Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les ennuies n'arivent jamais seul [ Pv : Nergal, Spell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evengélya

Créature

Comme à son habitude, quand Eva préférait fuir les membres de l'ordre que les combattre, elle partait toujours vers les terres sauvages. En effet, lorsque l'on voulait se cacher, il n'existait presque pas d'endroit mieux que celui-ci, les terres sauvages regorgeaient de diverses cachettes. Ces dernières pouvaient se révéler sous la forme d'un long tunnel souterrain, de plus ou moins grandes grottes dispersé dans toute cette savane, ou tout simplement d'une grande zone de hautes herbes.
Malheureusement, fuir n'était pour Evengélya que le moyen de différer le moment de combattre, par un moyen qui était surement surnaturel, les membres de l'ordre immaculé arrivaient toujours à la retrouver. C'est donc un violant et brutal combat qui s'engagea dans une grotte des terres sauvages. Les poursuivants de la jeune semi-vampire se trouvaient être au nombre de dix, huit paladins et deux prêtres.
Le combat durant un long moment, près d'une demi-heure se passa avant qu'Eva réussissent à éliminer tous ces attaquent. Malheureusement, les hommes qu'elle venait de tuer ne semblaient pas être venue seul, en effet un autre groupe d'hommes pénétra à son tour dans la grotte, eux aussi se trouvaient être au nombre de dix. Ils débarquèrent au moment où la jeune fille ramassait les dagues qu'elle avait lancé sur les prêtres, un simple coup d'œil suffit à Eva pour savoir à qui elle avait à faire. Après les religieux, les chasseurs de primes, elle n'avait décidément pas de chance.

-Rends-toi, tu es épuisée par ton précédant combat et il ne te reste pas assez d'énergie pour tous nous tuer, de plus notre commanditaire te veut vivante. Alors laisse toi faire et tout se passera bien. : lui dit celui qui semblait être le chef.

La jeune elfe était surprise, l'ordre voulait sa mort, alors qui pouvait bien la vouloir vivante.

-Qui vous à engager ? : lui cria-t-elle. Si tu me le dit, peut être que je te laisserai la vie sauve. Croit moi, il me reste suffisamment d'énergie pour tous vous expédier en enfer.

- Nous allons donc combattre, ne t'inquiète pas, tu rencontreras bientôt celui qui te veut.

Sur ces paroles, un nouveau combat s'engagea. Cependant les bruits de la première bataille avaient attiré les rares voyageurs qui se trouvaient dans les landes et ces derniers se rapprochaient du lieu des affrontements.

Nergal

Dieu

Re : Les ennuies n'arivent jamais seul [ Pv : Nergal, Spell]

Réponse 1 samedi 22 mai 2010, 18:32:59

Nergal fut attiré par les bruits de combat, et se dirigea vers la grotte. Après un moment, il pénétra, a son aise dans la grotte, alors qu'il vit dans la pénombre un groupe qui semblait combattre...

Et bien et bien...

Dit-il, s'avançant, vers les hommes qui semblait s'attaquer a une jeune femme pas si frêle que ça vu les cadavres qui gisaient par terre.

Dix hommes... Qui n'arrivent pas a venir a bout d'une jeune femme...

Quelques uns des hommes se dirigèrent alors vers lui.

Elle a appelé des renforts! C'est un sorcier, ça se voit a son apparence! Tu vas finir embroché!

Dit le paladin, qui, faisant quelques pas, tenta un coup de lame vers Nergal. Ce dernier attrapa la lame de la main, a pleine paume, si bien que son sang coula de sa main, alors qu'il regarda le guerrier. Ses yeux devinrent jaunes alors qu'il répliqua a son agresseur.

Tes "camarades" veulent prendre ta place, et tu ne le remarques pas... Quand la majeure partie de votre groupe aura fini face contre terre alors que vous aurez enfin vaincu cette femme, tes camarades survivants raconteront ces faits... Et vous serez tous humiliés. Tu ne veux pas que cela arrive, bien sur, seul toi est fort et courageux. Tu es capable de la battre toute seule, et tu veux le prouver. Mais pour cela, tu veux d'abord occire tes camarades, n'est-ce pas?

Ne l'écoutez pas, il cherche a semer le doute dans votre esprit!

Oui...

Le paladin retira sa lame et se tourna vers l'autre.

Et vous aussi, d'ailleurs!

Aussitôt, le paladin tua son camarade d'un coup d'estoc dans la gorge, le laissant tomber par terre, agonisant, suffoquant alors que le sang coulait a flot de sa blessure. D'autres paladins le virent, et soudain, cela devint d'avantage un affrontement entre eux qu'une chasse a la jeune femme.


Répondre
Tags :