Ishtar souriait perversement devant l'initiative d'Anthéa. Visiblement un bon cunni lui manquait et elle se servait sur cet humain pitoyable quitte à l'étouffer entre ses cuisses. Le pauvre Hawk devait désormais lutter entre le doigtage intensif de la dragonne qui ne lui laissait aucune échappatoire et ce sexe qui s'imposait à lui juste au-dessus de lui. La belle dominatrice à écailles noires retira sa main de l'orifice intime de Hawk avant de s'approcher d'Anthéa. Elle réajusta sa culotte de latex et monta à califourchon sur l'humain en face de la démone tout en souplesse. Une cuisse de chaque côtés de l'humain, entouré de bas résilles à motifs, elle s'abaissa progressivement jusqu'à prendre le pénis de l'humain et à le tenir en l'air.
"Regarde-moi cette grosse érection. Il a envie ce gros queutard..."
Elle souria perversement encore avant de s'abaisser. Le gland de l'humain toucha la culotte en latex, juste au niveau de ses lèvres intimes. Cela dit, le latex de la culotte empêchait le plaisir de glisser ce sexe tout entier dans cette antre chaude ! A la place, Ishtar pressa encore jusqu'à donner une flexion douloureuse à cette colonne. Puis Ishtar relâcha le sexe, le laissant chuter sur le bas ventre de Hawk en se mettant assise dessus. Comprimant le sexe, elle le garda bien au chaud entre ses cuisses avant de regarder Anthéa. Elle n'hésita pas à mettre ses mains sur la poitrine généreuse d'Anthéa, la pelotant encore et encore avant de se mettre à l'embrasser. Sa langue glissa dans la bouche de la démone, se collant à sa sienne en des tortillons divins que seule la démone savait faire.
"Oh ma belle... Ce mâle ne sait pas qu'il n'a jamais été aussi près de son but avec moi. Pas question que son sale petit sexe entre en moi. Par contre, un délicieux 69 avec toi me régalerait... Ce petit mâle va surtout sentir que le machisme est très réprimandé !"
Ishtar lui attrapa les tétons alors qu'elle disait ça et les tira vers elle en embrassant la démone, se moquant bien des plaintes douloureuses du garçon sous elles qui devait maintenant avoir la poitrine bien rouge.