Amy avait eut un avant gout de la torture qu'elle avait tendrement infligé a la succube sans trop savor, mais ce qu'elle était loin de se douter, c'est qu'entre amie on ne fait as ca, on fait du shoping ou autre sorte de chose, mais là elle faisait l'amour a Kurumu, c'était juste des préliminaires, mais elle se débrouillait bien pour sa premiere fois, quand la succube descendit, quittant ses valons de chair naissant, elle gémit une petite plainte, c'était divin a l'oreille, bientot, elle lui réclamerait de prendre sa virginité tellement elle voudrait aller plus loin pour combler ce corps qui découvrait la joie de la luxure. Lorsue Kurumu commenca a déflorer la jeune femme, a son insu, elle ne put réprimer un cri, de surprise probablement, avant de sentir un spasme de plaisir envahir son corps. Tout bonnement divin, mais la cyprine n'eut pas le temps de s'engranger en grande quantité dans la bouche chaude et désireuse de plaisir de la succube qu'elle embrassait déja les levres de la petite lycéenne. Elle ne savait pas rendre les baiser, mais ce n'était pas si grave, avec un peut de pratique dans les bras de sa succube Amy comprendrait comment faire.
C'est alors que les choses serieuses commencaient, Kurumu se masturbait en montrant comment faire a son "apprenti" en faisant des gestes bien lents et visibles, si quelqu'un passait, il aurait la bave aux levres. Deux femmes nue, l'uine se masturbant sous le regard ébahis de l'autre qui glissait sa main dans sa fente pour essayer de faire aussi bien. C'est d'ailleur ce qui surpris le plus Kurumu, elle pensait pourtant lui avoir fait comprendre qu'elle devait se masturber elle meme, mais bon, qu'elle masturbe sa compagne, ca laissera a la succube le loisir de lui montrer comment satisfaire son ropre corps. Pour l'instant, elle voyait le tatonement timide de l'humaine dans son intimité, passant de plis en plis, se guidant par les vibrations musculaires jusqu'a entrer dans son vagin a proprement dit, arrachant un gémissement de plaisir a la succube qui n'avait fait que l'effleurer de sa main, attendant qu'il soit entierement mouillé pour entrer. Meme si la douleur la fait jouir, elle ne s'y prenait pas si mal cette gamine, pour ne l'avoir jamais fait.
Kurumu la regarda, elle s'appretait a l'embrasser, mais les dents de la jeune femme vinrent pincer la pointe de ses seins, la faisant soupirer alors que sa main encore vierge de mouille lui caressait la nuque. Elle se laissa faire un instant, soupirant et gémissant sous cette alliance de douceur qui siegeait dans son bas ventre et sur sa poitrine que la brise faisait encore plus gonfler par des variations brutales de températures. Mais elle l'arreta, bien décidé a lui apprendre a embrasser. Kurumu pris la main libre de la belle Amy et la placa derriere sa tete avant de descendre la sienne sur les levres de sa compagne et de l'embrasser tendrement, violent les levres humaines pour aller jouer avec sa langue.
C'est comme ca qu'il faut faire, tu peux prolonger si tu aime, en plus, tu e délicieuse....
C'était vrai, elle avait un gout spécial, un gout de virginité. Mais plus pour longtemps, c'est avec un large sourire que la succube descendit sa main déjà lustré de sa mouille sur l'intimité de sa compagne. Kurumu commenca a la faire mouiller en lui pinceant tendrement le clitoris entre ses doigts, le faisant rouler le long de ses phalanges avant de le masser de sa paume. Elle prenait tout son temps, soupirant de chaudes bouffées dans le cou de sa victime. Elle senti alors ses levres s'ouvrir sous ses doigts qui glisserent, mais seulement l'index, il connaissait tres bien la chemin a suivre et arriva sans mal dans les confin de ses levres brulante de désire, avec une petite inspiration, elle entra dans son vagin humide a souhait et s'atella a lui caresser la paroi du haut avec toute la douceur possible, tournant, faisant des va et viens, elle se positiona de telle sorte qu'elle puisse caresser son anneau de velour de son petit doigt, faisant lentement le tour de ce dernier pour l'exciter encore plus alors que ses levres cherchaient toujours leur homologues dans de fougueux baiser empli de désir