Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Usolia Naviento le lundi 06 septembre 2010, 21:16:18

Titre: Petit coeur qui pleur[PV]
Posté par: Usolia Naviento le lundi 06 septembre 2010, 21:16:18
Ishtar avait retrouvé Usolia grace a la magie noir. Lui laissant à peine le temps de dire au revoir - et surement adieu - à Lisbeth, la plantureuse femme l'avait presque ramener de force à la maison, puis, l'avait sévèrement puni. Uso aurait pu enduré la punition, mais... Son pauvre petit coeur de furry se fendit quand elle vit Lili, puis toute les autres amantes d'ishtar. Uso se senti comme... Rejeter. Remplacer. Ishtar éprouvait-elle seulement le dixieme de l'amour de la jeune furry pour elle? Qui sait?

Usolia avait 17 ans. Elle en fait a peu pres 10. Elle avait toujours été une petite fille docile et exemplaire, d'une gramde docilité, mais maintenent, elle en avait un peu mare de souffrir. Elle voulait qu'Ishtar n'aime qu'elle. C'est pour ca qu'elle commenca a se rebeller.

Elle s'isola, arretant de parler avec Ishtar. Elle passa tout son temps assise dans une piece qu'elle organisa comme sa nouvelle chambre, a travailler seule sur un site internet qu'Ishtar avait fait sur Usolia. Un site porno où la jeune furry postait des photo d'elle. S'était un des sites les plus visité de la planete. Après tout, elle était la seule vrai furry lolicon qu'on pouvait retrouver sur le net... Surtout a un prix aussi dérisoire!

Elle s'isola donc. Son seul compagnon était Monsieur Tiff, une peluche en forme de chien qu'elle avait depuis longtemps. Son meilleur ami, même si se n'était qu'un jouet.

Se jour là, Usolia s'ennuyait. Rien à faire... Ishtar était encore occuper. La jeune fille prit sa peluche, puis elle sorti de la chambre et elle alla inspecter la mine. Elle avait commencer quelque jours plus tot, mais elle ne trouvait rien d'intéressant... Elle continuait, s'enfoncant de plus en plus. Puis..... Elle se perdit. On sait, c'est pas fort de sa part. Elle se mit a chercher. Elle commencait à avoir peur... Serrant sa peluche, elle marcha, effrayer.
Titre: Re : Petit coeur qui pleur[PV]
Posté par: Hephasia le lundi 06 septembre 2010, 21:53:35
Que pouvait bien faire Hephasia dans les mines de la famille Naviento, plein de choses qui ne vous regarde absolument pas et dont il vous serait sans doute impossible à imaginer, étant soit ridicule, soit d'une complexité qui vous donnerait mal au crâne avant d'avoir entendu la fin et vous mettre à réfléchir.

Cela faisait bien un mois entier que Hephasia se trouvait dans la mine, non pas que cette personne se soit perdu, bien au contraire ... la cartographie, cela vous dit quelque chose ? En effet Hephasia cartographiait la mine, marquant les minéraux trouvé, leurs teneurs et aussi l'estimation de la taille du filon, on ne sait jamais quand on a besoin d'un peu de cuivre ou d'argent, la mine était d'une taille impressionnante, une personne normale se serait perdu dans le labyrinthe qu'elle forme, la personne ayant creusé ces tunnels devaient avoir aussi pensé à bien des manières de tuer à petit feux toute personne voulant s'infiltrer ici, mais pour Hephasia sortir serait du gâteau, la zone n'était protégé pour communiquer avec la magie, même si l'utilisation était impossible.

Ce dernier point était embêtant car Hephasia avait prit sa forme spéciale : celui d'un ange femelle aux ailes noire et à la poitrine opulente. Le vêtement était une robe moulant les formes et laissant à l'air la poitrine, tout  en cachant les téton, laissant voir la splendeur physique de "l'ange"

Hephasia prit quelques échantillons et parti vers la sortie, quand une présence se fit ressentir. Fort heureusement "l'ange" vit une enfant marcher rapidement un peu partout et décida de l'aider, qui sait sans doute avait-elle des informations que Hephasia ne possédait pas, aussi ce dernier se mit devant elle, par l'utilisation d'un Quick Move, le visage restant souriant, faisant un peu genre "apparition inexpliqué".

" Désolé si je te fait peur, tu es perdue ? Si tu veux je peut t'aider à trouver le chemin de la sortie, qu'en dis-tu ? "

Hephasia espérait avoir une réaction qui n'allait pas la faire fuir en courant, la paumant davantage, cela serait dommage de voir une enfant terminer ces jours dans cette mine où il y avait des pièges.
Titre: Re : Petit coeur qui pleur[PV]
Posté par: Usolia Naviento le jeudi 09 septembre 2010, 21:36:43
Le petit coeur de la petite furry ne fit qu'un tour. Elle se raidit, ces poils se raidissant - ben quoi, elle a de la fourrure! - terrifier. Elle eu peur au point de ne pas arriver a s'enfuir. Personne ne venait jamais ici. En plus, Uso n'avait jamais aimer les étranger...  Mais heureusement, Uso ne s'enfuit pas en courant, se qui aurait vraiment pas été très brillant. Elle n'aurait fait que se perdre d'avantage, et elle aurait très bien pu se blesser, voir se blesser gravement! Cette simple idée lui faisait froid dans le dos. Avec pas mal de mal chance, elle pourrait tomber dans un trou, se briser les os, puis rester coincer et se faire dévorer par des bestioles... Pas très rassurant comme pensée.

Par contre, le fait que se soit une femme la rassura. A cause de son passer, Uso avait peur des hommes. Les hommes n'avaient jamais été gentil avec elle. S'était tous de sale méchant pervers! Enfin, c'est ce qu'elle pensait :P

- " Je... Je veux rentrer chez moi... "

Couina-t-elle, effrayer. Elle voulait retrouver le confort et la sécurité de son lit tant aimer, serrer fort Tiff contre elle et boir un bon chocolat chaud "naturel", si vous voyez de quoi je parles :P. Elle renifla, es yeux mouiller, faisant vraiment pitier. En fait, s'était surement un de ces meilleurs trucs XD Il était dur de résister à cette adorable petite furry aux yeux tout mouillées et à ces air de petit ange en détresse :P

Malgrés l'air rassurant de l'ange, Uso restait sur ces gardes. Qui sais? Elle allait peut-être bien la capturer et la vendre comme esclave! Il y a tellement de gens méchants dans se monde... Et Uso n'aimait pas les gens méchants. Parce que... Ben, sont méchant.

[Scuse pour se poste asser p'tit j'trouve et pour le retard]