Gloria savait pertinemment que Nasira n'était pas portée sur un grand respect envers les élèves, ce n'était pas la première fois qu'elle avait entendue parlé de l'infirmière, toujours en bien, même si elle n'avait pas des manière très respectueuse elle avait au moins le mérite d'être qualifiées dans son domaine, ce qui n'était pas toujours le cas des infirmières que se soit en France ou au Japon. Aussi elle attendit que Nasira demande à voir sa blessure.
La combattante avait souvent eut recourt à des médecins et savait donc ce qui allait se passer, aussi au moment où Nasira demanda à déposer la jambe sur ses genoux, la demoiselle s'y appliqua de suite, une personne n'ayant pas de l'expérience dans le domaine de la médecine, aurait prit se geste pour des avances, mais ce n'était pas le cas, Gloria ne faisait que se plier aux ordres de l'infirmière. Elle ne réagit pas quand sa jupe fut relevée jusqu'à la moitié de ses cuisses, pas même une expression réprobateur.
"Ca fait mal si j'appuie là ?"
Gloria sentit la douleur traverser son corps, mais elle parvint à retenir une expression de souffrance, ainsi qu'un cri, certes dans un combat cela pouvait être possible, mais dans la vie de tous les jour il ne fallait pas se laisser aller aussi facilement, elle répondit avec une voix aussi posé que possible.
- Oui, surtout au niveau supérieur de la cheville.
"Comment t'es tu fais ça chaton ?"
Gloria ne s'offusquait en rien de se faire appeler chaton, après tout ce n'était qu'un surnom de plus, par contre la question la dérangea, elle savait pertinemment que si elle disait que c'était à cause d'un combat de rue, elle avait de grande chance de rencontrer la directrice, pour discuter de son avenir. Aussi le mensonge était de mise, restait à savoir si cela serai assez persuasif ou pas.
- J'ai voulut prendre un livre en hauteur dans la bibliothèque et j'ai ripée sur une des marches de l'échelle. J'ai mal atterrit ce qui a fait que tout mon poids c'est trouvé sur la cheville.
Il y eut un moment de silence et elle demanda avec une certaine forme d'inquiétude, même si en vérité elle pensait qu'elle ne c'était que foulée la cheville, une fois de plus.
- C'est grave ?