Nom : Hal-bed
Prénom : Alina
Âge :14 ans
Sexe : Hermaphrodite
Race : ESPer
Orientation sexuelle : Vu son pouvoir elle ne peut être que bi.
Physique : Elle a eu une croissance qui lui donne une apparence d'adolescente de 16-17 ans. Elle n'aime pas avoir les cheveux long, c'est pour cela qu'elle ce les aient coupés pour qu'ils ne touchent pas ces épaules, quand aux yeux ils sont de la couleur de l'ambre, mais son iris a une déformation qui donne une apparence plus féline.
Sa bouche est un vrai délice à regarder et goûter, quand à sa voix elle est douce et faible, donnant l'impression de timidité et d'hésitation, ce qui n'est pas le cas. Ce qui la vieillit c'est le fait qu'elle mesure 10 cm de plus que les filles de son âge, mais aussi sa poitrine qui généreuse et appétissante à lécher pour soutirer un peu de lait.
Son corps est comme les bishōjo des mangas érotique, fin et attrayant pour le regard, faisant naître dans l'esprit des pervers des idées pour se la faire.
Elle possède entre les jambes un membre qui au repos est presque invisible, mais peut atteindre une taille assez imposante et embarrassante pour Alina. Par son pouvoir elle bande souvent, mais de façon involontaire.
Caractère :Elle prend ses distance pour ne pas se retrouver impliquer dans une situation qu'elle n'aime pas. Elle n'aime pas utiliser son pouvoir pour faire peur aux autres, mais si grâce à ça elle peut avoir un moment de paix dans sa tête, alors elle n'hésitera pas. Elle semble forte, mais ce n'est qu'une vulgaire façade, elle supporte la pensée des autres, mais à cause de son pouvoir, ne peut se faire sa propre pensée, son propre caractère.
Elle a des souhaits à réaliser, mais elle ne veut pas les réaliser avec ce qu'elle a vue dans la vie des autres personnes.
il n'est pas rare de la voir s'allonger contre un arbre, cela apaise son esprit de sentir une vie paisible et simple, vivant au jours le jours sans avoir à se soucier des humains, vivant par sa seul volonté.
Histoire : Alina dès sa naissance n'a connut que l'orphelinat, ces parents layant abandonner par le fait qu'elle soit hermaphrodite et la décrétant comme une gêne, comme quoi il ne faut pas allez très loin pour trouver des racistes.
Elle se fit une amie qui avait six ans de plus qu'elle : Esmeralda, une jeune fille qui sait se débrouiller et faire de bon repas à partir de presque rien. Alina eut donc toujours une part de réservé par ce qu'elle avait désigné comme sa grande soeur, car elle était l'une des seule à vouloir d'elle.
En effet qui voudrait être amis avec une fille qui peut connait votre vie et peut répéter ce que vous aller dire tout en décelant vos moindres pensées. Mais seul la directrice et Esmeralda comprirent que cette capacité n'apportait pas que du bonheur et que la jeune fille en étant victime tentait tant bien que mal de ne pas montrer s capacité, mais il arrivait un moment ou sa petit pensée se faisait submerger par les autres et elle ne pouvait laisser échapper les mots que les autres disaient ou pensaient.
Avec le temps elle se referma sur elle-même n'osant même plus parler, seule sa "grande soeur" pouvait l'entendre se confier à elle, Esmeralda tissa un lien entre elle et Alina, ce qui aida la petite à accepter se pouvoir comme une part d'elle-même.
Quand Esmeralada eut la majorité, elle trouva rapidement un travail et demanda la garde de la petite Alina. Ayant fait ces papiers avec un nom qu'elle avait choisit et être clean avec l'administration du Japon, elle put s'occuper d'Alina, tout en percevant des aides pour sa "petite soeur".
C'est ainsi que Alina put vivre avec le moins de personne aux alentours, mais pour Esmeralda il était hors de question que cette dernière n'ai pat de contact avec les personnes de son âge, elle espérait que sa capacité disparaisse en ayant des amis, aussi Alina si vit obligée d'aller à l'école, mais sa capacité était à double tranchant, certes, elle assimilait mieux que quiconque les devoirs et leçons, mais elle ne pouvait s'empêcher de dire des phrases avant que leurs véritable propriétaires n'ai esquissés un geste, sans parler des remarques qu'elle faisaient à certains quand ils pensaient qu'Alina était un monstre ou une erreur de la nature.
Alina ne trouvait que deux instant pour être heureuse, quand elle se couchait contre un arbre ou le soir où Esmeralda la détendait en laissant Alina lui faire l'amour, mais Esmeralda ne voyait par se moyen qu'une solution pour qu'Alina puisse dormir en paix, sans être traumatiser par des visions parasites.
Autre : Elle voit la vie entière et les pensées de tout les humains du plan où elle est et les créature non-terrienne, avec pour les animaux les sensations qu'ils ont. Par exemple pour une créature elle assimilera tout ce qu'elle a vécu jusqu'à l'instant présent et ce qu'il pense ou veut dire au moment même où cela se forme dans ce qui lui sert de cerveau.
Elle a toujours quelque chose sur elle pour se stimuler et être plus détendue aussi bien du point de vue de la libido que psychologiquement. Elle prend aussi des médicament pour ralentir son système nerveux (ce qui réduit le champs d'action de son pouvoir à cinquante mètre.
) qui stock sans s'arrêter les informations, ouvrant des parcelles de son cerveau, qu'elle convertie en zone mémoire.
Du fait de son pouvoir elle pourra imiter n'importe qui que ce soit en geste ou en parole.
RP en cours
Une histoire sur une page viergeRP finit