Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nuit étrange, mais intéressante. [Privé~]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evengélya

Créature

Re : Une nuit étrange, mais intéressante. [Privé~]

Réponse 15 dimanche 30 mai 2010, 15:37:28

Eh ben, Destin était bien une personne qui était plus que ce qu'il paraissait. Loin de paniquer, il lui assura qu'elle ne devrait pas sans faire, l'homme était surement saoul. De plus, il lui annonça qu'il allait voir le Patron. Joignant le geste à la parole, il alla d'abord vers l'homme qui l'observait, lui glissant, si ses yeux ne lui jouaient pas des tours, quelques pièces d'or. Ensuite, il se dirigea vers le Patron de la taverne avec qui il eu une longue conversation. Afin il retourna auprès de sa compagne pour lui annoncer que par mesure de sécurité, le patron allait leur laisser sa chambre. Prenant la main que lui tendait Destin, elle s'appuya plus que nécessaire sur lui pour monter les escaliers qui menaient vers la chambre du propriétaire de l'établissement. Une fois à l'intérieur, elle s'affala sur le lit et s'adressa à son ami.

-Je vous remercie, sans vous, je risquais de me retrouver dans une situation assez déplaisante. Je vous suis redevable. Il faudra aussi que je remercie grandement le Patron, vous devez vraiment être très ami avec lui pour qu'il accepte de laisser sa chambre à une inconnue. Par contre, je crains de devoir vous décevoir, nous n'allons pas pouvoir discuter, je ne me sens pas du tout bien, je vais donc essayer de dormir. Si vous voulez rester, il n'y a pas soucis.

En effet le jeune elfe ne se sentait pas bien, sa tête avait certes arrêté de lui tourner, mais elle avait toujours aussi chaux et cette sensation bizarre s'était transformée en sensation de manque. Malheureusement, Eva n'arrivait pas à identifier qu'elle manque elle avait. Déposant ces nombreuses dagues et son épée juste à coter du lit, elle se tourna vers Destin et lui dit :

-Je vous souhaite une bonne nuit, si vous êtes d'accord, nous pourrions continuer de faire connaissance demain, par contre, pas d'alcool pour moi demain. Ce verre m'a suffi, et je ne compte plus boire de boisson forte pendant au moins un mois.

Si il y avait bien une chose que la semi-vampire regrettait, c'était d'avoir bu de cet alcool fait maison, jamais encore elle s'était retrouvée dans un état pareil. De plus, elle avait honte, dans sa situation, se mettre dans un tel état était plus que dangereux, c'était suicidaire. Si son père était encore vivant, il l'aurait engueulée et peut-être même giflé. Heureusement, elle avait eu la chance que Destin soit quelqu'un de compréhensif et d'intelligent. 

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Une nuit étrange, mais intéressante. [Privé~]

Réponse 16 lundi 31 mai 2010, 13:31:12

Tout était prêt. Destin aida alors la jeune femme à monter les escaliers avant  d'arriver dans la grande chambre du Patron. Il la vit s'affaler sur le lit, s'adressant alors à lui. Elle le remercia, mais elle dit aussi qu'ils ne pourraient pas discuter car elle allait essayer de dormir. De toute façon, il ne pensait pas trop discuter. Il pensait plus passer à l'action, ce qu'il allait faire d'ailleurs. Il alla doucement s'assoir sur l'autre coté du lit, à l'opposée de l'endroit où elle avait posée ces armes. Elle lui souhaita une bonne nuit et dit que Demain ils pourraient continuer à faire connaissance. Destin eu un léger sourire, c'était le moment.

Il claqua doucement des doigts, pas assez fort pour qu'on puisse l'entendre. Son pouvoir s'activa alors sur la jeune elfe. Les hormones sexuels qui avaient été déjà produites par l'aphrodisiaque doubla alors, la sensation de chaud et de manque devenant alors beaucoup plus forte. Destin posa alors sa main sur le front de la jeune femme, caressant ces cheveux avant de dire

« A la place de dormir... Ne voulez-vous pas que l'ont fasse... autre chose ? Mmmhh ?... »


La phrase avait bien-sûr un double sens, il voulait d'abord voir si la jeune femme avait compris à quoi penser Destin, histoire de voir sa réaction. Il ne voulait pas utiliser ces pouvoirs, mais c'est toujours plus drôle avec. Il savait qu'ils allaient passer une excellente nuit, heureusement qu'il était ami avec ce Patron. De toute façon, il l'aurait amener chez lui si il ne connaissait aucune auberge. Il a quelques bouteilles possédant la même sorte de mélange chez lui. D'ailleurs, il aime beaucoup le coup de l'aphrodisiaque, c'est toujours drôle de voir la victime sentir son envie monter alors qu'ils sont tranquillement assis à une table, buvant un alcool étrange et unique.

[Bon, j'ai fait légèrement court, désolé ^^']

Evengélya

Créature

Re : Une nuit étrange, mais intéressante. [Privé~]

Réponse 17 lundi 31 mai 2010, 17:15:52

[HRP: pas grave, ça me suffit]

Décidément, elle n'allait pas pouvoir dormir, c'était à croire que l'alcool qui était présent dans son sang était vivant, à peine venait elle de dire bonne nuit à Destin qu'elle eu une bouffé de chaleur et que la sensation de manque monta en flèche. Juste après cet évènement Destin lui caressa les cheveux et lui demanda si elle ne voulait pas faire autre-chose à la place de dormir. Evengélya compris immédiatement le sens de cette phrase, Destin voulait coucher avec elle. Rien que cette révélation fit monter le rouge aux joues de la jeune fille, elle avait tellement l'habitude de faire fuir les gens et d'être traitée comme un monstre que le fait que quelqu'un qui n'ai pas peur d'elle soit peut être amoureux d'elle lui était passé au-dessus de la tête.

Alors qu'elle allait répondre à Destin, une autre révélation lui arriva en tête. Sa montée de chaleur, sa sensation de manque, tout cela avait été surement provoqué d'une manière ou d'une autre par Destin. Cette pensée provoqua immédiatement de la colère chez la semi-vampire qui ne put s'empêcher démettre un grognement qui n'avait rien d'humain. Dévoilant les crocs, elle s'adressa à Destin :

-C'est toi qui a provoqué cette sensation de manque chez moi, il y avait plus que du Rhum et du Saké dans cette bouteille, vous l'avez remplie d'autres choses. 


Tout cela était dit sous le ton de l'affirmation et n'attendait pas de confirmation de là par de Destin. Eva était sûre de ce qu'elle disait. Cependant pendant qu'elle parlait, son cerveau avait continué de réfléchir pour arriver à la conclusion que Destin avait peut-être agis de cette manière car, au moment de leur rencontre, elle s'était montrée plus que farouche et qu'il avait eu peur de ne pas pouvoir la séduire de manière conventionnelle. Se calment petit à petit, elle repris :

-Je comprend que tu est agi ainsi, mais franchement, ce n'était pas nécessaire. Les gens qui sont intéressés par moi après avoir vu mes dents sont tellement rare que si tu m'avais proposé une nuit avec moi dès le départ, je n'aurai surement pas dit non.

En y réfléchissant un peu, Evengélya aurait surement dit non, surtout si la relation que la personne envisagée était juste pour une nuit, la jeune elfe avait en effet une peur bleue, elle ne voulait pas d'enfant, considérant que dans sa situation, avoir un enfant serait fatal, et pour elle et pour lui. Tient en y pensant, quel genre de relation voulait Destin, voulait-il juste un soir ou quelque chose de plus long. C'est une question qu'Eva lui posa :

-Juste une question, tu es intéressé que par une relation d'un soir ou plus. Dans tous les cas, je suis partante.


Voilà une chose qu'elle n'aurait pas dit dans son état normal, mais maintenant qu'elle savait ce qui lui arrivait et comment complet ce manque grandissant, il lui tardait de commencer et si elle n'avait pas été aussi timide, elle aurait littéralement sauté sur Destin. Elle voulait faire l'amour avec lui et tampis pour les conséquences.

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Une nuit étrange, mais intéressante. [Privé~]

Réponse 18 lundi 31 mai 2010, 17:48:36

Destin vît alors le rouge monter aux joues de la jeune femme, montrant qu'elle compris immédiatement ce que voulait le jeune homme. Ce n'était pas vraiment difficile, mais c'était toujours amusant de voir la personne comprendre cela. Autre chose qui fit sourire Destin : Elle grogna, montrant ces dents et affirmant que c'était lui qui avait provoqué une sensation de manque chez lui. Elle venait en plus de comprendre cela ? Elle était plus intelligente que prévu, tant mieux d'ailleurs. Le grognement ne lui avait rien fait, continuant toujours de caresser ces cheveux. C'était normal, il l'a quand même drogué à son insu.

Il ne dit rien, de toute façon il n'y avait rien à dire. Elle expliqua alors qu'elle comprenait qu'il agisse ainsi mais que cela n'était pas nécessaire, car les gens qui s'interessent à elle se font rare, dût surement à son coté "vampire", et que si il avait proposé de couché avec elle dès le début, elle n'aurait surement pas dit non. Destin en doutait, elle ne semblait tout de même pas être le genre de fille à aller dans le lit de la première personne lui demandant, même si elle n'était aimée que par peu de personnes.

Ensuite, elle lui demanda si ce n'était que pour une relation d'un soir ou plus, mais que dans tout les cas, elle était partante. La réponse était déjà toute trouvé, il n'avait aucune relation qui durait plus d'une nuit. Il répondit alors

« Eh bien... Ce n'est pas dans mon habitude d'avoir une longue relation avec quelqu'un... Mais on a encore le temps »


Il lui sourit, il n'aimait pas dire " Nah, juste pour une nuit " à quelqu'un, autant y aller plus doucement. Il enleva alors son haut-de-forme, le laissant tomber au sol avant de se placer au dessus de la jeune femme, d'un geste de la main, il fit tomber toute les armes inutiles sur le tapis, ne provoquant au moins aucun bruit. Penchant alors sa tête vers celle de la jeune femme, il y déposa ses lèvres sur les siennes. Sa langue commença alors à aller titiller celle de sa partenaire pour la caresser lentement. Sa main continuer à caresser ses cheveux, descendant pour lui caresser la joue tendit que l'autre caressa son ventre, descendant lentement pour se placer entre ses jambes, commençant une longue caresse à travers le tissu. Ils avaient toute la nuit, pas besoin de se presser.

Evengélya

Créature

Re : Une nuit étrange, mais intéressante. [Privé~]

Réponse 19 mardi 01 juin 2010, 22:50:40

Son grognement et sa réaction n'avait pas du tout troublé Destin car celui-ci continua de caresser ses cheveux comme si rien ne s'était passé. Il n'avait décidément vraiment pas peur d'elle, pourtant, elle aurait pu rapidement le mordre ou même lui planter une dague dans le cœur. Mais non, Destin était sur de lui. A ça question sur la durée de leur relation, il répondit qu'il n'était pas du genre à avoir de longue relation mais qu'ils avaient encore le temps. Réponse qui signifiait ni oui ni non, mais bon, au point où elle en était, Eva s'en moquait un peu, tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était assouvir l'envie liée au manque qu'elle avait. Elle verrait plus tard comment leur relation évoluerait.

Après avoir enlevé son chapeau, Destin vint se placer sur la jeune femme tout en poussant les armes de cette dernière hors du lit. Approchant son visage du siens, il déposa ses lèvres sur celles d'Eva et vint caresser de sa langue la sienne. Tout en embrassant sa partenaire, Destin continua de caresser ses cheveux et viens avec son autre main caresser son entre-jambe. Evengélya n'était pas du tout initié à ce genre de traitement, sa respiration s'accéléra donc très vite et elle n'osait faire aucun mouvement, restant figé tel une statue de glace.

Elle finit cependant par se laisser aller, mettant une partie de sa timidité de coter pour venir caresser de ses mains le dos de Destin, passant ces dernières sous ses vêtements pour être en contact direct avec sa peau. Au bout d'une minute supplémentaire, l'idée de répondre au baisé de son partenaire lui traversa l'esprit. Mais comment faire, telle était la question, Evengélya finit elle aussi par titiller la langue de son amant d'une nuit.

A la façon dont elle réagissait, Destin pouvait facilement voir que la jeune elfe n'avait aucune expérience dans l'art de l'amour, de plus sa timidité l'empêchait de se laisser guider par ces envies et son instinct. Cela pouvait peut-être paraitre attendrissant, comme cela pouvait grandement agacer voir énerver. Tout dépendait du caractère de la personne qui se trouvait avec elle.   

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Une nuit étrange, mais intéressante. [Privé~]

Réponse 20 mercredi 02 juin 2010, 08:51:15

Le jeune homme sentit les mains de Evengélya se balader sur son dos, allant sous le vêtement, sentant le contact entre sa peau et ses doigts. Elle semblait très timide et assez inexpérimenté, mais cela ne gênait pas Destin plus que cela. C'était tout aussi amusant d'initier quelqu'un aux plaisirs de la chair que faire l'amour avec une personne expérimenté. Tant que les deux y prennent du plaisir, où est le problème ? Destin était patient, aussi. Peut-être que cela jouait dans la compréhension de la timidité de la jeune femme. 

De toute façon, ils avaient entièrement leurs temps. Ils n'étaient pas pressés. Maintenant, il fallait commencer à enlever ces surplus d'habits. Destin se releva légèrement, voyant qu'elle était habillé d'une armure de cuire. Pas facile à enlever. Et dans cette position, c'était difficile de l'enlever aussi, car les lacets devaient se trouver derrière, et elle était sur le dos. Mais bon, il trouverait bien une solution. Il embrassa à nouveau sa partenaire, faisant glisser sa main qui se trouvait sur son entrejambe, glisser le long de sa cuisse avant de remonter pour aller dans le dos. Il fit de même avec la main caressant ces cheveux. Touchant alors les lacets du bon du doigt, il défit le noeud. Voilà une bonne chose de faite.

Souriant à la jeune femme, il fit lentement descendre ses lèvres jusqu'à son cou, l'embrassant, léchant chaque parcelle de peau. Il enleva alors avec une grande délicatesse le torse de cuire, le laissant tomber sur le sol comme les autres affaires. Relevant la tête, il l'embrassa une nouvelle fois. Destin voulait maintenant voir comment alle réagir la jene femme.

Evengélya

Créature

Re : Une nuit étrange, mais intéressante. [Privé~]

Réponse 21 jeudi 03 juin 2010, 22:12:19

Aprioris, Destin ne voulait pas la brusquer, en effet, il mit fin à leur baisé et se redressa légèrement. Après un minuscule moment de flottement, il fit déplacer ses deux mains en direction des lacets qui retenaient le torse de cuir qui composait la partie supérieure de son armure. Comprenant que Destin voulait lui enlever son armure, la jeune fille se cambra pour lui permettre de défaire les lacets plus facilement. Une fois ces derniers défais, il lui sourit et embrassa son cou, puis, avec une grande délicatesse, il retira le torse de cuir et le posa avec le reste de ses affaires. Cela fait, il se remit en l'embrasser.

Répondant à nouveau à son baisé, la jeune elfe se laissa entrainer par son instinct et imita Destin, lui enlevant d'abord sa cravate puis son gilet, les déposants elle aussi hors du lit, à l'opposer de ses propres affaires. Ensuite, toujours en embrassant son compagnon, elle entreprit de luit enlever sa chemise, défaisant maladroitement les boutons, si reprenant même plusieurs fois. Eva, d'habitude si agile, se retrouvait avec une maladresse inouïe. Elle arriva finalement à ces fins au bout d'une bonne minute et jeta le vêtement qui lui avait donné tant de mal au loin.

 Maintenant que le torse de Destin était nu, elle s'appliqua à le caresser tout en continuant à embrasser Destin. Au bout d'un moment, elle décida d'enlever ses gants qu'elle portait toujours, joignant le geste à la pensée, elle se défit donc de ses gants. Son action accomplit, elle reprit ces caresses caressant d'une main le dos et de l'autre le torse de son partenaire. L'envie dû à là pousser d'hormones et à l'aphrodisiaque était toujours présente et si Evengélya n'essayait toujours pas d'accélérer les choses, c'était que sa timidité la retenait et de plus, elle ne connaissait presque rien aux choses de l'amour. Elle laissait donc Destin la guider dans ce domaine inconnu pour elle.

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Une nuit étrange, mais intéressante. [Privé~]

Réponse 22 vendredi 13 août 2010, 18:04:15

Tout ce passait pour l'instant pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il ne voulait vraiment pas y aller trop vite avec elle, et voulait au moins lui apprendre quelques petits trucs sur les plaisir de la chair. L'expérience ne manquait pas chez Destin, et la faire profiter à d'autre personnes était toujours intéressant. Après, c'était surtout selon le point de vue. Et de toute façon, elle semblait vouloir apprendre ça, même si c'était plus sous le coup de l'aphrodisiaque et des hormones. Il voulait tout de même rendre cela un peu plus piquant, et claqua légèrement des doigts, augmentant une nouvelle fois le taux d'hormones. Pas que le fait qu'elle soit timide le gêne, mais qu'elle puisse au moins profité de tout cela sans sa timidité.

Evengélya essaya tout d'abord d'enlever les affaires de Destin. La laissant faire, la jeune femme enleva la plupart de ses habits avant d'avoir un léger blocage d'une minute avec sa chemise. Il rigola légèrement, avant qu'elle ne ce mette à caresser son torse et son dos. Le jeune homme lui offrit un petit sourire, avant d'aller l'embrasser une fois de plus. Sa main se déposa sur la poitrine d'Evengélya, la palpant légèrement tout en faisant descendre une de ses mains le long de son corps. Oui, elle portait encore des affaires sur elle, mais il voulait y aller étape par étape pour faire durer le moment.

Décalant sa tête, il alla mordiller l'oreille de la belle, sa main entrant alors dans la jupe de cuir que portait encore la jeune femme avant d'aller caresser du bout des doigts son intimité à travers le tissu. Destin voulait maintenant voir sa réaction face à ces quelques gestes


Répondre
Tags :