Eh ben, Destin était bien une personne qui était plus que ce qu'il paraissait. Loin de paniquer, il lui assura qu'elle ne devrait pas sans faire, l'homme était surement saoul. De plus, il lui annonça qu'il allait voir le Patron. Joignant le geste à la parole, il alla d'abord vers l'homme qui l'observait, lui glissant, si ses yeux ne lui jouaient pas des tours, quelques pièces d'or. Ensuite, il se dirigea vers le Patron de la taverne avec qui il eu une longue conversation. Afin il retourna auprès de sa compagne pour lui annoncer que par mesure de sécurité, le patron allait leur laisser sa chambre. Prenant la main que lui tendait Destin, elle s'appuya plus que nécessaire sur lui pour monter les escaliers qui menaient vers la chambre du propriétaire de l'établissement. Une fois à l'intérieur, elle s'affala sur le lit et s'adressa à son ami.
-Je vous remercie, sans vous, je risquais de me retrouver dans une situation assez déplaisante. Je vous suis redevable. Il faudra aussi que je remercie grandement le Patron, vous devez vraiment être très ami avec lui pour qu'il accepte de laisser sa chambre à une inconnue. Par contre, je crains de devoir vous décevoir, nous n'allons pas pouvoir discuter, je ne me sens pas du tout bien, je vais donc essayer de dormir. Si vous voulez rester, il n'y a pas soucis.
En effet le jeune elfe ne se sentait pas bien, sa tête avait certes arrêté de lui tourner, mais elle avait toujours aussi chaux et cette sensation bizarre s'était transformée en sensation de manque. Malheureusement, Eva n'arrivait pas à identifier qu'elle manque elle avait. Déposant ces nombreuses dagues et son épée juste à coter du lit, elle se tourna vers Destin et lui dit :
-Je vous souhaite une bonne nuit, si vous êtes d'accord, nous pourrions continuer de faire connaissance demain, par contre, pas d'alcool pour moi demain. Ce verre m'a suffi, et je ne compte plus boire de boisson forte pendant au moins un mois.
Si il y avait bien une chose que la semi-vampire regrettait, c'était d'avoir bu de cet alcool fait maison, jamais encore elle s'était retrouvée dans un état pareil. De plus, elle avait honte, dans sa situation, se mettre dans un tel état était plus que dangereux, c'était suicidaire. Si son père était encore vivant, il l'aurait engueulée et peut-être même giflé. Heureusement, elle avait eu la chance que Destin soit quelqu'un de compréhensif et d'intelligent.