« DOOOOOOOOOOOG-CHAAAAAAN ♥ »
« Oh non, pitié, pas lui.. »
Voilà comment la journée avait commencé pour le chien errant. En effet, alors qu'il prenait tranquillement son petit déjeuné dans l'auberge qu'il squatte, il a carrément été agressé par son seul "ami" dans cet étrange bâtiment. Un démon qui aurait trahi les siens, arf. De une : il était recherché, et cela allait rajouter des emmerdes à Heine, et de deux, il lui avait trouvé un surnom tout à fait détestable : Dog-chan. Dog, car son surnom dans le milieu est " Chien errant " - " Stray dog " donc. Et il était appelé comme ça, seulement par lui, suscitant le rire des personnes autour. Des fois, vous avez une magnifique envie de meurtre, quand on vous casse les couilles, non ? Et bah, là c'est pareil. Son envie est si grande qu'il pourrait le faire souffrir des jours durant.
Mais il avait déjà pas mal de meurtres sur les bras. Vu que son épouse, la poisse, continue de le suivre quasiment partout, il s'attire les foudres de tout le monde sans rien avoir demandé. Et quand une bande de petits cons armées de diverses armes comme des matraques, couteaux-suisses, sandwitch au thon et le reste vous menace, j'crois que la seule véritable option est d'attaquer à son tour. Malheureusement pour eux, c'est bien connu que dix hommes armés d'un sandwitch au thon ne sont pas capable de rivaliser avec quelqu'un comme Heine, un dragon slayer maniant le poison. Ils sont donc mort dans d'atroces souffrances, dans une flaque de phenol. Ça leurs apprendra, à ces petits cons. Les Sandwitch au thon, on les mange bordel !
Tout ça pour dire et expliquer, qu'il allait surement être " prit en chasse " par la police de la ville dans très peu de temps. Faut dire, Heine, dans son immense sagesse, a utilisé le même poison durant tout ses meurtres, le faisant passer pour un véritable psychopathe tueur en série adepte du poison et autre joyeusetés dans le genre ! Mon dieu, ça c'est avoir une super bonne réputation, franchement. Il aurait préféré avoir une réputation de sauveur, ou alors de vagabond. Mais de psychopathe, oula. Il est servit sur ce coup ! Et tout ça à cause de SANDWITCH AU THON ! Enfin, de petits cons utilisant les fameux sandwitch au thon, mais qu'importe, de toute façon c'est la même chose, hein. Petits cons ou pas, ils auraient dût bouffer ces putains de sandwitch ! Y avait de la salade en plus dedans ! DE LA SALADE ! Avec de la MAYONAISE ! Putain quel gachis.
Enfin, je sais que toi, petit lecteur qui est entrain de lire mes diverses conneries dans le bas-monde de LGJ, tu te demandes là en ce moment ce que tout ces paragraphes de narration font là, et s'ils ont un rapport avec la phrase du début. Et bien, espèce de petit con, je te prierais de lire entièrement mon post avant de réfléchir ! Bon, non ça a pas trop rapport avec la phrase, mais chut. Pour me rattraper, je vais vous expliquer un peu ce que la phrase a comme rapport avec la suite de cette réponse, je vous promet donc de l'action, de l'émotion, des pleures, des rires, des sandwitch au thon, des mouchoirs et des raviolis. Attention, ça va être super, magnifique, complètement bandant. Préparez vos Kleenex.
Bref. Selon le magnifique (?!) démon qui casse sérieusement les roustons du dragon slayer, il y aurait de super réduction au centre commercial. Malheureusement pour lui, un homme avec une peau verte, habillé comme un clown et deux cornes sur la tête, ça s'remarque facilement et c'est pas trop trop discret. Sauf à Halloween, mais c'est malheureusement pas encore Halloween. Il a donc demandé à Heine d'aller lui acheter le dernier porte-jarrettelles tip top tendance. Le dernier dernier. Alors là, pendant quelques longues secondes de reflexion intense, Heine lui demanda finalement POURQUOI il voulait une paire de porte-jarrettelles. Finalement, il lui dit :
« Car ça va super bien avec ma nouvelle tenue. Achètes-toi en aussi, plus on est de folles, plus on rigole ! »
C'est en poussant un véritable hurlement de rage, de plainte, d'agonie et finalement de douleur qu'Heine prit les jambes à son cou, préférant fuir que d'aller faire ça. Malheureusement, après dix minutes de courses sans même regarder si l'autre était derrière lui, il se retrouva... Dans le centre commercial. Oh. Avec de l'argent dans les mains.. oh pitain, l'enfoiré ! Il lui a donné l'argent ! Bon, un homme doit savoir faire preuve de courage et de force. C'est une épreuve, voilà. Se disait-il, pour essayer de se motiver. C'est ainsi que, habillé toujours de son manteau noir, il commença à marcher.
« Bon, faut que je trouve ce putain de truc et... »
Et là, c'est le drame. Voilà qu'une putain de policière venait de tomber pile devant lui, droite, avant de lui demander ses papiers. Jetant un rapide coup d'oeil autour de lui, il vit plusieurs de ses collegues vérifier les papiers de tout le monde. Restes calme, Heine. C'est surement pas à cause de tes meurtres. Non. C'était impossible, pas maintenant. Pas là, pas aujourd'hui... Il se murmura alors pour lui même
« Et merde.. »
Il haussa alors les épaules avant de retirer sa capuche, laissant la personne le regarder d'un peu mieux. Il avait l'air d'un tueur, c'était vrai. Avec son corps d'albinos, sa peau blanche, ses yeux rouges carmin et sa chevelure aussi blanche que la neige, il ressemble vraiment à un tueur. C'était peut-être pas le meilleur moyen de paraitre moins suspect. Mais qu'importe. Il regarda dans la poche de son manteau et sortit alors une carte d'identité
« Tenez. »
C'était une fausse carte, bien-sûr. L'auberge fournissait de nombreux faux-papiers pour les "réfugiés" de Terra, histoire qu'il n'est pas de problèmes. Son nom était Hikari Taka, un nom tout simplement japonais qui ne lui allait pas vraiment bien.. Mais qu'importe. Il se balança un peu sur ses pieds, attendant une réponse de la policière.