Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle existence (PV Overmind)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Opale

Humain(e)

Une nouvelle existence (PV Overmind)

dimanche 03 avril 2011, 20:21:08

Les ténèbres laissèrent doucement place à la lumière, qui filtrait entre les paupières lourdes d'un sommeil artificiel d'Opale Summers.
Le corps et l'esprit engourdi, elle bougea un peu sur le vieux canapé de cuir rouge sur lequel elle reposait.
Vêtue simplement de sa nuisette blanche favorite, et en proie à une fièvre étrange provenant d'un rêve lancinant qui pour le moment la gardait piégée dans un sommeil forcé.

Elle avait eu l'impression de lutter toute la nuit, et que quelquechose était venu dans sa chambre, la déplacer durant son sommeil.
Ce qui était bien sur impossible...

Pourtant, tout au fond d'elle, Opale sentait que quelquechose clochait et c'est ce qui faisait qu'elle luttait dans ce sommeil d'un autre monde. Et finalement, elle ouvrit les yeux.

Retour à la réalité. Conscience, et appréhension.
 En plus elle se rendait compte qu'elle avait un peu froid et que sa nuisette lui collait à la peau à cause de la transpiration.
Doucement, elle se redressa, pour découvrir le canapé sur lequel elle reposait, et la lueur crue et blanche qui filtrait d'une sorte de fenêtre ou de porte en face d'elle.
Il y avait une très légère odeur musquée dans l'air, et elle paniqua en ne reconnaissant pas l'endroit où elle se trouvait.
une pièce large, sombre et métallique, avec des membres en mauvais état, et pourtant d'allure futuriste.

Pendant un moment, elle n'osa pas bouger, en proie à des peurs enfantines "stupides" de monstres caché sous le lit...
Elle écoutait, elle ressentait quelquechose d'anormal, mais ce que lui disait son instinct n'était pas cohérent avec sa raison.

Alors elle roula sur le canapé, et posa doucement ses deux pieds nus sur le sol froid, avec un hoquet de stupeur.
Si elle rêvait encore, c'était le rpeve le plus réaliste qu'elle ait jamais fait.

Elle secoua la tête, certaine que confrontée à l'objet de ce rêve troublant elle se réveillerait, même en sursaut.

Une fois debout elle marcha vers la lumière violente et crue, jusqu'à ce que...

Overmind

Légion

Re : Une nouvelle existence (PV Overmind)

Réponse 1 dimanche 03 avril 2011, 21:16:56

A la lumière du jour, elle se trouva devant un étrange désert. Il n'y avait que de la terre aride, un soleil froid qui laissait passer un vent un peu piquant, qui glacait les os. Vu la témpérature, on devait être a l'approche de l'hiver. Des plantes inconnues étaient renfermée comme des cocons, attendant le retour de la chaleur, et derrière Opale se trouvait ce qui restait d'un bâtiment autrefois occupé, vestige de l'occupation Tekhanne avant que la Fourmillière n'y installe son nid. A l'horizon se tenait une montagne ronde, et lorsque ses yeux furent habitué a la poussière de sable il apparut qu'il s'agissait en fait d'un météore gigantesque, de la taille d'un building, qui était planté au milieu de ces plaines et avait creusé un cratère énorme, dont les bords s'étendaient très loin.

Seul le son du vent etait audible, jusqu'ici. Mais pourtant, on entendit un frottis, comme un corps rampant sur le sol. Et derrière Opale se tenait une drôle de créature, sans épiderme, a la chair visiblement à l'air et juste soutenue par quelques plaques de chitine a l'air gluante. La créature ne faisait pas plus que longueur d'un chien mais pas plus haute que ses genoux, et poussait des petit bruit étranges, comme des gargouillis. Aussitot, deux de ses congénères sortirent du sol et se mirent a fixer curieusement Opale, de leur petit yeux brillants comme des pierres précieuses.

Ils restèrent a la fixer quelques minutes, continuant de pousser leur gargouillis en claquant des pinces, ne semblant pas très hostile. Soudain, l'une d'elle poussa un sifflement rauque, et un liquide vert sortit de sa gueule pour filer droit vers Opale, la recouvrant de ce liquide poisseux et très collant, comme du mucus. Et aussitot ses congénères le suivirent, aspergeant la pauvre humaine de ce liquide dégoûtant sans relâche. L'assaut dura des minutes qui semblèrent des heures, recouvrant Opale de tellement de liquide qu'il avait fait une sphère parfaite autour d'elle, l'enfermant a l'intérieur. Etrangement, y respirer n'était pas un problème et de plus, c'était très confortable et chaud, malgré le côté gluant de l'endroit, tellement confortable qu'on pourrait s'y endormir et bien dormir.

Pourtant ce n'était pas vraiment le but de la manoeuvre, car aussitôt les petites créature se rassemblèrent autour de la sphère verte et ensemble la posèrent sur leur dos, la matière collante se fixant a leur chitine, et le petit convoi se mit en marche. A leur passage, qui dura au moins une bonne demi heure, elle put découvrir les spécificités de l'endroit: des animaux étrangement mutant, de la faune inconnue, sans compter des monstres extraterrestres, certain de la taille de cafards, d'autres de la taille de mammouths. Et leur voyage les fit se rapprocher de la météorite, la faisant rentrer dans un des innombrables cratères qui parcourent la surface de l'objet spatial. Une fois rentré dans un de ces trous, le décor changea graduellement mais rapidement: les parois rocheuses firent vite place a des murs parcouru d'une sorte de substance organique, qui semblait vivante car elle bougeait. Et plus on avancait, plus l'endroit prenait cette allure cauchemardesque: des tentacules et sorte de gros tuyaux organiques les parcouraient, acheminant des choses absolument inconnues, des monstres extraterrestres pullulaient de partout, dévorant des tas de chair méconnaissable ou se battant entre eux, d'autres faisant la sieste. Et au bout du chemin arriva une sorte de valve organique, semblable a celle d'un coeur humain, et une fois ouverte des milliards de gémissement parvinrent a ses oreilles... Sur les murs qu'on croirait infinis se tenait des milliers de femmes, nues, "fixées" au mur par la substance organique et des tentacules leur pénétrait les orifices, les gavant de liquide séminal ou de nutriment, les mettant enceinte en boucle, donnant naissance a des cocons qui donneront des guerriers extraterrestres

Les petit travailleurs déposèrent le "cocon" d'Opale au sol, et le liquide commenca a vibrer, puis lentement s'étala sur le sol, la libérant petit a petit en plein milieu de cette salle qui laissait présager sa future fonction ici.
...

Au moins vingt minutes passèrent, des minutes infernales a attendre, enfermée sans pouvoir sortir de cette salle, les petites bêtes ayant quitté l'endroit, elle n'avait pour seule compagnie que toute les captives sur les murs, qui suppliaient sans qu'on les entendent.


" Je m'ennuie.... Je m'ennuie ! "

Une voix féminine distordue, comme soutenu par la même voix en plus grave, retentit alors qu'une des valve s'ouvrit, laissant passer une forme visiblement féminine aux courbes, mais a l'aspect étrange. Couverte d'une peau blanche et de chitine noire, cette femme visiblement relative aux monstres ici portait deux sortes ailes en os, plutot du cartilage gris, encore relié par quelques fines membranes de chair, telle une chauve-souris dont on a brûlé les ailes. Son corps étrange et pourtant très familier s'approcha d'elle, d'abord sans la voir, puis ses yeux totalement orange, brillant d'une lueur maléfique, se posèrent sur elle.

" ... Comment se fait-il qu'elle ne soit pas sur le mur ? "

Sa main se posa sur le dos d'Opale, chaude mais ferme, et la souleva sans problème a partir de sa nuisette, comme un chat qu'on a pris par la peau du cou. Elle mit son visage a sa hauteur, en fronçant un sourcil.

" Hmm... Je vois... C'est trop occupé... " Des dents comme celle d'un requin apparurent a la place de sa dentition normale, exceptionellement blanche "... Non, je ne vais pas te le rendre a eux, c'est du gâchis. Tu va venir avec moi, tu n'as rien contre ça je suppose ? Sinon, tu as la même option qu'elles... "

Elle se mit a rire, qui sonna plutot comme quelqu'un qui s'étrangle, et elle prit Opale dans ses bras, a la manière d'un fiancé qui tiens sa future épouse, sauf qu'on était pas du tout dans le contexte. Elle se mit alors en marche, et sortit de la salle...
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Opale

Humain(e)

Re : Une nouvelle existence (PV Overmind)

Réponse 2 lundi 04 avril 2011, 11:36:44

Les pas d'Opale la menèrent à l'extérieur d'un batiment en ruines. Et le spectacle qu'elle découvrit lui asséna un coup au coeur.
C'était à la fois magnifique et terrifiant.
Partout autour ce n'étaient que ruines et débris issus d'une collision cataclysmique d'un objet météoritique avec le sol. Sol qui avait été vitrifié et rainuré par des vagues de chaleur intenses. On aurait dit du granit ou quelquechose d'approchant, et elle recula un peu à la douleur qui surgit sous ses pieds nus, à cauise des échardes d'obsidiennes qui hérissaient le sol ça et là.

Un vent assez fort et froid balayait la surface, à peine coupé par la nuisette légère qu'elle portait.
Et au dessus d'elle, une voute étoilée comme jamais elle n'en n'avait vu auparavant.
Elle n'était plus sur Terre, tous ses sens le lui murmuraient, mais elle refusait d'y croire.

Les larmes aux yeux elle commença à dévaler la pente du cratère vers ce qui semblait être le point d'impact de cet énorme météore, d'où il lui semblait distinguer des lueurs...

Après des minutes de courses, et quelques cris de douleur, elle s'arrêta en tremblant, et s'assit sur le sol, pour retirer une fine écharde noiratre qui s'était plantée dans son talon.
Massant son pied endolori, elle ne remarque pas la créature de la taille d'un chien qui se faufilait derrière elle, ni les deux suivantes. Elle frissonait dans sa nuisette, et se relevait lorsqu'elle entendit le sifflement derrière elle et se retourna les yeux écarquillés de frayeur pour découvrir les petites horreurs rampantes.

Prise de dégout, elle s'enfuit à toutes jambes en contrebas, avant de sentir un liquide gluant et poisseux lui asperger le dos et les épaules. Elle cria et courut aussi vite qu'elle le put, et toba à la renverse en heurtant une pierre.
 Elle eut à peine le temps de rouvrir les yeux que les créatures étaient sur elle, et la maculaient de cette espèce de slime verdâtre à l'odeur musquée, et roulant au sol, elle essaya de ramper en proie à la panique. Ses cris s'étouffaient avec chaque geyser gluant qui lui couvrait le visage, et elle sentit ses forces l'abandonner, et plus de liquide la recouvrir alors qu'une douce et chaude euphorie se saisissait d'elle.
bientot, son corps gracile et délicat fut entièrement souillé par le gluant ichor, et elle était prise de petits spasmes, et de gémissements bas et sourds, ses sens lui envoyant des sensations à la fois apaisantes et captivantes.

C'est à peine si elle sentit les créatures la transporter sur leur dos chitineux; à peine si elle eut conscience de l'endroit, la Ruche, où on la trainait. Elle ne réalisa pas vraiment non plus l'horreur sexuelle qui s'étalait devant ses yeux tant elle était droguée.
Puis la coquille gluante se désagrégea, et elle reprit tout doucement ses sens, pour découvrir les femmes-pondeuses violées de façon permanenete autour d'elle, le sol spongieux et pulsant, sa propre nuisette et sa chevelure collées à sa peau souillée, avec des sensations étrangères qui rendaient ses tétons durs et sensibles.

C'est alors qu'elle entendit la voix inhumaine qui pourtant parlait sa langue mais avec une résonance métallique.

Qu..Qui est là ?!... dit-elle d'une voix effrayée et éraillée par l'euphorie de la substance qui la maculait.

Elle resta sans voix à la vue de la monstruosité féminine qui s'approcha et se saisit d'elle comme un chaton par sa nuisette collée, qui craqua à moitié sous la tension, ne tenant que par miracle. Elle déglutit et faillit défaillir lorsque la créature lui sourit en révélant une machoire redoutable, et put juste émettre un cri etranglé...


S'il vous plait .. ne me .. tuez pas... Je ferais tout ce que vous voulez...

Overmind

Légion

Re : Une nouvelle existence (PV Overmind)

Réponse 3 lundi 04 avril 2011, 18:13:19

Une fois la valve refermée, la scène de cauchemar dont elle avait été témoin semblait s'être volatilisée. Les cris et gémissements n'étaient plus, tout ce qu'il restait n'était que cette salle couverte de tissus organiques et le grondement sourd qui emplissait constamment le météore, bruit de tous les monstres en mouvement dans cet objet spatial.

Seule avec cette femme étrange, ses yeux orange n'étaient plus que le seul point de lumière vraiment présent, ne renforcant que son allure malsaine, ses longs doigts fins et chaud se refermant sur la peau de la pauvre femme a présent à son entière merci, et dont elle salivait déjà de profiter...

Le sol se mit comme en branle, et des myriades de tentacules les encerclèrent, caressant leur peau de leur surface rêche pour certain, gluante pour d'autres. Ils semblaient "chercher" quelque chose, avant d'enfin s'organiser et servir de marchepied a la femme-alien, se positionnant dessus les tentacules les soulevèrent dans les airs, faisant une plate-forme, et se passèrent le relai pour les faire avancer au delà d'un gigantesque fossé, qui dans la pénombre fut tout a fait invisible. La traversée se fut en silence, elle n'avait que pour seul indice le sourire dessiné sur le visage diabolique de cette femme qui la tenait dans ses bras comme une mère tiendrait son enfant, avec l'intention maternelle en moins. Une fois arrivée a destination, elles se trouvaient dans une pièce éclairée, cernée par ce vide. C'était une pièce assez spacieuse, de la taille d'une chambre royale, avec au milieu une sorte d'excroissance organique allant dans les tons chair, violet foncé et parfois vert fluorescent a certains endroit. L'excroissance avait pris la forme d'un trône, et arborait des crânes humains sur ses accoudoirs. Ailleurs dans la salle ne se tenaient plus rien, sinon des fenêtres ouvertes sur ce vide, et le plafond qui possédait une sorte de bulbe allumé, diffusant une douce lumière sur eux et donnant une impression de chaleur douce, un peu pareille a ce qu'elle avait ressenti dans le cocon des petit monstres qui l'avaient capturée.

L'extraterrestre la posa au sol, la laissant se promener quelque peu d'abord. Elle lui offrit a nouveau ce grand sourire dérangeant, en croisant ses bras sous ses seins. Ou du moins ce qui semblait en faire office.


" Tu me demandes de t'épargner ?... "

Elle l'attrapa a la gorge et la souleva dans les airs, sans souci. Seulement, sa voix tonna dans la pièce, et la sensation d'étranglement en était presque jouissive pour supporter la douleur occasionnée.

" Je n'épargne pas les gens qui n'ont aucune volonté ! Je t'ai choisie pour me servir, remercie-moi ! "

Elle ouvrit la main et la laissa tomber au sol. Elle se massa le poignet, avant de sourire a nouveau.

" Mais c'est ton destin, tu va mourir. Pas une mort comme vous les humains l'appréhendez, ton corps continuera de vivre. Mais ton esprit sera directement attaché au mien... Tu sera toujours toi, mais tu m'appartiendra. "

En prenant son menton, elle passa une langue sur ses lèvres en riant, avant de la repousser légèrement...

" Tu sera magnifique. Les humaines aiment se maquiller a ce que je crois, non ? On as des 'relooking' intéressants a offrir... "

Dans un bruit de chair déchirée et d'os cassé, le dos de l'extraterrestre s'ouvrit en deux comme des élytres, laissant voir une véritable armée de tentacules, semblables a ceux qu'elles avaient vue dans le grand vide, et vinrent s'emparer d'elle, ne lui laissant assez d'espace que pour respirer. Ainsi emprisonnée, le plafond se mit a bouger, former des vagues, tourner comme une spirale avant d'enfin prendre une forme compréhensible pour un esprit humain, une sorte de "lit" étrange apparut a la surface du plafond, suspendu a l'envers. La femme-alien la placa, et aussitot des membranes solides vinrent attacher les poignet et chevilles de la jeune femme, la laissant voir le sol et la femme-alien souriante, visiblement satisfaite. Une autre membrane, cette fois transparente, vint recouvrir ce "lit" comme dans une bulle, et tout doucement un grondement se fit entendre... Avant qu'un gros débit de liquide vert commence a emplir ce "lit", le même liquide que celui utilisé par ses kidnappeurs, un ichor gluant mais confortable, qui bientot prendrait tout l'espace du lit et la ferait vite plonger dans un profond sommeil.

A son réveil, elle constaterait vite les changement. En règle général, les modifications psychologiques prennent un peu de temps avant de faire effet, alors elle n'aurait que son corps de changé. Elle était impatiente de voir sa réaction.
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Opale

Humain(e)

Re : Une nouvelle existence (PV Overmind)

Réponse 4 lundi 04 avril 2011, 18:49:44

Portée comme une enfant par la femme-alien, Opale ne pouvait faire un geste de défiance sans quelle s’en aperçoive, et elle craignait une réaction d’instinct brutale. Les yeux oranges la captivaient autant qu’ils la terrorisaient, et e ne fut que lorsque le sol se mua en une myriade de tentacules obscènes qu’elle put détacher son regard du visage blanchâtre de l’alien.

Elle frissonna de peur lorsque certains d’entre eux l’effleurèrent et la touchèrent, et se blottit dans les bras de l’alien par réflexe… ce qu’elle regretta immédiatement en découvrant le sourire carnassier que lui offrait sa kidnappeuse.

A nouveau, elle implora d’une voix brisée par les drogues, presque veule et lascive, bien que ce ne fut pas volontaire

Je.. je vous en prie.. ne me faites pas de mal.. Je m’appelle Opale… S’il vous plait.. je ne veux pas mourir…

Soudain elle fut à terre, et put mesurer l’impressionnante silhouette de la femme-alien, en déglutissant

Qui êtes vous ? Que voulez-vous de moi ? hasarda-t-elle dans un souffle.

Sa parole fut coupée alors que les doigts d’acier se refermèrent comme un garrot autour de sa gorge et elle hoqueta, prise de panique… La douleur se mélangea alors avec une intime moiteur, probablement due aux drogues, mais Opale ne le savait pas. Ses yeux écarquillés, elle luttait pour survivre et gagner sa liberté, essayant de forcer la main griffue à la relacher, en vain..

Citer
" Je n'épargne pas les gens qui n'ont aucune volonté ! Je t'ai choisie pour me servir, remercie-moi ! "

Puis elle chut sur le sol et toussa, pour voir la créature se pencher vers elle et elle trembla, en prononçant de rapides remerciements, plein d’horreur

M..merci… je. Promets d’être … gentille

Juste à ce moment la créature darda une langue sur sa bouche et elle réalisa que la créature déclenchait chez elle des bouffées de chaleur, un désir malsain..
Elle allait dire quelque chose lorsque dans un mouvement brusque elle sentit tout son corps être enlacé par de puissantes excroissances de chair, qui la saucissonnèrent et la tournèrent vers le plafond.
Là, elle vit le lit inversé et les liens qui la tinrent accrochée visage vers le bas, tout juste couverte de ce qui restait de sa nuisette, le corps gluant et le visage rosit par un désir naissant et entêtant.
Son cri d’effroi fut alors coupée par le glissement du cocon verdâtre qui recouvra la couche, et elle se débâtit, comme folle lorsque le fluide visqueux et vert rempli le cocon, puis ses narines, sa gorge et ses poumons, et elle sombra dans l’inconscience…

***

.. de l’inconscience naquit la peur, le doute et la certitude que sa vie s’arrêtait là.
Ce qui n’était pas tout à fait faux, compte tenu des manipulations obscènes et étranges qui se faisaient dans son ADN, dans l’essence même de son être.

Peut être son esprit se perdit-il dans de tels rêves afin d’essayer de préserver sa santé mentale, à moins qu’ils ne fussent la résultante d’une manipulation psychique opérée par la femme-alien et le cocon d’ichor mutagène qui la baignait et emplissait chaque cellule de son corps.

Mais par-dessus tout, par-dessus la terreur et l’instinct de conservation qui lui hurlait de reprendre le dessus, il y avait une sensation de chaleur moite et engourdissant, quelque chose qui la rendait susceptible à toute suggestion, et interprétait chaque transformation de son corps gracile de façon à la rendre plaisante et même excitante.

Ses os s’allongèrent, es muscles s’étoffèrent quelque peu, pour devenir puissants et souples, ses hanches et sa poitrine gonflèrent avec les heures passant. Chaque parcelle de son être physique subissait les outrages déviants et pervers qui devaient faire d’elle l’esclave de l’avatar de l’Overmind, répondant en cela à chaque idée perverse de celle-ci.

Elle sentit également confusément que son corps fut fouillé intimement ou ouvert et ses ovaires prélevés ou tout du moins partie d’eux…
Pour quel usage qui le saurait ?

Et tandis que dans la gluante douceur du cocon son corps se tordait et prenait forme, elle était submergée par des songes lascifs et obscènes, qui montaient en une glorieuse symphonie de perversion et de sexualité animale, alors que des hormones lui étaient injectées…

Elle connut de multiples orgasmes dans des gargouillis étouffés de la matrice visqueuse dans laquelle elle baignait…

Jusqu’à ce que…

« Modifié: lundi 04 avril 2011, 20:05:45 par Opale »

Overmind

Légion

Re : Une nouvelle existence (PV Overmind)

Réponse 5 lundi 04 avril 2011, 21:04:19

Pour ce qui semblat un petit somme de quelques minutes, ce sommeil dura deux bons mois. Et elle ne se lassait pas de la voir "renaître": chaque jour son corps changeait d'apparence: il changea d'abord de couleur, passant de blanc délicat a un noir profond couplé de violet. Ensuite son épiderme s'amincit, jusqu'à fusionner a sa chair et ses muscles, qui avaient quasiment doublé de volume, comme ses seins a présent remplis de fluide maternel. Ses couleurs continuèrent de changer, allant dans des tons violet, vert, marrons et rouge. Son visage sembla changer vers ce qui ressemblait un peu plus a celui de sa maîtresse, en gardant la délicatesse d'origine. Ses cheveux, eux, devinrent d'abord de grosses mèches avant de se changer en de longue suite de cartilages, parfaitement souples.



Une fois ces changement sommaires effectués, se fut son "lit" qui se mit a changer. Couvert d'une membrane a présent opaque, il se mit a gonfler et tripler de volume, avant de se diviser comme des cellules. Et là, parfaitement identiques, trois lits avec la même personne a l'intérieur... Des copies conformes d'elle, produite a partir de ses ovaires qu'elle avait déjà récupéré, bénéficiant même d'une "amélioration", la rendant plus fertile que n'importe qui et avec une capacité de gestation accrue par rapport a l'humaine normale... Une vraie machine à guerrières, qu'elle se ferait un plaisir d'enfanter elle-même.

Finalement vint le jour de leur "naissance". Elle fut présente bien évidemment, assise sur son trône de chair et de cartilage, les regardant avec passion et même la douceur d'une mère. Car après tout, elle était maintenant son subalterne, son esclave mais aussi son "enfant". Même si elle ne le comprendrait pas de suite...

Son esprit s'éveilla a l'intérieur des trois corps. La volonté profonde était partagée, mais les pensées en surface et les décisions pouvaient différer sur chacun des trois "elles", a la manière dont on dirige a la fois sa main gauche et sa main droite. Un peu étrange d'abord, elle s'habituerait extrêmement vite a la situation, une histoire de quelques minutes, tout au plus. Et quand elle vit, a travers ses 3 paires d'yeux, sa nouvelle maîtresse debout devant elle, qui aida a les relever chacune.


" Mes enfants... Que vous êtes belles... Une ère de servitude vous attends, je suis certaine que vous serez satisfaisante... "

Elle les serra chacune contre elle, en profitant pour presser leur seins ronds et remplis contre les siens. Leur corps était devenu très sensible a la naissance, et le moindre coup de vent pourrait les mettre dans tous leurs états...

" Habitue-toi dans tes nouveaux corps... Tu verra, c'est très facile. "

Le trône se déforma en un grand lit, dont les irrégularité moelleuses servaient d'oreiller, et elle alla s'y installer confortablement, le torse surélevé par une des irrégularités du lit.

« Modifié: lundi 04 avril 2011, 21:54:02 par Overmind/La Horde »
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Opale

Humain(e)

Re : Une nouvelle existence (PV Overmind)

Réponse 6 lundi 04 avril 2011, 22:57:32

L’éclosion fut rapide et pratiquement simultanée, pour les trois corps d’Opale, dont la conscience avait été divisée par la mutation.
Elle était toujours reliée au plafond et liée par des tentacules qui enserraient ses courbes voluptueuses et avides de façon délicieusement érotique. Jamais elle n’avait ressenti pareille excitation sexuelle, elle toujours si pure et si farouche.
Elle gémit doucement en sentant juste l’ichor rouler sur ses seins, son visage et ses hanches, et crispa ses mains sombres désormais ornées de longs ongles noirs, sur sa poitrine.
Le résultat fut immédiat, et tandis qu’elle glissait doucement au niveau du sol, son esprit fut engourdi à la fois par la sensation d’être multiple, et la violence de son désir sexuel.

Ses yeux désormais couverts d’une pellicule protectrice orange, découvraient un monde altéré, et non pas un mais trois corps à la fois horriblement mutés et délicieusement en rut.

Malgré tout, elle agita sa conscience dans cette espèce de songe délirant, et geint à nouveau, laissant échapper un liquide visqueux et blanchâtre de sa bouche, qui roula le long de son menton et de son cou.

Awwwwhhhh… je.. j’ai.. qu’avez-vous… awwwh.. fait de moiiii ? dirent les trois voix à l’unisson, tandis que les corps se tortillaient lubriquement comme des vers pris au piège d’un réseau tentaculaire, qui les déposa enfin au sol.

Là, elle ou plutot elles relevèrent la tête pour se découvrir les unes les autres, bien qu’elles ne fut qu’une, sensation bouleversante et propre à faire basculer dans la folie.
Leurs gestes étaient copies l’une de l’autre quoique désordonnés, alors qu’elles se passaient les mains sur leurs corps respectivement, y découvrant les courbes et les appétits naissants…

Citer
" Mes enfants... Que vous êtes belles... Une ère de servitude vous attends, je suis certaine que vous serez satisfaisante... "

La voix de la femme-alien atteignit Opale en pleine conscience, et lorsqu’elle senti ses corps être pressés contre celui de l’avatar, les pulsions sexuelles ruèrent à la surface, et elle fit de son mieux pour les réprimer avec un gémissement animal…

Overmind

Légion

Re : Une nouvelle existence (PV Overmind)

Réponse 7 mercredi 06 avril 2011, 21:35:09

" Ce que j'ai fait de toi ? Je t'ai rendue meilleure. Tu ne te trouves pas parfaite, maintenant ? "

L'avatar du maître des lieux frissonnait déjà d'excitation en voyant ses nouvelles lieutenantes, encore un peu désordonnées, mais qui bientôt feraient les servantes parfaite. Toujours volontaire pour satisfaire le moindre de ses caprices, ces nouvelles créatures nées des entrailles de la colonie extraterrestres n'attendaient que prendre leur place.

Les trois corps, en train de se découvrir mutuellement, n'étaient que des fruits jeunes n'attendant que leur mûrissement immédiat. Mais ca ne la dérangeait pas de faire l'impatiente et les cueillir avant... Se rapprochant d'elles davantage, elle les serra plus fort entre ses bras pour leur octroyer a chacune un baiser langoureux, destiné a rendre l'envie tellement puissante qu'elle en deviendraient des animaux en rut tant ce serait insupportable.

Les tentacules surgirent de nouveau de son dos, venant les encercler doucement, leur surface douce et gluante conférant un certain érotisme doux au contact, les appendice se plaisant a parcourir toute les parcelle de leur corps et s'attarder sur les plus érogènes, appuyant contre les entrée sans pour autant les pénétrer, par simple provocation.

Cela ajouté aux murmures de la voix de la Formienne qui leur décernait des flatteries coquines dans l'oreille, son souffle chaud venant titiller leur visage avant de se prendre un petit coup de langue dans le coup... Et pour deux d'entre elle, un doigt entre l'entrejambe. Pour la dernière, inoccupée, ce fut un tentacule qui fit cet office, n'en laissant aucune de côté pour satisfaire leur sexe a présent en grand appétit.
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Opale

Humain(e)

Re : Une nouvelle existence (PV Overmind)

Réponse 8 jeudi 07 avril 2011, 06:42:21

Les trois créatures qui étaient encore un peu Opale gémissaient à l'unisson, et s'apprêtaient à répondre lorsque leur maîtresse et modeleuse les serra tour à tour dans ses bras puissants.
Ses mains courant sur la peau sensible et d'un violet profond, la tension érotique qui rendait l'instant présent pressque insupportable, couplé à cet espèce d'appétit sexiuel qui la mettait dans tous ses états, commençérent à éroder la conscience d'Opale.
Les poitrines voluptueuses se dressèrent un peu plus, sous le désir montant, et ce fut de ses trois bouches entrouvertes et avides qu'à l'unisson encore une fois elle émirent un long geignement lubrique.

Goulument elles répondirent au baiser langoureux de leur maîtresse, dardant leurs langues sombres et brulantes pour gouter à leur maîtresse, et un long soupir de frustration se fit entendre lorsque le baiser cessa, chacune d'entre elle se collant plus aux deux autres pour partager le plaisir offert, presque implorantes.

Toutes trois étaient désormais à genoux, tremblantes d'excitation, lerus mains se levant vers leur créatrice pleine de désir, la violence du désir montant telle qu'elle supplièrent d'une voix lourdement chargée d'envie

Awwwwhhhh J.. J'ai envie...s'il vous plaiiiiitt... j'ai tellement envieee

Les tentacules les saisirent alors, s'enroulant autour de leur courbes tellement lentement qu'elles crurent jouirent juste par ces caresses sinueuses, l'ichor visqueux ajoutant à l'érotisme de l'étreinte.
La sensation d'être sans défense, les glissements vicieux sur les hanches, les cuisses et les seins, leur firent rouler des yeux. Elles s'abandonnèrent totalement à ce bondage tendre, tellement humides que quelques gouttes de fluide blanchâtre glissèrent le long de leurs cuisses.

Et cette langue longue et tentatrice qui s'agitait dans leur cou, alors qu'elle partageait le plaisir l'une de l'autre, acheva de reléguer la conscience d'Opale au second rang, faisant d'elles des créatures de pur instinct animal, suppliante d'être possédées.

Elles rejetèrent la tpete en arrière dans un long gémissement de putain lorsque leur  maitresse les pénétra doucement de ses mains et tentacules, leurs souffles rauques et courts, luttant contre l'enserrement des tentacules sur leurs corps un peu comme une provocation, une dernière lutte de la conscience troublée d'Opale.

Overmind

Légion

Re : Une nouvelle existence (PV Overmind)

Réponse 9 vendredi 08 avril 2011, 16:45:35

Voir toute cette dévotion et cette excitation lui faisait autant plaisir que la sensation de leurs corps contre le sien. Elle semblait bien s'accoutumer a sa nouvelle condition, notamment les trois corps tout nouveaux, qui lui donnaient l'impression d'être une nouvelle-née avec la fraîcheur de sa peau.

Les tentacules prirent davantage pars a l'évènement, plusieurs paires surgissant du dos de la Formienne, allant enserrer les membres et le corps des nouvelles agentes de l'Overmind, les excitant davantage de leur caresse gluantes obscènes. Certains tentacule s'enserraient autour des seins ou de la taille, les déplacant quelque peu parfois en les soulevant de quelques centimètres dans les airs avant de les reposer, parfois recommencer quelques instant après... Tout ça pour les faire bouger plus fort sur ses doigt et les tentacule, qui changeaient souvent de cible au bout d'un moment, pour contenter tout le monde...

Après un bon moment, d'autres tentacules apparurent, mais leur extrémité était assez évocatrice quant a leur fonction. Et elles ne perdirent pas leur temps... Allant aussitôt posséder les orifices non-occupés, la formienne retira ses doigt pour les laisser faire leur besogne... Chacun leur tour, les tentacules entrèrent d'abord dans la bouche, forçant le passage sans douceur. Des mouvements désordonnés mais rapides suivirent, avant que trois autres tentacule ne vienne emprunter l'orifice situé entre leur fesses, y allant évidemment avec force et essayant d'occuper le plus d'espace possible, pour les déflorer de ce côté là avec puissance. Vint ensuite le dernier orifice de libre, les tentacules les plus hardis y trouvèrent leur place avant de calquer le mouvement des autres, laissant ainsi les trois Opale a la merci de tentacules qui ne laissaient pas une seule seconde de repos. Soulevant les trois femmes en l'air, cette sensation d'apesanteur sans compter la triple pénétration pour chacune avait de quoi rendre une femme normale folle. Heureusement qu'elle ne l'était pas.

Elle sourit en regardant le spectacle, venant caresser et goûter les seins de chacune en frottant doucement la plaque de chitine qu'elle avait a l'entrejambe, couvrant l'intimité de leur maîtresse. Les tentacules occupant la bouche se retirèrent, pour simplement se frotter contre le visage et les lèvres


" J'ai bien envie de montrer mes trois nouvelles acquisition... Mais j'ai entendu dire que les humains n'aiment pas sortir sans vêtement. Dis-moi, qu'est ce qui te fais plaisir dans ce domaine ?... "

Elle arracha la plaque de chitine, laissant un peu de liquide noirâtre s'échapper avant de révéler son sexe. Elle écrasa la plaque dans ses mains, qui devint une sorte de pâte noire et molle... Ses connaissances étaient vastes, et ses pouvoir sur l'organique étaient pratiquement illimité. Pour un peu, elle pourrait lui fabriquer n'importe quelle tenue de cette plaque de chitine, et y rajouter les fonctions qui l'arrange...
« Modifié: vendredi 08 avril 2011, 20:47:37 par Overmind/La Horde »
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Opale

Humain(e)

Re : Une nouvelle existence (PV Overmind)

Réponse 10 samedi 09 avril 2011, 09:48:43

Les caresses gluantes et vicieuses laissèrent Opale dans un tel état de désir qu’elle avait le sang, ou ce qui en faisait office, qui battait aux temps. Ses trois corps lui envoyant un surplus de désir, elle sombra rapidement dans une sorte de transe sexuelle, gémissant et se tortillant sous les attouchements de plus en plus osés.

Les yeux embués d’une chaleur animale, elle comprit à peine ce qui allait lui être infligée, elle totalement vierge, lorsque les tentacules terminés par des pénis se levèrent.
L’instant d’après, ils forcèrent ses bouches, qui n’eurent d’autre choix conscient que de s’ouvrir en grand pour laisser les membres se glisser dans les bouches avides.
Les joues foncés par  une désir et une honte qui éclata bientôt avec les derniers morceaux de la conscience d’Opale , elle referma ss trois paries de lèvres sur les mandrins gonflés et visqueux, sa langue se plaqua sous la chair vivace et elle commença à sucer, presque à téter en fait tant elle était en rut.

Elle sentit ses trois corps se cambrer violemment lorsque les tentacules vinrent la sodomiser, une vague mélangée de douleur et de plaisir l’enveloppant, alors que sa maitresse commençait des va et vient dans ses orifices.
Avec presque un gémissement étouffé de plaisir, elle accueillit les derniers tentacules dans ses sexes trempés, et ne fut plus qu’une chienne en chaleur, guidée juste par l’instinct.

Dans un bruit de succion avide, les pénis sortirent de sa bouche, la laissant pantelante, avide, et geignant ; elle dardait doucement la langue de ses trois corps pour gouter encore à ces engins qi s’agitaient sur ses joues et ses lèvres.

Citer
" J'ai bien envie de montrer mes trois nouvelles acquisition... Mais j'ai entendu dire que les humains n'aiment pas sortir sans vêtement. Dis-moi, qu'est ce qui te fais plaisir dans ce domaine ?... "

Elle mit un temps à réaliser qu’on lui parlait, tant les va et vient lancinant dans ses reins et son fondement étaient obsédants, et elle gémit à l’unisson avant de répondre.


t… tout ce que .. vous voulez awwh… maitresse… s’il vous plait… encore…

Overmind

Légion

Re : Une nouvelle existence (PV Overmind)

Réponse 11 lundi 11 avril 2011, 01:30:27

Elle resta quelques instants a regarder ces nouveaux pantins. Un sourire se dessina sur son visage, se délectant de la vision offerte. Trois femelles bien apte livrées a ses désirs les plus malsains, ses fantasmes les plus retors... Une esclave parfaite. Rien que les voir couiner lui procurait un bien fou.

Les tentacules devinrent comme enragés, resserrant leur étreinte et doublant la cadence, qu'aucun humain ne pourrait égaler, et qu'aucune femme n'avait pu subir jusque là. Cette allure surhumaine était plus que ce qu'elle pourrait probablement supporter...

La Formienne s'approcha, et malaxa la pâte noire dans ses mains. Au bout d'un moment, elle s'échappa de ses mains comme un liquide, tout noir, qui se divisa en trois courants et se mirent a remonter le corps des trois femmes depuis leurs pieds, laissant sa marque de chaleur les traverser en même temps. Au bout d'un moment, le liquide alla recouvrir leur seins, leur ventre... Pour finir en guêpière noire et a la texture proche du latex. Seulement...

Il était bien vivant.

Des sorte de minuscule langues parcouraient l'intérieur de ce vêtement, titillant toute les zones érogènes du corps et se permettant d'en abuser a loisir, enfermées dans cette combinaison étrange elles ne pouvaient rien faire, ajouter à cela la présence des tentacules dans chacun des orifices qui allaient et venaient en choeur, forçant leurs entrées comme un troupeau de buffles en rut.


" Vous portez une partie de moi à présent... Ce sera ma marque d'affection. "

Elle n'avait pas besoin de s'y mettre personnellement. Vu la résistance opposée a ce simple traitement, poser un doigt sur elles les feraient automatiquement mourir de jouissance. Autant attendre encore, qu'elles deviennent "mûres" et accomplies a leur devoir et nouvelle existence.
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte


Répondre
Tags :