Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ambulo rencontre un sauveur. [ PV HIRANO ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ambulo

Humain(e)

Ambulo rencontre un sauveur. [ PV HIRANO ]

jeudi 17 juin 2010, 18:28:45

Ambulo sortait enfin du lycée, se faisant encore et toujours dépassée par les lycéennes étant joyeuse en parlant de faire du shopping, pour la demoiselle, cela n'était pas possible, car le fait de se trainer avec la force de ses bras ne permettait en aucun cas à la miss de faire un détour vers les magasins, cela était l'une des nombreuses restrictions de son statut, certes elle aurait put y aller en se faisant pousser par une des lycéennes, mais cela était au-dessus de ses forces, elle n'avait pas envie de voir dans leurs yeux cette lueur de pitié ou d'amusement.

Elle avait été la première à savoir que les personnes ayant des handicaps de son genre n'étaient pas bien accueillit, comme par exemple le premier jours où son cartable fut mit hors de portée de ses mains, il avait fallut qu'elle tente de l'attraper et se rétame par terre pour qu'un enseignant se rend compte du mauvais tour qui venait de se dérouler, presque sous son nez.

Non, jamais elle n'allait demander de l'aide, elle avait jusqu'à maintenant réussit à faire tous ce qu'il était possible de faire avec son corps. Mais le fait d'être dans un fauteuil n'est pas agréable, loin de là.

Là où vous faites en temps normale 1m60, vous perdez au minimum un tier de votre taille, regardant le monde d'un peu plus bas, rien que l'appareil semble destiné à vous rabaisser par rapport aux autres. Ambulo n'avait pas demandé le modèle électrique, car cela l'aurait dégoutée davantage, elle avait des bras, elle s'en servirait.

Il fallait les utiliser, les user, même quand on sentait les muscles vous demander de stopper, dans ce cas là, il fallait se mettre près d'un magasin quelconque et faire semblant de s'y intéresser, pour ne pas montrer sa faiblesse.

Elle ne voulait pas montrer son impuissance face à son destin, aussi aujourd'hui elle força davantage, ne prenant pas de pause, pour s'arrêter près d'un croisement, le corps fourbu, la respiration haletante. Son front était en sueur et ses bras tremblaient, Ambulo était exténuée, mais elle tenta de rester le moins de temps immobile, faisant trois tour de roue.

D'un coup elle sentit quelqu'un saisir sa chaise roulante pour la faire basculer sur le sol, où elle s'étala dans un cris de surprise, puis de douleur, les pavés ce n'est jamais idéale pour tomber.

- Ben alors on tient pas sur ses jambes ?

Ambulo utilisa ses bras pour ramper vers son fauteuil roulant et faillit s'y hisser, quand un des mecs tira la chaise, la faisant de nouveau tomber.

- Tu es très bien comme-ça, dîtes les gars, ce machin ça se vend bien à la casse ?

Les trois hommes se mirent à rire, puis l'un d'eux se mit à sortir un couteau de sa poche.

- Tu serviras à rien dans la société, alors autant que la société récupère aussi ce qui lui appartiens, comme tes fringues, ton frique, voir même ton corps.

Il y eut de nouveaux rire, deux des agresseur saisit Ambuloa par les bras, la pendant dans le vide, alors que le troisième entamait le découpage des vêtements de la pauvre demoiselle. cela commença par l'écharpe, puis les chaussures, les collants, il commençait à couper les boutons de la chemise, quand quelque chose attira leurs regards.

La demoiselle tremblait, elle était de nouveau impuissante, ne pouvait ni bouger, ni même se débattre, elle ne pouvait pas donner de coup de pied, mordre et crier se serait soldé par un échec. Une poupée, elle n'était devenue rien d'autre entre les mains de ses mecs envahis de mauvaises intentions.

Les pauvres pensaient qu'une fille comme Ambule étaient une proie facile, ils n'avaient pas tort, mais il existe aussi des personnes qui considère le cas comme Ambulo comme une marque de force devant l'adversité et appèlerait au moins la police ou interviendrait.
« Modifié: jeudi 17 juin 2010, 18:34:15 par Ambulo »
Temps avant la dégénérescence totale de la mémoire :

RP - 15

30 jours de coma et après l'enfer

Hirano

Humain(e)

Re : Ambulo rencontre un sauveur. [ PV HIRANO ]

Réponse 1 vendredi 18 juin 2010, 21:21:10

Ce jours là, Hirano avait terminé son travail a l'école et c'était directement dirigeait vers le magasin de vêtement où Kairi, la jeune femme duquel Hirano en était amoureux, travaillait et lui avait permit de ce faire embaucher pour gagner un peu d'argent. Ce jours, la patronne était absente laissant à la jeune femme la responsabilité du magasin. La journée de déroula sans accroche et les clients affluaient dans un flot plus ou moins nombreux si bien qu'à un moment un des article les plus vendus venait d'arriver en fin de stock. C'était à un des moment les plus calme de la journée que la jeune femme aura une idée. Elle était certaine que cela ne pose aucun problème alors elle se permit de laisser la responsabilité du magasin au jeune homme pendant qu'elle va chercher ce fameuse article. À présent, Hirano ce trouvait seul dans le magasin en compagnie de Grendel, le petit démon qui l'accompagnait. Il était seul et s'ennuyait ne se doutant pas un seul moment de ce qu'il se tramait en dehors.

-ha ha ha!! j'ai encore gagné

rigolait Grendel tandis qu'il raflait la mise de biscuit utilisé pour faire une petite partie de poker. C'était à ixièmes fois qu'il gagnait et Hirano commençait en avoir marre de ce jeu de plus il soupçonnait le petit démon de tricher. Lasser de toujours perdre, Hirano porta la main dans son sac et sortie le manuscrit. Malgré le temps qu'il possédait ce vieux livre, le jeune homme trouvait toujours son contenu autant fascinant qu'indéchiffrable.

-Rhoooo... mauvais perdant !

S'exclama Grendel avec la bouche pleine de biscuit.

-allez on ce fait une dernière, j'ai encore fai....!?! tu as entendu ?

-entendu quoi?

Questionna le jeune homme tandis qu'il rangeait le manuscrit dans son sac et qu'il le porta à son épaule.

-tu te fais des illusions, allez vient! Je ferme le magasin et on retourne au lycée.

Hirano rangea les derniers affaires et comme convenu avant Kairi, il enclencha le système d'alarme et ferma le magasin à clef.

-dis Hirano, on peu passer par là ? J'ai entendu quelque chose.

Hirano lui répondit « ok » dans un soupir et ce laissa entrainer dans un coin plutôt abandonné de la rue. Laissant son esprit vagabonder le long du chemin, soudainement, quelque chose attira son attention. En attirant son regard vers un coin sombre, il vit trois homme qui entourait quelque chose et en insistant dessus il compris vite qu'il venait de devenir témoins d'un viole. Sentant son cœur battre à tous rompre, Hirano ce laissa guider par son instinct et agrippa une brique qui trainait au sol et ce précipita vers la l'horrible scène.

-Hey !!

fit Hirano en lançant sa brique vers les trois homme. Au son du cri, l'un d'eux ce tourna pour qui venait vers eux et ce mangea inévitablement l'objet dans la joue lui brisant la mâchoire et l'assommant du même coup. Toujours dans son mouvement, Hirano sortie une bombe au poivre de son sac et aspergea le deuxième agresseur dans les yeux et ce tourna directement vers le troisième debout, mais trop tard. L'homme était déjà sur lui et lui assena un coup de coude directement dans la tempe mettant Hirano K.O. Ne laissant aucun répit au jeune homme, l'agresseur mit un coup de pied magistrale droit dans le ventre d'Hirano.

-mais quel sale fils de pute. Voyons ce que tu as amener avec toi?

L'agresseur ouvrit le sac du jeune homme et déversa ces affaire d'école. Il fut intrigué par la forme ancien du manuscrit qu'il regarda avant de le jeter plus loin. Ramassant son couteau il s'approcha du jeune homme et lui attrapa par les cheveux.

-je vais te faire passer l'envi de jouer au héros. Mais qu'est-ce que...

l'agresseur fut pris pris par surprise quand Grendel lui tomba directement sur son visage. En touchant le manuscrit, l'homme pouvait voir à présent le petit démon qui fondit sur lui. Pris de panique en voyant la forme démoniaque du petit démon. L'agresseur ce mit à hurlait et parti en courant. L'autre qui était aveuglé par la bombe au poivre tenta de suivre le premier fuyard avec beaucoup de peine. Quand au troisième, il était toujours inconscient. Hirano ce mis sur ces genoux posant la main sur son ventre et remerciant d'un signe de tête Grendel, il se traina péniblement vers la jeune femme étendu au sol et s'assura qu'elle allait bien. Elle respirait mais il ignorait si elle était consciente ou pas. La voyant ces vêtement découper, Hirano retira sa veste qu'il avait et en s'aidant de ces bras, il souleva la jeune femme pour l'enrouler dans sa veste. Toujours en la gardant dans ces bras, Hirano la questionna.

-vous êtes hors de danger. vous allez bien? Vous avez mal quelque part ?


Répondre
Tags :