Désireuse de satisfaire toujours plus sa clientèle aussi raffinée que riche, comptant autant la noblesse décadente que la bourgeoisie, Faith entendait développer au mieux la zone VIP de son antre, et pour se faire, elle avait besoin d'une personne ayant vraiment la main verte, un pouvoir allant dans ce sens. Elle mena donc une investigation dans ce sens et découvrit bientôt l'existence d'une ravissante demoiselle aux cheveux verts, répondant au prénom de Spring. Voila qui sentait bon le printemps ! Elle invita donc la demoiselle à se présenter à son salon privé, qui était bien plus qu'un salon, après avoir fait escorter Spring à travers les bas fonds. Ce n'était bien sur pas un rapt, qu'on le comprenne bien, mais bien une protection. Assise confortablement dans le seul divan du petit salon, les jambes croisées avec féminité, dévoilant ses cuisses séduisantes, contrastant un peu avec sa tenue martiale, Faith sourit à la jeune femme lorsqu'elle fut introduite courtoisement devant elle.
"Bonjour Spring, je m'appelle Faith, et suis enchantée de vous recevoir en mon humble demeure. Asseyez-vous à coté de moi, je vous prie. Avez-vous envie de boire quelque chose ?"
La jeune femme était vraiment ravissante, alliant un doux mélange d'innocente et de ... vice, oui, de vice, pour le plus grand plaisir de Faith qui la déshabillait du regard, et ce dès qu'elle avait posé les yeux sur elle. Son intuition qu'une telle rose devait avoir de belles épines aussi, pour sa défense mais aussi pour attaquer, et cela rajoutait au désir de la propriétaire des lieux qui guettait avec avidité la réaction de la demoiselle projetée dans un environnement encore inconnu pour elle. Décidément, Spring était vraiment une belle plante qui n'avait rien à envier à Faith, et au-delà de ce que cette dernière attendait d'elle, la démone serait ravie de lui sucer l'abricot. Bien sur, la suite des événements allait dépendre de ces tout premiers instants de leur rencontre.