Que pouvait bien faire Hephasia dans les mines de la famille Naviento, plein de choses qui ne vous regarde absolument pas et dont il vous serait sans doute impossible à imaginer, étant soit ridicule, soit d'une complexité qui vous donnerait mal au crâne avant d'avoir entendu la fin et vous mettre à réfléchir.
Cela faisait bien un mois entier que Hephasia se trouvait dans la mine, non pas que cette personne se soit perdu, bien au contraire ... la cartographie, cela vous dit quelque chose ? En effet Hephasia cartographiait la mine, marquant les minéraux trouvé, leurs teneurs et aussi l'estimation de la taille du filon, on ne sait jamais quand on a besoin d'un peu de cuivre ou d'argent, la mine était d'une taille impressionnante, une personne normale se serait perdu dans le labyrinthe qu'elle forme, la personne ayant creusé ces tunnels devaient avoir aussi pensé à bien des manières de tuer à petit feux toute personne voulant s'infiltrer ici, mais pour Hephasia sortir serait du gâteau, la zone n'était protégé pour communiquer avec la magie, même si l'utilisation était impossible.
Ce dernier point était embêtant car Hephasia avait prit sa forme spéciale : celui d'un ange femelle aux ailes noire et à la poitrine opulente. Le vêtement était une robe moulant les formes et laissant à l'air la poitrine, tout en cachant les téton, laissant voir la splendeur physique de "l'ange"
Hephasia prit quelques échantillons et parti vers la sortie, quand une présence se fit ressentir. Fort heureusement "l'ange" vit une enfant marcher rapidement un peu partout et décida de l'aider, qui sait sans doute avait-elle des informations que Hephasia ne possédait pas, aussi ce dernier se mit devant elle, par l'utilisation d'un Quick Move, le visage restant souriant, faisant un peu genre "apparition inexpliqué".
" Désolé si je te fait peur, tu es perdue ? Si tu veux je peut t'aider à trouver le chemin de la sortie, qu'en dis-tu ? "
Hephasia espérait avoir une réaction qui n'allait pas la faire fuir en courant, la paumant davantage, cela serait dommage de voir une enfant terminer ces jours dans cette mine où il y avait des pièges.