Cela fait une semaine que Arthuria était sur Terre et il ne comprenait pas encore tous les changements que le temps avait opéré sur le monde qu'il connaissait. Plus d'un fois il faillit se faire avoir par des personne voulant "l'embaucher comme mannequin" que diable était encore ses mots dont il ne connaissait pas l'origine, il pensait que cela pouvait être des insultes envers sa personne et pourtant la plupart n'avait pas de mauvaise intention.
Il fit même un petit tour à ce que les adolescents appelle "la zone commerciale", il constata que le système des marché avait grandement évolué, mais il se demandait tous de même qui pouvait être le seigneur de ses lieux et si les marchand payaient leurs sol pour pouvoir vendre leurs marchandises.
Il y avait quand bien même des endroits qui n'avaient pas changés, comme l'église catholique, s'insurgeant de voir les autres religions côtoyer le lieu sacré. Il fit grande impression, imaginer une demoiselle en armure avec une épée dans un fourreau, qui la sort et pose un genou à terre pour faire une prière en celte. Personne ne fit de commentaire et Arthur repartie en quête de lieu qui ressemblait à ses souvenirs.
Il trouvait enfin un magnifique cimetière ou il prit le temps de regarder chaque tombe.
- Hibari Hazura ... Drôle de nom.
Il trouva une pierre sans nom et grave dessus une prière pour le repos de son âme, en tant que roi il ne pouvait permettre à quiconque de mourir dans l'ignorance et un chevalier se doit de choir toute injustice.
Arthuria resta un long moment à contempler le ciel étoilé.