Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand un lion et un aigle se croisent... [PV Aiolia] [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aiolia

Humain(e)

Re : Quand un lion et un aigle se croisent... [PV Aiolia]

Réponse 15 vendredi 14 mai 2010, 12:07:22

Aiola remarqua que la jeune femme ne semblait pas à l’aise. Il pensait pourtant se comporter correctement, en bon chevalier. A moins qu’il ait fait une gaffe ? Après tout, il ne connaissait rien des us et coutumes de ce pays. Il était possible qu’il ait commis une erreur, qu'il l’ait froissé. Quoique, qu’avez t-il pu faire de pire que tout  l’heure ?

« Je ne pense pas que mon nom soit particulièrement intéressant à connaître. Vous l’oublierez vite »

La réponse de la mystérieuse inconnue fut comme une nouvelle douche froide. D’après les récits de certains hommes du sanctuaire, le monde avait bien changé et les gens étaient bien plus ouverts. Le chevalier ne pensait pas que lui demander son nom pourrait attirer ses foudres.

Il était sur le point de s’en excuser lorsque le coup de grâce arriva.

« Alors, c’est quoi votre secret ? »

Ce n’est pas la question en elle-même qui attrista le chevalier, même si elle devenait un peu insistante sur ce sujet. C’était sur le ton le ton dure et froid qu’elle employait qui ne plaisait pas au représentant d’Athéna.

-Je suis encore désolé, je ne voulais pas me montrer aussi cavalier. Je ne me serai jamais permis de vous  demander votre nom, si j’avais su que cela vous mettrait dans un tel état. Quant à mon secret, comme vous dites, je ne pense pas le partager avec qui que ce soit et encore moins une inconnue dont je ne connais rien, pas même l’identité. Sur ce . . .


Le chevalier réitéra sa révérence.


-Je vous souhaite donc une agréable soirée.


Le chevalier se redressa et fit aussitôt volte-face. Il s’avança de quelques pas avant de s’arrêter et de tourner légèrement la tête sur sa gauche.

-Adieu, gente dame !

Cela coûtait au jeune chevalier. Il aurait tout fait pour rester en sa compagnie. Mais forcé de constater que ce n'était pas réciproque et que sa présence ne la rassurait pas, bien au contraire. Alors, pour le bien de cette inconnue, Aiolia devait se résoudre à disparaitre.

Marine

E.S.P.er

Re : Quand un lion et un aigle se croisent... [PV Aiolia]

Réponse 16 vendredi 14 mai 2010, 16:51:17

« Je suis encore désolé, je ne voulais pas me montrer aussi cavalier. Je ne me serai jamais permis de vous  demander votre nom, si j’avais su que cela vous mettrait dans un tel état. Quant à mon secret, comme vous dites, je ne pense pas le partager avec qui que ce soit et encore moins une inconnue dont je ne connais rien, pas même l’identité. Sur ce . . . »

Marine fut surprise de voir à nouveau le chevalier s’incliner.

« Je vous souhaite donc une agréable soirée »

Alors là, il ne manquait pas de culot lui ! Il l’attaquait, la relâchait, la suivait, lui faisait un vrai tour de passe-passe en disparaissant et réapparaissant près d’elle et maintenant il… il s’en allait comme si elle n’existait pas.

Ce type était vraiment bizarre. Marine ne comprenait pas son attitude. Elle était perdue. A un moment, il semblait gentil et l’instant d’après, parfaitement imbuvable. Elle aurait bien aimé savoir comment il avait réalisé la prouesse de se déplacer aussi vite mais il ne semblait pas décidé à le lui dire. C’était normal dans un sens. Un guerrier ne se livrait pas comme ça à une inconnue malgré cela, la jeune femme ne comptait pas se livrer. S’il ne voulait rien dire, qu’il ne dise rien.

Il se redressa et s’en alla en jetant un :


« Adieu, gente dame ! »

Libre à lui de s’en aller. Pourtant la jeune femme se sentit un peu mal à l’aise. En même temps, elle devait reconnaître qu’elle ne s’était pas vraiment bien comportée avec lui. Elle aussi avait été imbuvable. Elle s’était mal comportée comme d’habitude. Elle n’arrivait vraiment pas être « normale ».

Alors qu’Aiolia s’en allait. Elle se rendit compte qu’elle portait toujours la veste de jogging du jeune homme. Elle le rattrapa et le tira par le bras pour le retenir. Elle enleva alors la veste de ses épaules, la replia et la lui tendit.


« Merci… pour la veste – elle se sentait vraiment mal à l’aise – Je… je suis navrée mais je ne suis pas très sociable. Je comprends que vous ne souhaitiez rien me dire. C’est normal. Je n’aurai pas du insister ainsi, c’était déplacé et maladroit de ma part. Veuillez m’excuser »

Elle lui donna la veste et s’inclina.

« Bonne soirée à vous – elle le dépassa et partit en direction de la sortie avant de se retourner. Elle lui adressa un léger sourire – Je m’appelle Marine. Au revoir Aiolia »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Aiolia

Humain(e)

Re : Quand un lion et un aigle se croisent... [PV Aiolia]

Réponse 17 samedi 15 mai 2010, 12:16:25

Le chevalier partait donc avec la ferme intention de ne pas se retourner et de disparaitre de la vie de cette jeune femme, aussi subitement qu’il en était apparue. Sa rencontre avec cette femme l’avait tellement troublé qu’il en oubliait presque et pour la première fois de sa vie, ces vieux réflexes de guerrier. Il ne prêtait plus guère d’attention à son environnement, à ce qui l’entourait. A ce moment, le chevalier d’or aurait pu être rapidement terrassé par le premier venu. Il avait laissé tombé ses défenses et c’est le fait de sentir une soudaine résistance au niveau de son bras qui le sorti de sa réflexion.

Le guerrier fit aussitôt volte-face, ses yeux verts semblaient maintenant animés par des flammes. L’instinct, le réflexe du combattant prenait le pas sur le reste et il s’en fallut de peu que le chevalier lance une de ses attaques pour riposter à ce qui pouvait être pris comme un début d’agression. Le pire fut heureusement évité et le représentant du sanctuaire stoppa tout aussitôt lorsqu’il vit de qui il s’agissait. Le contact de sa peau contre la sienne provoquait une douce chaleur et une étrange sensation parcourait tout le corps du guerrier. Des séries de frissons lui remontait dans l’échine et il avait comme une boule dans l’estomac du fait d’être aussi proche d’une femme et particulièrement de celle-là.

La tension du jeune homme s’accéléra lorsqu’il remarqua qu’elle commençait à se dévêtir. Aiolia resta totalement immobile, attendons de voir la suite. La jeune femme lui tendit sa veste, tout devenait clair chez le chevalier du lion. C’est alors que l’inconnue brisa le silence, faisant retomber la tension.

« Merci… pour la veste – Je… je suis navrée mais je ne suis pas très sociable. Je comprends que vous ne souhaitiez rien me dire. C’est normal. Je n’aurai pas du insister ainsi, c’était déplacé et maladroit de ma part. Veuillez m’excuser »

Cette fois, c'était au tour du chevalier d’être gêné et confus. Il ne trouva pas les mots pour répondre et il se contenta de reprendre le vêtement que la jeune demoiselle lui tendait. Aiolia fut dans la totale incapacité de dire ou faire quoique ce soir lorsqu’elle s’inclina devant lui avant de partir. La jeune femme dépassa le chevalier qui  avait enfin retrouvé l’usage de ses muscles et la suivait du regard. Grâce à sa vision, le chevalier d’or pu admirer sans difficulté le magnifique sourire de la belle inconnu qui enfin ne l’était plus lorsqu’elle se décida à dévoiler son nom.

«– Je m’appelle Marine. Au revoir Aiolia »

Le soldat d’Athéna  était perplexe et ne savait plus très bien de quelle façon s’y prendre avec cette belle rousse. S’il avait été dans son état « normal », il aurait probablement laissé les choses se finir ainsi et il serait sagement retourné à son lieu d’hébergement. Mais ce n’était pas le cas, l’autre facette du chevalier avait toujours le dessus à cause des émotions engendré par cette femme. Un sourire malicieux se dessina alors sur les lèvres du gardien de la maison du lion.

L’instant d’après, il avait de nouveau disparu pour faire une nouvelle apparition surprise juste devant Marine. Le chevalier passa son bras gauche autour de la taille de la demoiselle pour la ramener contre lui. Leurs corps étaient de nouveau l’un contre l’autre. Il plaça ensuite sa main droite dans le dos de la jeune fille pour la rapprocher d’avantage avant de poser ses lèvres contre les siennes. Un baiser d’une douceur et d’une délicatesse qui tranchait avec le reste du comportement du guerrier.
« Modifié: samedi 15 mai 2010, 12:34:45 par Aiolia »

Marine

E.S.P.er

Re : Quand un lion et un aigle se croisent... [PV Aiolia]

Réponse 18 samedi 15 mai 2010, 14:21:32

La jeune femme repartait tranquillement vers la sortie du parc. Un vestige de sourire demeurait sur ses lèvres. Elle n’aurait trop su dire pourquoi mais une partie d’elle appréciait le jeune homme. Ses impressions et son instinct l’a trompaient rarement et ils étaient plutôt positifs envers le guerrier. Néanmoins, il y avait bien peu de chances qu’ils se retrouvent et donc qu’elle puisse vérifier si son instinct disait la vérité.

Une rafale de vent glacé la fit frissonner la ramenant à la réalité. Maintenant qu’elle avait rendu sa veste à Aiolia, le froid se rappelait à elle. Elle hâta donc le pas mais, avant d’avoir réussit à sortir du parc, le jeune homme réapparut brusquement devant elle. Une fois de plus, il l’a prenait totalement au dépourvu. Elle n’eut pas le temps de réagir qu’il l’entourait déjà de ses bras et l’attirait contre lui. Elle se retrouva plaquée contre son corps d’airain.

Sans avoir le temps de dire ou de faire quoi que se soit, le guerrier posa ses lèvres contre les siennes. Curieusement, mise à part le fait qu’il l’est attrapé par surprise, elle ne se sentit pas vraiment agressée. Le baiser d’Aiolia était étrangement doux et tendre. Rien à voir avec le genre de baiser qu’aurait pu donner d’autres hommes qui auraient pu vouloir la belle. Mais là, c’était totalement différent. Il n’y avait aucune agression contre elle.

La surprise associée à la douceur du chevalier, Marine ne réagit pas et se laissa faire. Les lèvres du combattant étaient douces contre les siennes. Il n’essaya pas de franchir leurs barrières. Ils étaient juste lèvres contre lèvres. La jeune femme se sentit assaillie  par de multiples sensations qu’elle aurait eues bien de mal à décrire. Elle sentait une douce chaleur envahir son corps. Son cœur battait plus vite. Lorsque le baiser cessa, elle en fut presque déçue.

Elle plongea son regard, dans celui émeraude d’Aiolia, sans se rendre compte de ce qu’elle faisiat, elle posa sa main sur la joue du jeune homme et ses lèvres reprirent possession des siennes. C’était elle qui cette fois prenait les devants. Elle n’aurait su dire pourquoi mais elle avait envie que ce baiser se prolonge. Elle fit même ce que lui n’avait pas fait, elle passa sa langue dans sa bouche, l’embrassant vraiment. Elle se mit à jouer avec la langue du guerrier et apprécia ce contact, tout comme elle appréciait leurs souffle mêlées ou leurs corps l’un contre l’autre. La chaleur en elle se faisait plus intense. Le baiser était enivrant, grisant, comme un alcool.

Le klaxonne d’une voiture passant près du parc brisa le charme de cet échange. La jeune femme revint brutalement à la réalité et se rendit compte de ce qu’elle faisait. Elle était en train d’embrasser un parfait inconnu dans un parc en pleine nuit. Elle en fut extrêmement choquée. Ce type de comportement ne lui ressemblait pas du tout. Elle n’était pas impulsive. Elle se dégagea de l’étreinte d’Aiolia et murmura un pitoyable :


« Je… je suis désolée. Excusez-moi ! »

Sans attendre la réponse, elle s’enfuit en courant. Elle partit aussi vite que ses jambes le lui permettaient et ne se retourna pas. Que lui arrivait-il donc ? Comment cet homme avait-il pu la troubler à ce point et en aussi peu de temps ? Elle n’en savait rien. Elle fonça droit devant elle jusqu’à son immeuble. Elle monta les marches quatre à quatre et rentra en trombe dans l’appartement. Elle claqua la porte derrière elle et se laissa tomber au sol, dos contre la porte. Elle pleurait ne comprenant rien à son attitude.

*Mais qu’est-ce qui m’a prit ?*

Elle se recroquevilla sur elle, entourant ses genoux de ses bras, et pleura ainsi un long, très long moment.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Aiolia

Humain(e)

Re : Quand un lion et un aigle se croisent... [PV Aiolia]

Réponse 19 lundi 17 mai 2010, 19:53:53


Lorsque le baiser cessa, la jeune femme recula légèrement la tête pour plonger son regard dans celui du chevalier. Aiolia s’attendait à une réaction violente ou au moins une baffe. Il pensait recevoir la fameuse gifle comme avant, lorsqu’il vit qu’elle levait la main. Par correction, il ne préféra pas tenter de l’esquiver et il attendait le choc. Mais curieusement, elle se contenta de poser la main sur sa joue. La douceur de sa peau sur celle d’Aiolia était agréable et c’est alors que Marine se mit à son tour à embrasser le chevalier d’or. La surprise fut telle qu’il ne sut pas trop de quelle façon réagir. De toute manière, il fut vite absorbé par la sensation de plaisir, oubliant le reste.

Arriva alors un autre évènement qui surprit d’avantage le guerrier. Aiolia sentit un corps étranger entrer dans sa bouche. Il se rendit compte qu’il s’agissait de la langue de Marine et décida donc de ne rien faire afin de pouvoir toujours profiter de ce baiser. Les mouvements de langue de la jeune femme étaient loin de déplaire au représentant du sanctuaire qui se mit à jouer à son tour avec la sienne. Ce baiser améliorer était étrange mais tellement bon à la fois. Aiolia resserra d’avantage son étreinte pour bien sentir la présence de la demoiselle, s’assurer qu’il ne rêvait pas, qu’elle était bien avec lui et profiter un peu plus des courbes gracieuses de son corps.

Une étrange sensation s’était emparée du guerrier. Il semblait s’être approché de près de l’état qu’on appelait la béatitude. Il aurait tant voulu que ce moment dur éternellement. Dans les bras de Marine, il oubliât tout jusqu’à sa mission. Le reste du monde pouvait bien disparaître, Aiolia n’en serait guère affecté, tant qu’il pourrait être avec la demoiselle qui faisait tant accéléré le rythme de son cœur et chambouler son esprit.

Tout était tellement parfait. Ils étaient le seul couple du parc, personne pour les déranger. Il n’y avait qu’à se laisser porter par l’atmosphère du moment. C’est alors que Le klaxonne d’une voiture passant près du parc brisa le charme de cet échange. Les mouvements de langue de Marine cessèrent sur le champ et il ne s’écoula que quelques secondes avant que la jeune femme ne retire ses lèvres de celles du représentant du sanctuaire.


« Je… je suis désolée. Excusez-moi ! »

Aiolia vit alors la gêne qu’éprouvait la demoiselle alors que le vrai responsable, c’était lui. Il était sur le point de s’excuser une nouvelle fois pour son comportement mais la jeune femme ne lui laissa pas le temps de le faire. Elle s’échappa en courant, sans se retourner. Le cœur du chevalier d’or fut une nouvelle fois touché par cette réaction. Il aurait tant voulu rester avec elle. Il était maintenant trop tard, elle n’était plus là. Elle avait disparu de sa vie aussi subitement qu’elle en était apparu, laissant le guerrier dans un profond désespoir. Mais il en était peut-être mieux ainsi, il devait avant tout penser à sa mission. Aiolia repartait en marchant à travers le parc désert. Il sentait encore le doux parfum de la jeune femme. Il s’agissait de sa veste qui était imprégné de son odeur. Le chevalier le porta à son nez pour s’enivrer du parfum, seul souvenir qu’il lui restait de Marine. Ça et cette douce sensation qu’il n’avait jamais éprouvé auparavant et qu’il ne ressentirait surement plus jamais.



Suite
« Modifié: lundi 17 mai 2010, 22:38:10 par Marine »


Répondre
Tags :