Cela faisait quelques semaines que tout était arrivés. Quelques semaines que l'accident avait eu lieu. C'était à l'auberge, quand une muse des enfers était venu voir le jeune démoniste. Elle avait vraiment foutu la pagaille dans sa tête, résultat, la partie démoniaque de son corps avait pris le dessus, transformant Nate en une créature créer à partir du chaos, de la haine et de la vengeance. Le monstre n'avait qu'un seul but: Tuer. Il ne dormait pas, mangeait les restes humains, buvait leurs sang. C'était quelque chose d'ignobles, que personne n'aimerait voir. Mais c'était maintenant trop tard pour y remédier. Le mal était fait.
Sur terre, dans une petite ville. Une énorme explosion avait eu lieu à l'entrée de la ville. Des voitures de policiers filaient en direction de l'explosion, sous les yeux ébahis des habitants. Jamais ils n'avaient vu autant de membres de l'ordre. C'était l'anarchie. A l'entrée de la ville, plusieurs maisons étaient en feu, et on pouvait entendre des gens crier, supplier. Le sang était sur la route, une énorme flaque. Quelque chose était en son centre. Cette chose se tenait à 4 pattes, on aurait dit qu'elle était formé seulement d'un pelage noir. Quatre queues étaient présentes, fouettant doucement l'air. Les yeux vairons de la créature fixait les voitures qui arrivaient.
La bête recula légèrement, avant qu'une boule noire se forme devant lui. Des policiers étaient sortis des voitures, pointant leurs revolvers dans la direction du monstre. Un autre avait pris une radio, criant alors
« A toute les unités !! Une créature sévit à l'entrée de la ville ! On a besoin de renfort ! »
L'homme regarda alors la créature, une goute perlant de son front. Qu'était-ce ?! La boule pris plus d'ampleur. Un policier finit par tirer sur Nate en criant " MONSTRE ! " Avant de tomber en arrière suite à la peur. La balle perfora le monstre, laissant un trou dans son corps. La balle continua son chemin avant de se planter dans un bâtiment. La peau se reforma alors, avant que la bête ne regarde l'homme. Elle lui fonça alors dessus, en quelque secondes elle était déjà devant. Ces collègues n'ont eu le temps de rien faire. Le monstre ouvra la bouche, attrapant un bras. Il tira alors un simple coup et le bras s'arracha. Le sang giclait sur la voiture, l'homme criait, regardé ces collègues qui étaient paralysée par la peur.
La bête recracha le bras avant d'attraper l'homme au torse, Nate le jeta alors de toute ces forces sur un bâtiment, l'encastrant dans celui-ci. Il fixa alors les policiers avant de repartir au centre de la flaque, regardant la boule prendre de l'ampleur. Elle avait atteint la taille d'une baille de tennis, elle était presque terminée.