Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand la terre fait face à quelque chose... de terrifiant. {Privé - Zynarys}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nate Kuroï

Avatar

Cela faisait quelques semaines que tout était arrivés. Quelques semaines que l'accident avait eu lieu. C'était à l'auberge, quand une muse des enfers était venu voir le jeune démoniste. Elle avait vraiment foutu la pagaille dans sa tête, résultat, la partie démoniaque de son corps avait pris le dessus, transformant Nate en une créature créer à partir du chaos, de la haine et de la vengeance. Le monstre n'avait qu'un seul but: Tuer. Il ne dormait pas, mangeait les restes humains, buvait leurs sang. C'était quelque chose d'ignobles, que personne n'aimerait voir. Mais c'était maintenant trop tard pour y remédier. Le mal était fait.

Sur terre, dans une petite ville. Une énorme explosion avait eu lieu à l'entrée de la ville. Des voitures de policiers filaient en direction de l'explosion, sous les yeux ébahis des habitants. Jamais ils n'avaient vu autant de membres de l'ordre. C'était l'anarchie. A l'entrée de la ville, plusieurs maisons étaient en feu, et on pouvait entendre des gens crier, supplier. Le sang était sur la route, une énorme flaque. Quelque chose était en son centre. Cette chose se tenait à 4 pattes, on aurait dit qu'elle était formé seulement d'un pelage noir. Quatre queues étaient présentes, fouettant doucement l'air. Les yeux vairons de la créature fixait les voitures qui arrivaient.

La bête recula légèrement, avant qu'une boule noire se forme devant lui. Des policiers étaient sortis des voitures, pointant leurs revolvers dans la direction du monstre. Un autre avait pris une radio, criant alors

 « A toute les unités !! Une créature sévit à l'entrée de la ville ! On a besoin de renfort ! »


L'homme regarda alors la créature, une goute perlant de son front. Qu'était-ce ?! La boule pris plus d'ampleur. Un policier finit par tirer sur Nate en criant " MONSTRE ! " Avant de tomber en arrière suite à la peur. La balle perfora le monstre,  laissant un trou dans son corps. La balle continua son chemin avant de se planter dans un bâtiment. La peau se reforma alors, avant que la bête ne regarde l'homme. Elle lui fonça alors dessus, en quelque secondes elle était déjà devant. Ces collègues n'ont eu le temps de rien faire. Le monstre ouvra la bouche, attrapant un bras. Il tira alors un simple coup et le bras s'arracha. Le sang giclait sur la voiture, l'homme criait, regardé ces collègues qui étaient paralysée par la peur.

La bête recracha le bras avant d'attraper l'homme au torse, Nate le jeta alors de toute ces forces sur un bâtiment, l'encastrant dans celui-ci. Il fixa alors les policiers avant de repartir au centre de la flaque, regardant la boule prendre de l'ampleur. Elle avait atteint la taille d'une baille de tennis, elle était presque terminée.
« Les sentiments, c'est ça ?... »
« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Zynarys était tranquillement chez elle en train de lire des comics tout en laissant la télé allumée quand un flash spécial d'information interrompit le cours des programmes habituels :

"Une créature d'origine inconnue sème la terreur et la pagaille dans ce quartier réputé paisible. Les forces de l'ordre sont dépassées et il y aurait déjà eu une, voire plusieurs victimes..."

Derrière la jeune journaliste qui commentait l'évènement, on pouvait voir les voitures de police qui encerclaient le périmètre, des maisons en flammes, des gens fuir paniqués le lieu du sinistre ; les sirènes se mêlaient au cri de terreur des civils...

Ca, c'est un boulot pour moi ! dit Zynarys. Jetant la bande dessinée, elle se leva et fit craquer ses doigts.

Taux d'Energie : 3,7% émit la Bague Verte.

Hum, je ferais mieux de recharger maintenant...

Elle alla vers un placard et en sortit sa Lanterne Verte ; un flot de lumière émeraude envahit alors tout l'appartement et la jeune femme approcha son Anneau de la batterie, récitant le serment des Green Lantern Corps, éprouvant, à chaque fois qu'elle le faisait, un intense sentiment de fierté :


In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... Green Lantern's light!


Taux d'Energie : 100%

Elle rangeât l'objet, revêtit en un clin d'oeil sa tenue de combat moulante et s'envola par la fenêtre. Il ne lui fallut que quelques minutes pour atteindre le lieu du drame : effectivement les forces de l'ordre n'avait pas l'air d'avoir la situation en main et l'un des policiers était encastré dans le mur d'un bâtiment, l'un de ses bras arrachés...
L'épicentre de ce désastre était une créature dotée d'un pelage noir et qui se tenait ramassée sur ses quatre pattes, elle avait autant de queues et ne semblait pas animée d'intentions pacifiques...
Elle se tenait au beau milieu d'une flaque de sang et une espèce de petite boule noire flottait devant elle.

Hum, mieux vaut la neutraliser avant qu'elle ne fasse d'avantage de dégâts. Testons néanmoins sa force...

Survolant la scène, elle matérialisa autour de la chose une sorte de cage de couleur verte, aux barreaux épais.

Espérons que ça suffira...
« Modifié: jeudi 20 mai 2010, 11:14:35 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Nate Kuroï

Avatar

Nate tournait autour de la boule furieusement, la voyant grandir lentement. C'était comme si cette boule était précieuse pour lui, ou quelque chose du genre. Ces deux oreilles se dressèrent alors entendant quelqu'un arriver. Il se tourna vivement, voyant alors une jeune femme en combinaison voler vers sa direction. Elle... Vole ? Eh bah. Il n'eut alors le temps de rien faire, une cage de couleur verte apparut alors, lui bloquant l'accès à la destruction de cette ville.

Qu'importes. Au moins, personne ne l'emmerderait durant la construction de cette boule. D'ailleurs, elle atteint alors la taille d'un ballon de foot. C'était parfait. La bête se mis derrière la boule, avant d'ouvrir lentement la bouche dans un bruit de craquement d'os. La bouche s'ouvrit, s'ouvrit toujours. On ne voyait rien à l'intérieur, seulement les ténèbres. La boule pénétra lentement à l'intérieur, avant que Nate ne finisse par l'avaler. Il déglutis légèrement, relevant la tête pour fixer la jeune femme ainsi que les policiers.

Soudain, son ventre se mis à gonfler, gonfler comme un ballon. Il était devenu énorme, mais pas assez gros pour toucher la cage. Il déglutis à nouveau, la boule qui c'était formé dans son ventre remonta lentement vers la tête. Elle fini par atteindre le cou. Il ouvra alors la bouche de la même manière que quand il avait avaler la balle, il déglutis à nouveau. La boule arriva à la tête et un épais rayon noir sortis alors, filant à grande vitesse sur les policiers, détruisait au passage la cage qu'avait créer la Green Lantern. Les voitures étaient complètement exploser et quasiment tout les policiers qui c'étaient regroupés en un point étaient mort.

Il fixa alors la jeune femme, avant de lever la tête au ciel, fixant la lune. Un cri monstrueux sortis de sa bouche, un cri qui venait d'entre les ténèbres, un cri qui était effrayant. Il rabaissa la tête, avant de courir en sa direction. Il sauta sur un mur pour y prendre appuis avant de filer en direction de la jeune femme, les deux bras pourvu de griffes acérées en avant
« Les sentiments, c'est ça ?... »
« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Sei Sakuraoka

Humain(e)

La cage ne semblait pas tellement gêner la créature qui regardait d'un air circonspect la Green Lantern ainsi que les policiers rassemblées autour d'elle. La boule continuait à grossir, atteignant la taille d'un ballon de foot.

Zynarys, tout en maintenant sa concentration, interrogea l'Anneau :

C'est quoi ce globe noir ?
Composition difficile à déterminer - Concentration importante de l'émotion haine

Puis il se produisit une chose étrange : l'être avala la sphère dans un horriblement craquement d'os. La Green Lantern était quelque peu désemparée car elle n'avait jamais eu affaire à un phénomène de ce genre jusqu'ici. Etait-ce que les humains appelaient de la "magie" ?

Zynarys put suivre le trajet de l'étrange objet grâce à la déformation du corps du monstre : la gorge se gonfla puis le ventre mais au bout d'un moment, la boule semblait refaire le chemin en sens inverse. Trop grosse pour elle ? pensa-t-elle avec un sourire amusé.

La bouche s'ouvrit de nouveau et le globe fut de nouveau visible. Un épais rayon noir en jaillit, détruisant la cage et frappant de plein fouet les policiers, détruisant les véhicules...

La bête fixa la jeune femme et lança comme une sorte de cri de défi puis sauta sur un mur pour ensuite se précipiter sur elle, toutes griffes sorties. La réaction de la jandarienne fut immédiate : elle matérialisa un grand bouclier de pure énergie verte, garni d'une longue pointe effilée qui se trouvait en son centre ; non seulement elle allait être stoppée dans son élan mais elle allait en plus s'empaler sur la lame.
Bien sûr, elle avait attendu le moment propice pour créer son pavois : juste ce qu'il faut pour que le monstre n'anticipe pas une éventuelle parade à sa contre-attaque.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Nate Kuroï

Avatar

La bête fonçait toujours à toute vitesse vers la jeune femme, il y était presque avant de voir avec stupeur qu'elle venait de matérialisée un bouclier. Nate s'écrasa littéralement alors sur le bouclier, avant de sentir une étrange douleur dans son ventre. Le bouclier était pourvu d'une lame, lame où il s'était empalé. Bien-sûr, ce n'est une simple lame qui allait le tuer, mais cela lui donna une petite idée. La créature était peut-être une machine à tuer, mais elle savait réfléchir. Ainsi, elle ferma à demi les yeux, fixant la jeune femme, avant de se retirer la lame du ventre, tombant comme une feuille morte au sol.

On pouvait entendre des râles d'agonie, parfaitement simulé par la créature. Nate attendait maintenant le bon moment, celui où elle allait baisser sa garde pour pouvoir l'attaquer. Le trou qu'avait formé la lame se refermait lentement, des filins noirs refermant lentement la plaie. Qu'allait faire la Green Lantern ?

[ Post EN BOIS. Je m'excuse, mais pas d'inspiration ._. ]
« Les sentiments, c'est ça ?... »
« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Sei Sakuraoka

Humain(e)

(HRP : mais non c'est très bien ^^)

Comme prévu, la chose s'empala sur la lame du bouclier vert que la jandarienne avait crée avec sa Bague. Elle vit les yeux de la créature trahir une intense surprise mêlée à de la haine. Avec dégoût, Zynarys laissa le monstre glisser le long de la pointe avant de s'écraser mollement sur le sol, son corps secoué de spasmes, poussant des râles d'agonie.

La Green Lantern, toujours sur ses gardes attendit que la créature rende l'âme quand un cri retint son attention. Tournant la tête, elle vit une femme appeler au secours et qui tendait le doigt vers une fillette qui se tenait sur la corniche d'un des immeubles en flammes. Elle avait réussi à passer à travers une fenêtre et à s'avancer sur la bordure mais maintenant elle n'osait plus bouger car le feu était partout et l'échelle des pompiers semblait mettre une éternité pour arriver jusqu'à elle...

Zynarys s'envola telle une flèche d'émeraude et cueillit l'enfant en un clin d'oeil, la ramenant au sol avec beaucoup de douceur, sous les yeux ébahis des civils et des soldats du feu.

Sans dire un mot mais souriant aux gens elle reprit son envol, retournant vers l'endroit où gisait la créature.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Nate Kuroï

Avatar

La créature était toujours au sol, attendant le meilleur moment pour "bondir" sur sa proie. La bête attendait. Elle pouvait être patiente, surtout pour avoir la satisfaction d'affronter une personne de cette trempe. La bête entendit alors une petite fille crier. Elle devait être dans l'immeuble en flamme de tout à l'heure. La jeune femme à du surement partir déjà la sauver. Il allait donc préparé tranquillement une embuscade. Il disparu alors simplement, étant maintenant sur un arbre. Il avait laisser une " carcasse " le représentant à l'endroit où il était, histoire qu'elle pense qu'il est mort. Il fallait simplement attendre le bon moment.

« Modifié: lundi 24 mai 2010, 10:15:50 par Nate Kuroï »
« Les sentiments, c'est ça ?... »
« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Zynarys revint vers l'endroit où la créature gisait sur le sol. La scannant rapidement avec sa Bague, elle ne vit plus aucun signe d'activité vitale. Bien. Elle était donc morte. Etrange pourtant, elle aurait cru qu'elle était plus coriace que ça...

Utilisant les pouvoirs de son Anneau, elle déblaya les décombres et les carcasses voitures, à la recherche de policiers survivants. Au bout d'un moment, elle en trouva un encore en vie mais qui était salement amoché : il souffrait de coupures multiples à divers endroits, avait un gros morceau de ferraille logé dans la cuisse gauche et un autre dans le ventre ; même si en soi les blessures n'étaient pas trop graves, il perdait beaucoup de sang...

Elle matérialisa un Régénérateur Cellulaire de classe 2, une machine qu'on ne pouvait trouver que sur Jandar et qui, comme son nom l'indique, pouvait refermer les blessures, restructurer les tissus abimés. Elle plaça le fonctionnaire à l'intérieur en le faisant léviter doucement et referma le dispositif. Dans une bonne dizaine de minutes, il sera complètement rétabli.

Tandis qu'elle surveillait l'évolution des soins, elle reporta son attention sur le policier amputé d'un bras et encastré dans le mur. Elle comprit vite qu'il était au-delà de tout espoir...

Taux d'énergie : 87,05%

Les pompiers parvenaient à circonscrire les incendies qui s'étaient déclarés par-ci par-là, au loin on entendait les sirènes des ambulances qui venaient sur le lieu du drame. L'air était chargé de l'odeur de la fumée et du sang.

Une petite planète tranquille... murmura-t-elle avec un brin d'ironie dans la voix.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Nate Kuroï

Avatar

La bête était toujours sur sa branche, attendant le bon moment pour " sauté " sur sa proie. Il fallait attendre le moment idéal, moment où sa proie n'aura aucune chance de partir. Le moment où elle n'aura aucune chance de s'en sortir. Mais une autre idée vint alors à Nate, une idée beaucoup plus sadique, une idée digne d'une bête remplis de Haine comme lui... L'idée parfaite pour en plus, déstabiliser la jeune femme. Lentement, une couche noir glissa alors de sa peau pour tomber au sol dans un bruit silencieux. Le bout de chair informe commença alors à glisser en direction de la petite qu'elle avait sauver il y a quelques minutes.

Il sauta alors de son arbre, tombant quelques mètres devant la jeune femme, Tournant alors la tête pour fixer Zynarys. La bouche s'ouvrit, comme si il allait parler, et une voix d'outre-tombe torturée par la haine en sortit. Une voix terrifiante. La bête semblait avoir du mal à parlé, ce qui augmentait la terreur de la scène

 « ... C'est bien... Je t'aime bien toi... Fait moi ressentir cette sensation ! »


Un léger rire sadique mêlée d'ironie suivit alors ces quelques mots. Pendant ce temps, le bout de chair informe rentra par le pantalon de la petite, commençant lentement à prendre le contrôle de son corps. Tout ce que devait faire Nate, c'était divertir sa proie pendant la " contamination "

 « Tu me fais bien rire... Pourquoi essais-tu tant de les protéger...? C'est inutile... Si ils ne peuvent pas se protéger eux-même... C'est bien fait pour eux. On ne vit pas dans un monde tout blanc ou tout noir... »


Lentement, la peau de la petite pris alors une teinte noir. Les yeux virèrent alors au rouge, signe de la contamination par le bout de chair informe de Nate. La bête rigola à nouveau, s'approchant de sa cible. Il avait entendu les mots de la bague, elle avait une " réserve " d'énergie. L'amener à son terme signifierait la victoire de Nate.

 « Penses-tu réellement que ta bague resistera à mes assauts ?... Tu es pathétiques... »


Un nouveau rire s'en suivit, avant que le regard de Nate ne fixe celui de la jeune femme, la fixant alors dans le blanc des yeux. Il la regardait si intensément qu'il semblait lui faire un lavage de cerveau où quelque chose dans le genre

 « Dans ce bas-monde... Il n'y a que les " forts " et les " lâches " qui survivent... les " héros " ne sont destiné qu'à mourir !! »


Soudain, une épaisse lame noir sortit du bras de la petite, avant que dans un rire aussi sadique que celui de Nate elle ne se jette sur Zynarys, la lame prêt à la perforer sous le cri de sa mère

 « Attention ! »
« Les sentiments, c'est ça ?... »
« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème


Répondre
Tags :