Le parc...Ca peut être relaxant de s'y promener le soir, avec sa femme et ses enfants, sans craindre l'insécurtié d'un tel lieu de villégiature, si paisible et calme. Danma ? Rien à foutre de tout ça ! Il sème le chaos dans ce parc comme partout où il passe, et ses poings pour l'instant s'écrasent contre l'écorce d'un arbre. Il s'entraine, encore et encore, inlassablement. Il aime le faire et s'y astreint, à la fois. Poir garder son corps musclé, mais aussi et surtout sa force brute, il doit bien recourir à quelques sacrifices.
Le bois craque, c'en est inquiétant, mais n'exagérons pas, il n'est pas assez fort pour abattre un arbre en quelques coups de poings. C'est d'ailleurs pour ça qu'il continue à le marteler. Quelques coups de poings sont insuffisants, il en faut plausieurs. Dépasser le stade de la douleur pour entrer dans celui béni de l'endorphine, cette sensation qu'il n'a que trop peu ressenti dans sa vie. Le vide total de sensation et cette impression de puissance qui se dégage...Miam, il en redemande, encore et encore, jusqu'à s'en gaver.
Toujours est il que si l'inconnue curieuse passe dans les environs, elle ne pourra que se demander qui est ce malade mental qui frappe à répétition dans un pauvre arbre qui ne lui a strictement rien demandé, d'ailleurs. Elle serait loin de la vérité mais la première impression est souvent la dernière.
Va t'elle passer outre et venir à la rencontre de cet homme, afin de savoir ce qu'il a réellement en tête ?