Tabi fut surprise quand elle se retrouva sur le cheval sellé, d'habitude elle monte à cru car les selles coutent cher et elle peut mieux garder sa forme humaine dans ses conditions. Ils partirent vers des maisons luxueuses, la terranide en avait vu des maisons, mais bien peut aussi bien entretenue et aussi joli, peut-être même trop à son goût. La propreté était comme une règles d'or chez toutes personne pouvant se payer des terranides, elle en avait vu deux, très jolie d'ailleurs.
Elle vit le piano, beaucoup décoré selon le goût de l'église, mais il semblait ne pas avoir mal vieillit, elle jugerait cela quand elle ferait quelques essaie.
Le père demanda à ce qu'on lui prépare un bain et des vêtements, il indiqua la salle de bain et lui demanda de lui donner ses vêtements afin de les laver.
Se dévêtir ne lui posait pas de problème, en effet dans son clan elle n'avait pas besoin d'en porter, dans le bar on lui demandait de porter divers vêtement plus ou moins léger selon le public et chez les nobles cela dépendait de leur goût.
Elle passa la porte et s'éfeuilla, aujourd'hui elle portait une simple robe de couleur brune à longue manche, fendu à mi-cuisse au cas elle perdrait le contrôle et se retransformait en centaure, en dessous elle portait une sorte de t-shirt blanc qui descendait jusqu'à ses hanches pour les mêmes raisons. Tabi avait comme unique sous-vêtement une culotte,une fois nue, on pouvait voir ses peintures tribales, elles étaient jolies, mais peut-être pas aux goûts de l'église, elle passa ses vêtement en faisant attention qu'il ne voit pas ses peintures car elle ne savait pas comment l'Ordre pourrait réagir, peut-être comme les nobles ou peut-être pas.
-Excusez-moi, pourriez-vous prévenir mon maître que je suis ici car je ne veux pas qu'il s'inquiète de mon absence.
Et revoici son côté bienveillant, ralala, je ne vous cache pas qu'elle est trop gentille. Elle regarda la salle de bain qui était magnifique.
C'était une pièce très claire, la lumière entrait facilement et se reflétait sur les différent objets cristallins, les mur qui avait des couleurs chaude, claire. Tabi n'avait jamais visité un bâtiment de l'Ordre, d'un part elle avait été très occupé par ses différentes représentation dans le bars et dans les autres endroits, d'autre part, même si elle attirait l'attention, aucun membre de l'Ordre immaculé ne l'avait demandé pour une prestation, peut-être avaient-ils trouvé son style musicale un peu bizarre. Mais bon, elle se mit à regarder la salle de bains, d'ailleurs le bain était très grand, il diffusait un parfum délicieux et semblait bien chaud, mais elle ne voyait pas les deux terranides, où étaient-elles donc ?
Elle pensait qu'il n'y avait qu'une seule porte comme dans toutes les autres demeure mais elle était dans un bâtiment de l'église.
-HJ- Je me suis permis la dernière phrase, je pense que l'Ordre prévoit plusieurs sortis des fois qu'il y ai un problème, genre démons ^^ -HJ-