Nom : J'ai fait une croix dessus, c'est assez clair. Mon faux nom c'est Minerva.
Prénom : J'en ai eu tant que et plus. Aussi je ne donnerais jamais mon vrai prénom.
Surnom : Sissi ou l'Impératrice de la contrebande.
Âge : 15 ans.
Sexe : femme
Race : Humain.
Orientation sexuelle : Vous aurez qu'à chercher par vous même.
Physique : Je mesure 1m50 pour 42 Kg, autant dire que je suis maigre, mais bon je vis bien de cette manière. Pour mes points forts je mettrais en premier mon endurance, faire l'amour ça fait les muscles, j'ai la dextérité suffisante pour voler un objet sans que la victime ne s'en rende compte, puis vient mes jambes qui sont conçues pour piquer des sprints qui pourraient effrayer un sportif de haut niveau. Il ne faut pas oublier non plus ma poitrine et mes fesses qui sont des atouts féminins à ne pas sous-estimer, même si elles sont petites elles n'en restent pas moins fermes et douces au touché.
Entamons les points faibles, une sensibilité aux zone érogènes pour le moins embêtant quand on veut faire languir son ou sa partenaire.
Mais je suis un as du déguisement, alors vous pourrez tout aussi bien tomber en face de moi sans vous en rendre compte.
Caractère : Déjà je dis une chose, les lois sont stupides, surtout quand se sont de vieux croutons qui les valident. Je domine ma vie et personne ne le ferra à ma place, je suis intelligente, sinon je saurais pas gérer mes stocks de produits de contrebande et les plaquer pour éviter de me les faire chourer.
J'aime le sexe, la cigarette, la vente de produits illégales dans le pays, mais surtout me déguiser pour berner les flics ou les personnes voulant m'emmerder avec leurs histoires de démocratie et autres idées incluant un ordre, une autorité et des lois.
J'ai eu la joie de croiser une créature fantastique, maintenant je possède une connaissance suffisante pour me méfier de ces bestioles. D'ailleurs je dois le remercier pour m'avoir appris les plaisirs du sexe ... ou non il n'aura qu'à rôtir en enfer.
Rien ne m'empêche de venir dans un lycée semer la chaos et repartir, sans hésiter à violer des élèves au passage. Aucune loi ne me ferra changer mon mode de vie.
Histoire : je suis née dans une famille pauvre, endettée pour ne serais-ce que subvenir aux besoins primordiaux, dans ce genre de situation il faut vite mûrir sous peine de finir comme ces parents ou mourir tout simplement ... et il ne faut pas compter sur le système qui ne ferra rien d'autre que vous laissez crever dans votre coin sans bouger le petit doigt.
C'est dans cet enfer que j'ai vécue pendant douze longues années, douze ans de privations de restrictions, puis une personne me proposa un marché, celui de devenir une délinquante, vendant drogues, cigarettes, alcools et d'autres produits, en échange j'avais le droit de manger à ma faim, de porter des robes neufs, de me laver tout les jours.
Le seul contre-coups est que je ne pourrais plus me présenter devant une académie ou un patron pour travailler, mais bon ce boulot me permets de vivre enfin comme je le voulais, en dehors des restrictions judiciaires, même si ma tête était fichée, ils n'ont pas put m'incarcérer par manque de preuves.
Dès lors j'ai appris que mon bienfaiteur était un démon et il demanda sa compensation, en nature bien sur, là j'appris les plaisirs du sexe et ses variantes, les plus violente, les plus dégradantes, comme les plus intenses, allant à la limite de la folie bestiale.
Puis il y a deux ans il est partit sans dire un mot, devenant de ce fait une contrebandière travaillant à mon propre compte, je prend moins de risque de me faire trahir, mais cela veut aussi dire que je m'expose davantage, c'est un choix.
Aujourd'hui ? J'ai pris un avion pour le Japon, je compte bien me faire des clients là-bas ou du moins prendre mon pied.
Situation actuelle : si vous avez lu l'histoire vous aurez la réponse à la question.
Autre : Je suis contrebandière.
Je suis une pro du déguisement.
Doublette d'un compte qui n'existera plus.