Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La combinaison ne fait pas le super héros [Malaurie-Theo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Theorem et Malaurie avaient un peu visités les environs. La constatation fut assez simple : le crime évoluait dans cette région aussi bien que le serait une infection dans un endroit chaud et humide. Quelqu'un devait pouvoir se dresser contre ce crime influent, mais rien ne s'était encore montré. Theorem et Malaurie pouvaient mettre à profit leurs pouvoirs pour cette cautérisation. Theorem avait des pouvoirs, mais il ne les avaient pas encore utilisés dans ce but là. Il était Roi après tout, et on voyait mal un Roi se dresser en personne devant l'ennemi indicible pour le régler.

Il devait emprunter un costume, une identité afin de combattre avec efficacité le mal sans entacher son image royale. Pour frapper au coeur de l'ennemi, il décida de revêtir l'identité de Tasha, donc plutôt un rôle féminin. Comme pseudonyme, il mixa le mot Crossdressing et Hellfire, donnant ainsi Crossfire qui l'aiderait à se faire connaître sans qu'on fasse le rapprochement avec Theorem 1er. Ce soir là, il revint auprès de la reine en souriant. Leur chambre était bien chauffée en cette période froide et il souria en voyant sa femme lire en paix sa bible.


"Bonjour ma reine. Ce soir est un bon soir pour combattre le crime, tu ne crois pas ?"

Il ôta sa large cape en la mettant sur le dossier d'une chaise avant de défaire le premier bouton de sa tunique pour respirer un peu. Il s'installa à côté d'elle, l'entourant de son bras. Le contact avec Malaurie l'apaisait toujours énormément.

"Je t'aime fort..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Re : La combinaison ne fait pas le super héros [Malaurie-Theo]

Réponse 1 vendredi 26 mars 2010, 22:22:21

Une nouvelle période d'attente se présentait à la religieuse. Les derniers frimas de l'hiver sévissaient encore vigoureusement l'encourageant à rester dans la douceur de sa résidence à attendre le retour de son époux royal.

Son ventre ne trahissait pas encore sa nouvelle grossesse, elle n'était enceinte que de presque deux mois. Sa poitrine par contre débordait régulièrement et il lui fallait souvent tirer son lait pour ne pas souffrir. Son mari profitait pleinement de cette manne inestimable qui lui donnait force, vigueur et jeunesse. Le reste elle le conservait précieusement en cas de besoin, soit pour eux, soit pour en vendre à prix d'or, car rien n'avait plus de prix que le lait d'une Ushi gestante.

Lisant sa bible elle entendit son bien aimé entrer dans leur chambre. Comme d'habitude il vint l'embrasser et se pelotonner contre elle. Comme elle aimait qu'il vienne comme ça tout près la serrer dans ses bras !


"Comment était la réunion darling ?"

Abandonnant la bible sur la table basse Malaurie se tournait vers son mari pour saisir son visage entre ses mains fines et douces. L'attirant vers elle jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent. Sans se toucher ils pouvaient sentir réciproquement la chaleur de leurs souffles. Les deux ourlets pulpeux virent ensuite survoler les lèvres de son époux, les frôler avant que du bout de la langue elle y goute enfin en savourant en silence l'effet que cela produisait sur eux deux.

Sans bouger elle lui chuchotait enfin :


"Oui, c'est une belle soirée. Et pour combattre il te faut quelque chose de spécial mon amour. Regardes par là."

Dans un coin de la pièce sur un mannequin de couturière un magnifique costume de guerrière attendait sa propriétaire. Au sol une paire de bottes en cuir renforcées venaient compléter la panoplie. C'était un costume pour Tasha, ou plus précisément Crossfire composé d'un bustier lacé agrémenté d'épaulières de métal, le tout reposant sur une jupette courte taillée en rond. Le tissus brillait légèrement  selon l'angle dans lequel on le regardait comme si un fil de métal avait été ajouté à la trame.

"Cela te plait-il mon aimé ? Je l'ai confectionné juste pour toi."

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : La combinaison ne fait pas le super héros [Malaurie-Theo]

Réponse 2 vendredi 26 mars 2010, 23:07:30

Theorem s'approcha du costume, marchant lentement pour faire durer ce délicieux suspens. Une fois proche de la robe, il passa sa main gauche dessus pour sentir le contact du tissus. Cette maille semblait bien mystérieuse... mais résistante visiblement. Il appréciait les reflets dont elle était pourvue avant de se tourner vers Malaurie. Son sourire symbolisa bien sa joie de découvrir une tenue pareil.

"Je peux pas résister, elle est trop belle... Je dois l'essayer..."

Il commença à se déshabiller. D'abord les boutons de sa tunique pour retirer le haut fin et soyeux du tissus précieux et aéré. Il déposa le vêtement sur le sol, révélant son torse imberbe. On pouvait deviner à peine une poitrine naissante, comme dût à une prise d'hormone. Ses deux tétons roses étaient terminées par des anneaux argentés qui pendaient vers le sol, embellissant le corps androgyne de Theorem d'avantage. Son nombril était pourvu d'un anneau fermant une chaînette de laquelle pendait une petite croix celtique pourvue d'un gros rubis en son centre et de quatre saphir plus petits à chaque extrémités de la croix. Il commença à défaire la ceinture de son kilt et ce dernier dévala ses jambes avant de s'écraser au sol.

Des jambes fines et douces, épilées au laser, gardées dans des bas serrées de tissus. Il s'appliqua à les faire descendre en se penchant. On voyait à peine le raccord à ses fausses jambes tant le travail était de qualité. Il ne portait plus qu'une petite culotte rose qu'il fit descendre en douceur à son tour. Ses deux pénis apparurent, chacun terminés par deux petits anneaux. Ses testicules étaient dans une sorte de poche en tissus nouée sur le haut par un ample noeud de tissus décoratif. Il regarda Malaurie en rougissant un peu avant de regarder plus en détail les éléments composant la tenue. Il prit en main la douce paire de gants qui s'accorderait au costume, longs et merveilleusement bien cousues de décorations. Il avait déjà envie de les mettre rien qu'en les voyants... Mais Malaurie n'aurait pas le plaisir d'habiller son chéri dans la tenue qu'elle lui avait concocté.


"Je suis prête pour me faire habiller." Dit-il de sa voix féminine travaillée.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Re : La combinaison ne fait pas le super héros [Malaurie-Theo]

Réponse 3 samedi 27 mars 2010, 20:53:52

Malaurie se leva pour apprécier de plus près l’effeuillage de son époux. Satisfaite que le tenue plaise à ce point à son homme elle le regardait se déshabiller. Une fois nu la religieuse se rapprocha davantage.

"Yes Darling.."

Susurrait-elle tout en prenant délicatement la paire de gants dans ses mains. A la surprise de l’Inu elle les passa à ses propres bras. En contemplant la finesse des broderies ses doigts allèrent caresser le torse de Theorem avec douceur. Voir son mari nu la rendait toujours plus amoureuse et désireuse. Leurs relations charnelles s’étaient nettement améliorées depuis la petite séance dans les bains et le flux d’hormones dû à sa grossesse faisait le reste. 

Lentement elle tournait autour de son roi sans rompre le contact de ses mains sur son corps, passant sur ses hanches, ses fesses ou ses épaules selon l’angle ou elle se tenait. Son regard vairon se perdait dans l’abondante chevelure rouge. Ce qu’elle aimait cette crinière de feu ! Après ce petit manège elle s’immobilisa tout près de lui pour l’embrasser tendrement. Sans ôter les gants la religieuse retirai le bustier du mannequin pour le passer au roi. Laçant soigneusement le vêtement dans le dos de celui-ci elle poursuivait en lui mettant le caraco pourvut des épaulières.  Il se fixait à l’aide de larges boutons sur le devant. Ensuite vint le tour d’une jupette courte agrémentée d’une multitude de jupons à volants.
Malaurie recula d’un ou deux pas pour mieux admirer le résultat. Avec un sourire taquin elle revenait vers Theorem pour passer sa main en dessous des jupons. Saisissant de sa main gantée un des deux pénis elle se mit à le stimuler avec des gestes amples et mesurés. Son regard se plantait désormais dans celui de Crossfire.

"Hmmm, c’est bon ça réagit vite, c’est vigoureux, tout ceci me plait darling."


Elle continuait ses caresses sur le membre viril dont l’érection ne se fit pas prier. Puis s’arrêtant brusquement elle recula encore d’un pas ou deux pour regarder en direction de la jupe. Seul l’extrémité des glands dépassaient formant deux taches roses au milieu des dentelles soulevées. Faisant une moue adorable L’Ushi saisit enfin une culotte parée de dentelles fines et la montra à son roi.

"Il te la faudra mon sucre d’orge, on voit un peu…  Mais comme ça te va bien, tu es magnifique."

Elle la tendit à Crossfire sans lui demander de la mettre. En fait la lui faire porter serait superflus puisqu’elle avait d’autres projets pour eux deux dans l’immédiat. Malaurie avait follement envie de son roi, le voir ainsi paré de cette tenue le rendait encore plus désirable elle se retenait de le saisir sans ménagement, de soulever cette jupe si courte qu’elle en devenait indécente, elle voulait le sentir trembler sous ses caresses, gémir et supplier sous ses mains.

Ondulant entre charme et séduction la belle Ushi se colla de nouveau à son époux, le forçant à reculer jusqu’à ce qu’il rencontre le mur à coté de la cheminée. Le feu crépitant dans l’âtre renvoyait sur eux une lueur changeante.  Les yeux brillants de désir Malaurie fouillait sous la jupe de ses deux mains à présent tout en dévorant de baisers les lèvres douces de son amour. Plus le temps passait plus le désir augmentait pour Malaurie et ses seins tiraillaient tant ils étaient tendus de lait. Elle gémit un peu en mordillant la lèvre inférieure de Crossfire avant de lâcher prise sur les sexes pour venir presque arracher les boutons de sa tunique. Les deux orbes de chair aux aréoles roses vif se dégagèrent violemment. Encore gémissante L’Ushi  referma encore ses lèvres sur celles de son mari. La montée de lait provoquait en elle un tel bouleversement hormonal que le roi pourrait la prendre sur le champs. Gémissant encore plus fort les mains gantée se saisirent de celles de Crossfire pour les plaquer contre sa poitrine.

"Tasha, mon lait.. Hoooo… ça vient ! "

Le liquide immaculé sortait de ses tétons, coulant le long de son ventre. Malaurie produisait bien plus de lait dans cette grossesse que dans toutes les autres avant. Tasha avait de quoi se régaler et le futur bébé n’en manquera pas.



Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : La combinaison ne fait pas le super héros [Malaurie-Theo]

Réponse 4 mercredi 07 avril 2010, 18:35:04

Une fois en tenue, le comportement de Malaurie devint bien plus sensuel. Theorem était comme hypnotisé par la suite des évènements et ne bougeait plus du tout. Il voulait qu'elle s'occupe de lui... Alors c'était décidé, il ne fit rien pour l'en empêcher. En fait, la proximité de Malaurie l'excita d'avantage. La main de Malaurie commença à manipuler sa double masculinité, la ravivant un peu et laissant comprendre à l'Inu qu'elle avait très envie de faire quelque chose d'autres que de l'habillage.

"Hmmm... Je t'aime ma reine..."

Crossfire soupira de plaisir, frissonnant alors qu'elle était sous l'emprise de sa femme, Malaurie put voir que Theorem s'offrait corps et âmes comme à son habitude. Quand elle eut finit de le rendre dur, elle lui tendit une culotte en souriant. Crossfire la regarda. C'était une très jolie culotte, assortie à la tenue, avec des lignes de dentelle discrètes horizontales. Mais elle ne devait certainement pas la mettre en place tout de suite. Malaurie se dépêcha de dégrafer son soutient gorge pour offrir son lait à Theorem. Ce dernier souria avant de s'abaisser.

"Je vais en boire le plus que je peux."

Crossfire posa ses mains sur la poitrine de Malaurie. Sa langue fit le tour de l'aréole de son sein gauche avant que ses lèvres se referment de chaque côtés de son téton. Il commença à sucer en douceur, caressant son sein très développé avant de retirer sa bouche au bout de cinq minutes, passant à l'autre. Il vidangea ne serait-ce qu'un peu la poitrine de sa reine, même si elle produisait plus qu'il ne pouvait en boire. Quand il eut terminé, il embrassa doucement sa femme, partageant son bon lait avec elle, tout en la pelottant doucement. Sa langue enserra la sienne un instant avant de se reculer et de regarder malau.

"Je t'aime... Très très fort."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Re : La combinaison ne fait pas le super héros [Malaurie-Theo]

Réponse 5 mercredi 07 avril 2010, 21:34:12

"Oui.. bois mon amour.. bois..."

La voix languissante l'ushi se laissait traire en gémissant de plaisir. Comme elle aimait sentir la succion forte de son époux sur ses seins, le lait coulait autour de la bouche gourmande et la religieuse caressait les cheveux flamboyants tout en appréciant la tétée.

"Hmmm, c'est bon darling."

Le baiser avec sa petite surprise lactée passé la belle ushi prit de nouveau les choses en main et devenait de plus en plus bouillante de désir.

"Je t'aime aussi ma petite chose, mon sucre d'orge.. "

Les mains s'activaient encore sur les deux pénis et en écrasant sa poitrine contre le torse orné de dentelles elle ne cessait d'embrasser goulument sa servante, jouant de sa langue sur le petit objet de métal qui traversait celle de sa petite chose d'amour. Cela lui rappela que d'autres de ces bijoux ornaient le corps de sa douce Tasha. Sans dire un mot et avec une douce fermeté la religieuse encouragea sa beauté à s'allonger sur le tapis épais devant la cheminée. Là, elle fit disparaitre le visage de son bien-aimé sous ses propres jupons, en s'accroupissant pour donner le loisir à sa langue experte de faire son office.

"Tasha ma petite chose, fait moi plaisir ma toute petite chose.."

Les jupons empêcherai son époux de voir ce qui se passerai pendant qu'il comblerai ses désirs et la religieuse en profitait pour dégager les deux membres érectiles mais au lieu de s'en saisir elle poussa plus loin et pris à pleine mais les deux boules ornée d'un anneau d'or pour les manipuler avec douceur.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : La combinaison ne fait pas le super héros [Malaurie-Theo]

Réponse 6 jeudi 08 avril 2010, 18:05:42

Theorem se sentit dans une position de soumission. La matrone savait y faire avec son Theo, le couchant sur le tapis pour en faire ce qu'elle voulait. Malaurie se mit assise sur son visage et elle sentit la langue de son chéri s'activer sur le tissus de son sous-vêtement. Mais alors que Crossfire cherchait à donner un maximum de plaisir à sa belle, il sentit une main glisser sur son corps et s'approcher de ses pénis. Sauf que Malaurie n'avait visiblement pas dans l'idée de lui donner du plaisir à lui, en fait elle agrippa ses bonbons. Le corps tout entier de Theorem se raidit, dans un geste de soumission absolu ! Là, maintenant que Malaurie tenait ses organes, elle pouvait en faire ce qu'elle voulait, il ne serait qu'un pantin tant qu'elle le tenait ici.

Crossfire s'appliqua à pousser le fond de la culotte sur le côté avec son nez avant de plonger sa langue dans ce sexe chaud et humide. Le goût de la mouille de Malaurie envahissait sa bouche et il insista vigoureusement sur ce clitoris orné d'une sorte de bague l'enserrant. Theorem suça ce bouton d'amour très développé chez sa reine avant de retourner au cunnilingus à proprement parlé, enfonçant sa langue en elle et débutant une sorte de vas et vient avec sa tête. Puis, au bout d'une dizaine de minutes, il savait le goût prononcé de sa femme pour l'annulingus. Il s'empressa de la satisfaire plus haut, léchant son orifice intime dans l'obscurité de cette robe. Le muscle anal fut ouvert et sa langue entra, lui prodiguant un plaisir encore plus grand. Il aurait tout fait pour sa belle.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Re : La combinaison ne fait pas le super héros [Malaurie-Theo]

Réponse 7 jeudi 08 avril 2010, 18:39:23

"C'est chaud..."

La langue qui officiait sur son intimité paraissait brulante contre sa peau fine et délicate. Les petits lapements sur son clitoris lui soutiraient de petits gémissements.

"C'est.. bon.."

Malaurie ne voulait pas que cela cesse. Elle entamait un imperceptible mouvement de balancier pour encourager son amant à plus de passion en se frottant un peu plus fort à son joli minois.

"Encore darling.. encore.."

Soupirait la religieuse qui commençait à avoir vraiment très chaud. Son souffle accélérait un peu. La main qui manipulait avec amour les deux boules fragiles les lâchèrent pour se mettre à coulisser sur l'un des deux fourreaux de chair durcie.
L'ushi voulait le chauffer un maximum pour qu'il donne le meilleur de lui même. Elle s'autorisait a suçoter  amoureusement l'anneau d'or qui ornait le gland, pour l'exciter encore davantage.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : La combinaison ne fait pas le super héros [Malaurie-Theo]

Réponse 8 mercredi 05 mai 2010, 21:39:52

Theorem était aux anges. Sa belle femme s'occupait si bien de lui... La petite Crossfire allait combattre le crime le coeur gonflé de tout l'amour qu'il avait pour elle, c'est sûr ! Il entoura les cuisses de Malaurie avec ses mains pour pouvoir suivre le mouvement. Il enfonçait tantôt sa langue au plus profond qu'il pouvait puis léchait son clitoris et les lèvres intimes avec un appétit relativement vorace. Bien vite, le bas de son visage fut humide de mouille et il craignait pour son maquillage... Heureusement que c'était du waterproof ! Il tenta de s'extirper de sous Malaurie tout en respectant sa décision de ne pas afficher son intimité tout de suite. Replaçant sa culotte correctement en mettant sa main sur la jupon sans regarder.

"Je t'aime tellement Malaurie. Faisons plein de calinou."

Il s'approcha et commença à ouvrir calmement la robe de Malaurie. Elle fut bien vite en culotte blanche, soutient-gorge blanc, gants et porte-jarretelles. Il commença à la caresser en douceur, glissant ses mains sur son corps avant de se coller à elle en lui frottant le dos. Bien vite, il se glissa derrière elle et posa ses mains sur ses épaules. Le massage commença et Theo était plutôt bon pour ça. Ses mains frottaient les épaules de la Ushi, lui détendant les muscles de la nuque et des épaules. Puis il revint devant elle pour l'embrasser en douceur et amoureusement.

"T'es si belle... A cacher ton corps comme ça, ta beauté est comme surnaturelle. Ma déesse..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Re : La combinaison ne fait pas le super héros [Malaurie-Theo]

Réponse 9 mercredi 05 mai 2010, 22:16:32

Malaurie se détendait complètement, laissant sa douce Tasha prendre son corps en mains.
Elle adorait les massages, cela lui procurait un bien être complet. L'Ushi étirait ses articulations, étendait ses bras, faisait rouler ses cervicales tout en suivant les gestes expérimentés de la belle Inu.

Elle ne pourrait jamais se lasser d'un tel traitement, elle ne pourrait se lasser de son époux, elle ne pourrait se résoudre à vivre sans lui ni sans son alter égo. Malaurie aimait son mari plus que de raison, même si leur relation pouvait de temps à autre paraitre équivoque.

Sous ses airs de tendre dominatrice se cachait un amour inconditionnel. Elle portait en elle la preuve vivante de cet amour. Un petit être grandissait lentement dans son ventre, son corps parfait pour enfanter donnerai à son roi autant d'héritiers qu'ils le désireraient tout deux. Il la mettait sur un pied piédestal, elle lui vouait un attachement éternel.
Après la douce déclaration de la belle Tasha Malaurie ne pouvait que répondre par un autre baiser avant de murmurer :


"Darling, c'est grâce  à ton amour, tu me rends belle, et toi tu es magnifique mon sucre candi."

Doucement elle prit la main fine pour la porter à son ventre. Elle sourit à son tendre époux royal en frottant un peu son petit bedon à peine rebondit. Elle ne fit aucun commentaire ou remarques et abandonna son manège pour continuer à caliner son amour.
Elle portait son attention sur tout les points sensibles de Crossfire, en glissant ses doigts agiles sous sa chemise ou encore ses jupons. titillant tour à tour les divers piercings et embrassant toujours plus passionnément l'Inu.
Soudainement sa main se glissa à nouveau plus loin sous les jupons à la recherche des sexes masculins. Elle avançait surement jusqu'à se saisir à nouveau des deux boules fragiles à pleine main. Sans serrer, elle ne voulait pas lui faire mal, mais en les maintenant fermement elle se colla à son époux. Son visage plaqué contre les grandes oreilles soyeuses la religieuse susurra langoureusement :


"A moi, tu es à moi tu le sais darling ? Tasha ma petite chose tu es toute à moi, rien qu'à moi.. Montres moi que tu n'es rien qu'à moi ma douce."

Les doigts manipulaient les deux petite boules, le faisant glisser de l'un à l'autre , serrant plus ou moins son emprise. Pour flatter l'Inu elle lâcha un peu pour empoigner un des deux pénis responsables de sa grossesse. Elle le caressait amoureusement tout en plongeant son regard vairon dans celui de Tasha.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
"Oui... Je sais que je suis à toi... Han, je ne me vois nul part qu'entre tes mains, comme un objet qu'on aime et dont on veut prendre soin... Un petit animal de compagnie."

Theorem aimait tellement Malaurie que ce petit jeu était juste un reflet de leur confiance réciproque. Malaurie et Theorem s'écoutait suffisamment pour savoir ce que l'un et l'autre voulait. Après son viol dans sa jeunesse, la Ushi voulait garder le contrôle sur pratiquement tout. Theorem se laissait faire car de toutes façon, il aimait fermer les yeux et se dire "vas-y ma chérie, fait ce que tu veux de moi". Cet équilibre parfait gardait leur couple unis, autant dans la vie que dans la vie sexuelle. L'Inu se laissa caresser sans riposter ni rien, juste à regarder sa maîtresse de ce soir en lui frottant ses bras en douceur. Quand elle saisissait ses testicules, à chaque fois Theorem se sentait terriblement assujetti, comme s'il se prosternait devant sa maîtresse. Son corps entier vibrait imperceptiblement et il sentait son coeur s'accélérer. L'étrange boule dans son ventre se gonflait d'excitation et d'une sorte de peur qui rendait à Malaurie une image de dominatrice qui avait les choses en mains. Mais cette peur ne faisait qu'augmenter son excitation et vis versa. Autrement dit, Theorem adorait ça !

"Ma belle maîtresse... Maîtresse Malaurie. Je dois être punie ? Est-ce que je dois recevoir la fessée ?"

Theorem avait juste envie de ça ! Il fallait une raison à une punition, mais là Theorem en avait juste envie. Si en plus Malaurie gardait ses bonbons dans sa main, il n'oserait même pas se tortiller à chaque coups de paume sur son postérieur.

"C'est... mon dressage ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

La religieuse souriait tendrement à son époux. Ensembles ils pouvaient s'adonner à ce jeu sans modération. Il y avait encore quelques limites que l'Ushi n'arrivait pas à transgresser, mais jour après jour grace à l'amour et à la confiance mutuelle elle parvenait à effacer les traces du traumatisme de ce viol.

Du moment ou tout ou presque restait sous son contrôle Malaurie pouvait se permettre des lubies ou des gestes dominateurs. Mais tout cela se faisait dans la douceur, avec des caresses, et parfois même si ses gestes semblaient violents, jamais elle ne faisait mal à son amour. Mais que Tasha réclame une fessé surprit la religieuse.


"Hmmm tu as un vilain pêché à me confesser darling ?"

Malaurie entrait dans le jeu, cherchant un prétexte à la divine fessée que sa douce servante allait recevoir. D'ailleurs, elle n'attendit pas la réponse de sa chérie et commençait à fouetter l'air de sa queue. A l'extrémité de celle-ci un gros noeud de satin rose vint claquer sur la fesse de l'Inu. Une fois, suivit d'une autre, sans lâcher prise sur le sexe dur comme de la pierre. Malaurie poursuivait son traitement se régalant des réactions de son amante.


Répondre
Tags :