait alors deviné la suite : Un viol pur et simple. Enfin "pur"... Ce n'était pas vraiment le problème du jeune homme, et il tourna les talons pour partir, et entendit un autre cri. Il regarda à nouveau la scène : Un homme était déjà passé à l'action.

L'albinos poussa un simple soupir, avant de finalement serré le poing. Bon, une action de bonté ne tuait personne, non ? C'est ainsi qu'il marcha en direction de groupe, caché dans sa longue robe noire, avant de finalement se mettre à trottiner, puis à courir. Un homme se tourna, mais n'eut pas vraiment le temps de parler qu'il ce prit un poing en plein dans la tête, le faisant valser contre le mur, à coté de la femme. L'homme qui " s'occupait d'elle " se retira avant de sortir un couteau et de foncer en direction d'Heine.

  • « Casses-toi, bouffon ! »

Heine ne parlait pas, et esquiva le coup sans véritable problèmes. Il attrapa ensuite la tête de l'homme, et un étrange liquide sortit du bras du chien errant avant de littéralement brûler la tête de son adversaire. L'homme cria quelques secondes, puis se tût. Heine donna un furieux coup de pied dans le cadavre, l'envoyant au loin. Sa force était au dessus de celle d'un humain, et les deux autres l'avaient bien compris. C'est pour cela qu'ils c'étaient rapidement barré en courant

Heine regarda ensuite la jeune femme, puis tourna les talons avant de commencer à partir. Il avait fait ce qu'il devait faire, point.

Jana

Terranide

Re : Descente aux enfers... (PV Heine Rammsteiner)

Réponse 2 lundi 25 octobre 2010, 16:12:30

Jana ne comprenait pas ce qui se passait. La brute qui la violait venait de se relever et l’un de ses agresseurs avait heurté violemment un mur. Le troisième lâcha ses bras. Une ombre venait d’entrer dans son champ de vision. La jeune esclave écarquilla les yeux de terreur. Un monstre ! Ce fut la première chose qui vint à l’esprit de Jana. Elle en avait déjà croisés sur Terra et ils étaient particulièrement cruels. Elle ignorait de quelle race était celui qui était venu à son secours mais à voir comment il tua l’homme, sa force ne faisait aucun doute. Il lui fallut très peu de temps pour faire fuir ses agresseurs. Après avoir jeté un regard sur elle, il s’éloigna. La jeune esclave le regarda faire, sans comprendre. Puis, se redressant, elle remit sa cape et commença à le suivre à distance. Elle ne craignait pas pour sa vie. Comme toutes les esclaves, Jana avait parfaitement conscience de n’être rien d’autre qu’une marchandise.

« Je vous en prie… »

Un simple murmure. Jana cherchait à attirer l’attention de son sauveur en prenant soin de ne surtout pas le déranger. Elle continuait à progresser au même rythme que l’ombre devant elle. S’armant de courage, elle haussa légèrement la voix.

« Je vous en prie, ne me laissez pas… Cet endroit m’est inconnu, ce n’est pas chez moi… »

Si l’autre l’avait entendue, il ne s’arrêta pas pour autant. Des larmes roulèrent sur les joues de la jeune esclave. Terrorisée, Jana ne se rendit même pas compte de ce qui était en train de se passer. Tombée à même le sol, à genoux, elle avait la tête baissée. Pour la première fois, son pouvoir lui échappait. Un grondement sourd se fit entendre. Derrière elle, l’écoulement des égouts commença à grossir et à gagner en vitesse de déplacement. La jeune E.S.P.er ignorait que son pouvoir pouvait être utilisé comme une arme redoutable.

« Non ! »

Un seul cri, un simple cri en fait. Jana essayait de reprendre le contrôle de ses émotions mais depuis son arrivée dans ce monde hostile, elle ne s’était pas sentie bien. Hors, tout son entraînement ayant été basé sur son bien-être, elle était dans l’incapacité de stopper la cataclysme qu’elle venait de déclencher.

« Aidez-moi… Je vous en prie… »

Son bienfaiteur s’était légèrement retourné, sans doute pour identifier le bruit.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Descente aux enfers... (PV Heine Rammsteiner)

Réponse 3 mercredi 01 décembre 2010, 14:51:53

Les pas du chien errant était lourd. Très lourd. Il marchait, sans regarder la jeune femme qu'il venait de sauver. Ce n'était déjà pas dans ses habitudes, de sauver des gens, elle devrait déjà être heureuse que Heine pouvait avoir pitié de quelqu'un, car c'était par pitié qu'il avait fait ça. Il n'est pas gentil et n'a aucun intêret à l'être, mais il n'est pas méchant pour autant. Elle était à deux doigts de se faire violer par quelqu'un, il l'a donc aidé simplement car il avait pitié d'elle, et que ce genre de personnes étaient vraiment abject d'oser faire ça. Mais que voulez-vous ? De toute façon, Heine s'en foutait maintenant. Il avait simplement fait ce qu'il devait faire, il allait pas la prendre dans ses bras non plus. Enfin bref.

Enveloppé dans son manteau, il commença à marcher plus vite. On ne voyait pas son visage, vu que la capuche était mise. Seul quelques petites mèches blanche sortaient, mais rien d'extraordinaire. Il continua à marcher, et entendit des bruits de pas derrière lui. Il ne regarda pas, c'était surement la jeune femme qu'il venait de sauver, sans aucun doutes. Pourquoi elle le suivait ? Elle pensait que Heine était un bon samaritain et qu'il serait prêt à de nouveau l'aider, en la prenant sous son aile, ou quelque chose dans le genre ? Si elle pensait ça, elle était déjà mal barré. Ce n'était pas le genre du chien errant.

Telle une ombre, il marchait. Simplement. Il n'adressait aucun regard à la jeune femme. Elle devait faire sa vie et ne pas ennuyer les autres, surtout Heine. Mais elle arriva à hausser la voix, pour parler. Elle ne voulait pas qu'il la laisse, qu'ici ce n'était pas chez elle. Que l'endroit lui était inconnu. Heine fit comme s'il n'avait rien entendu, continuant son parcours. Cela ne le concernait pas, non. Tout ce qu'elle disait n'avait aucune importance pour lui, ça ne le regardait pas. Il n'était pas ce genre de personnes, il ne l'était plus. Il n'en avait plus envie. Qu'elle aille au diable !

Un cri. Un " non ". Voilà ce qu'elle venait de crier. Il s'arrêta, comme alerté. Ses sens de dragon slayer étaient en éveil. Il entendait un bruit.. L'écoulement des égouts. Il accelerait. Il pensait tout d'abord à une mauvaise blague, mais un grondement sourd se fit entendre derrière lui. Que faisait-elle, bordel ?! Il tourna légèrement la tête, la voyant à genoux. Au sol. C'était elle qui faisait tout ça. Elle n'était donc pas originaire de la terre, mais de Terra. Une E.S.P.er. Heine émis un grognement, avant qu'elle ne lui demande à nouveau de l'aider.

En la voyant, il eu comme un flash. Il se voyait lui, allongé dans le sable chaud, incapable de se lever. A moitié mort, alors qu'il venait tout juste de naître. Le flash dura quelques secondes, et il vit alors son père, ce dragon. Magellan. Lui l'avait aidé, il l'avait aidé à se lever et à devenir ce qu'il était. S'en suivit un mal à la tête, qui le fit déglutir. La gentilesse le perdrait un jour, mais peut-être par ce jour-ci. Il poussa un profond soupir d'exaspération, avant de se retourner et de marcher en direction de la jeune femme à genoux.

Bordel, que faisait-il ? Il était comme motivé par cette vision. Lui, il avait été aidé. Il a donc décidé de l'aider à son tour. Mais c'est complètement le contraire de ce qu'il venait de penser ! Qu'importe, peut-être qu'en l'aidant, il aurait de nouveaux flash. Et faudrait pas que son pouvoir ne foute la merde. Dans tout les cas, à l'aide d'acide qu'il pouvait fabriquer naturellement, il pouvait faire couler ça dans l'eau ce qui fairait une réaction chimique, réduisant l'eau à l'état gazeux. Mais il ne fallait pas trop lui faire peur, quoi que avec le combat contre les brutes, il avait déjà l'air assez.. méchant.

Il arriva en face de la jeune femme avant de se mettre à genoux. Il enleva sa capuche, dévoilant sa chevelure blanche comme la neige, ses yeux rouges carmins et sa peau pâle. L'albinos, posa ensuite sa main sur la tête de la jeune femme avant de caresser ses cheveux, comme un père l'aurait fait à sa fille. Ses yeux la fixait tendrement. Il était tendre, et ça l'étonnait lui même. Il lui adressa un sourire forcé, sans que cela ne se voit tout de même avant de parler d'une voix douce. Comment faisait-il ça ? Il en était lui même étonné !

  • « Calmes toi, je suis là. Je vais t'aider. Mais déjà, calme toi, s'il-te-plait. »

[Désolé du temps de réponse ^^"]

Jana

Terranide

Re : Descente aux enfers... (PV Heine Rammsteiner)

Réponse 4 mercredi 08 décembre 2010, 11:06:24

Terrifiée, Jana restait au sol. Elle sentait son pouvoir augmenter progressivement en elle. Jamais il n’avait été aussi fort. Tous les efforts de la jeune E.S.P.er pour le contrôler restaient vains. L’eau arrivait en masse, elle le sentait. Sous ses mains, le sol grondait. Mais ce qu’ignorait Jana, c’était que les égouts parcouraient l’ensemble du sous-sol de la ville. Elle n’agissait pas que sur ceux qui étaient à proximité mais sur l’ensemble du réseau. Ce qui commença à déclencher de légères inondations dans certains quartiers de la ville. Et le temps étant ensoleillé, les services de secours cherchaient en vain ce qui avait déclenché un débordement des égouts.

La jeune esclave sentit une main lui caresser les cheveux. Relevant doucement la tête, elle croisa le regard de son bienfaiteur. Ses yeux rouges étaient fixés sur elle mais elle n’avait pas peur. En dépit de son apparence, il lui parlait d’une voix étrangement douce. Jana se raccrocha à cette douceur pour tenter de se calmer mais son don était devenu trop puissant, bien plus puissant qu’elle n’aurait pu l’imaginer.

« Ça ne devrait pas… Mon don n’est pas dangereux… L’eau… Partout… Je la sens, je ne peux pas l’arrêter… »

Jana tentait de dévier son pouvoir, cherchant une zone d’eau conséquente pour agir dessus et ne pas créer de panique dans la ville. Malheureusement, la première source d’eau qu’elle capta n’était autre que la piscine municipale. Ignorant ce détail, la jeune esclave essaya de vider une partie de ses batteries, l’eau se mettant à bouillir et créant la panique chez les baigneurs.

« Je n’y arrive pas… Je vais tuer des gens… Je ne peux pas… »

Jana avait beau sentir la main réconfortante de son bienfaiteur sur elle, la puissance de son pouvoir l’effrayait.


Répondre
Tags :